c0w

Dernières publications

RSS
20 March 2009 à 12:09 - Discussion
yo tous, jme suis inscrit ya un bail pour la béta chinoise d'aion tout recement je recois un mail de feedback@gmail.snda.com co... Lire la suite
20 March 2009 à 03:28 - Messages
étrange d'avoir les meme problèmes d'utilisateurs frustrés a des milliers de kilomètres de la...... Lire la suite
17 February 2009 à 12:12 - Messages
c'est du vent tout ca... des que le jeux sort, toute la masse de gamer ira se l'acheter... que ce sois maintenant ou dans 10moi... Lire la suite
8 February 2009 à 03:18 - Messages
6 February 2009 à 13:19 - Messages
AION est-il destiné aux joueurs européens?Je répondrais que cela va sans dire. Nous ne passerons certes pas a coté de multiples... Lire la suite
14 January 2009 à 23:27 - Messages
yop les gens,quand je vais sur la page des mini jeux, je doit me log in; mais je ne sais pas du tout quoi mettre dans la case a... Lire la suite
trop nouille desfois, vaut mieux demander confirmation :)/edit: poua lol jviens de faire 600 metres? woot woot :)/edit²! en fai... Lire la suite
13 January 2009 à 05:49 - Messages
et surtout quand mettant tout les graphismes a fond ingame, les textures, lors de la création du personnage, restent toujours a... Lire la suite
12 January 2009 à 07:33 - Messages
yo Aldur c'est bien la question que je pose.d'ou le petit "?"alors cesse donc de jouer au plus fin avec tes airs supérieurs :am... Lire la suite
peut etre dans la soirée... mais tiens maintenant que j'ais un tant sois peu d'attention j'aimerais savoir si vous "jolien" fut... Lire la suite
ouais je connais ce thread, j'ais lu toutes les pages meme de la première partie (etoui^^) et vraiement aucune allusion n'est f... Lire la suite
12 January 2009 à 03:18 - Discussion
yo tout l'monde; je viens de lancer AION et apres la petite maj j'ais droit a CA!!! c'est bon ca y est c ouvert l'obt? loooooo... Lire la suite
11 January 2009 à 01:08 - Messages
a savoir que ce genre de gars achète deux carte graphique rien que pour voir comment ca donne dans leur nouveau boitier... Lire la suite

Jeux

Critiques

c0w n'a publié aucune critique de jeu.