Hoo Les Mecs C Partit Ou Quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
yo tout l'monde; je viens de lancer AION et apres la petite maj j'ais droit a CA!!!

c'est bon ca y est c ouvert l'obt?

loooooooool trop happy

qqn pour la traduction siouplé http://images.ncgamers.net/thumbs/7c8615491f09927d918d7d814104f568.jpg
yo Aldur c'est bien la question que je pose.
d'ou le petit "?"

alors cesse donc de jouer au plus fin avec tes airs supérieurs
Déjà cow il y a assez de topic je pense pour savoir si l'obt est ouverte et ensuite tu aurais déjà eu une grosse news qui dirais justement qu'elle serais ouverte.

Donc oui ton topic fait bien rigoler quand on le vois.

P.S : Regarde bien sur ton screen il y a marquer ( aionCBT ). Sa veut tout dire je crois aussi.
c est que le luncher....ils ont du mettre les serveur de patch UP c est un bon debuts...

sa veut pas dir que les serveur soit up non plus....

enfin t est au courant y a un topic dedier a sa....autrement dit, topic inutile ou plutot pas au bonne endroit.....

allez un petit mots gentil avant la fermeture
"petit mot gentil"
peut etre dans la soirée... mais tiens maintenant que j'ais un tant sois peu d'attention j'aimerais savoir si vous "jolien" futur joueur d'AION avait eu qqchose a faire avec le Coupon SHANDA que le site nous fournit apres avoir réussi l'enregistrement ....

parce que la j'en ai deux...et je ne sais toujours pas quoi faire avec ...
ouais je connais ce thread, j'ais lu toutes les pages meme de la première partie (etoui^^) et vraiement aucune allusion n'est fait tant a ce code.

dtf je traine aussi sur les fofo anglais.
Citation :
Publié par c0w
alors cesse donc de jouer au plus fin avec tes airs supérieurs
Oo désoler si tu l'as pris comme ça, mais je ne devais pas être le seul a rigoler, et le rire est bon pour la santé tu sais ^^
Si pour toi c'est un signe de supériorité ça je n'y peu rien....

Comme il a été dis, il y'a marquer 2 fois sur ton screen " CBT" .

Avant de poser certaines questions il faut chercher un minimum.
Andy ta donner un lien ou tu devrai trouver toutes les infos, par contre tu risque d'être moins happy, mais ça c'est le cas de tout ceux qui attendent Aion en ce moment
et comme il a été dit: ce n'est que le launcher.
et comme tu le penses peut être "closed beta" ca rime avec "chinese beta"

bref ouais marre d'attendre apres avoir œuvrer tout ce temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés