Baisse de fréquentation ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Peut être que vos soucis lié aux fps ou autres problèmes technique seront règlé d'ici peu (patch 1.1 ?).

Sinon mon avis perso (je peux aussi donner mon avis tous l'monde le fait!) c'est que pour le moment je me sens bien dans war, quelques fois je n'est pas envie de jouer et bien je ne joue pas...sinon il m'apporte tous ce que j'attendais pour un jeu tagué RVR et cela sans un pet de lag ou autre chut de fps.

Pour la désertions, je n'est trop a rien a dire...a part que mon serveur ce porte bien, on attend une grosse vage de mec en provenance de Gisoreux...a voir donc.

Sinon je dirais WAR TU L AIME OU TU LE QUITTE!

Voila pas besoin de faire des pieds et des mains, vous aimez pas..et bien vous partez, après si tous le monde fait sa petite analyse de marché on a pas terminé.

Je vous dis merci quand même et bonne route mais nous on reste ciao.
Citation :
Publié par Tapesec
Faut aretter de raconter n'importe quoi sans rien pour appuyer ses dires ...
Ah ? Et les niveaux de population de la liste des serveurs c'est pas un argument ça ???
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
les capacités de server, ont peut etre été tout simplement augmentées.

Le nombre de joueurs, ne diminuent pas, je ne trouve pas (sur athel loren)
Tout le monde reroll sur Athel, moi même j'ai reroll dernièrement sur Athel, il y a plus de monde et ça fait effet boule de neige, quand ton serveur et bas tout le temps, tu reroll ailleurs et surtout ou y a plus de monde, car plus d'item, plus de compagnie, plus de BG et plus de bataille style prise de fort etc...
Citation :
Publié par Quint`
Mais tu es un génie !
Rooo merci ! Oui c'est ce que me dit ma femme tous les jours

Je fais mieux que toi, non seulement je quote hors contexte mais en plus je modifie c'est beaucoup plus drôle.
Moi j'ai l'impression que les files d'attentes scénarios sont buguées.
Du jour au lendemain on est passé d'instantané a 30 min d'attente après le dernier patch. Et honnement faut 24 personnes pour lancer un scénario alors me dites pas que sur Athel Loren on est moins de 50 a lancer les scénarios T4 :x
Citation :
Publié par Ekilam
Arrêtez svp avec le 'les woweurs retournent sur leur jeu et les Warameux restent'.
Ben pourtant , le mois gratuit n'etait pas fini le jour ou les files d'attente on disparu , et c'est precisemment le jour du deploiement du gros patch de blizzard d'avant WOTLK.

Donc que tu le veuillent ou non, OUI la baisse de population s'explique par des joueurs qui sont venu jouer a WAR sans abo pour patienter jusqu'a leur patch , c'est tout et ils ont eu raison (c'est toujours plus sympa de up un perso de decouvrir un autre monde , plutot que de faire de l'arene sachant que les compteur vont etre remit a 0 , que sunwell a eté nerfé au bazooka (et encore peu de joueur y accedent) et que le loot a choper sera bientot obsolete. Je serai joueur de wow attendant woltk et j'aurai eu 49euro , j'aurai fait la meme.

Citation :
Publié par Ekilam
Oui y'a aussi des joueurs qui ne veulent plus ni jouer à War ni jouer à Wow
Et j'ai etait joueurs a de WOW pendant loooooongtemp , trop longtemp meme et j'y voit toujours un bon jeux dans sa categorie avec des script de boss pve sans egal sur le marché , donc rien de pejoratif dans ma phrase

Cela dit pour AOC nombreux sont aller s'y detendre 1 mois et sont revenu sur WOW.
Et bien WAR n'echape pas a la regle.

Avant le patch sur gisoreux , tu te log a 18h/19h , tu a 500 de file d'attente temp estimé pour etre loggé : 22h30.
PAF deploiement du patch wow , je me log et mes pote de guilde aussi , a la meme heure , je leur pose la question "non pas eu de file" , je verifie direct "ah oui c'est aujourd'hui le patch wow" , et depuis ce soir j'ai jamais une seule file d'attente sur gisoreux.

Ca n'explique peut etre pas tout , peut etre que pile le meme jour GOA a augmenter ses serveur (ca me semblerai bizzarre comme coincidence , et mal choisi comme jours , mais pourquoi pas).

J'adore WAR et pourtant meme moi , malgres que je vais m'y abonner , je ne suis pas sur d'y rester , j'attend juste de voir la population du serveur lvl40 et de voir a quoi ressemble un serveur concentré dans une zone du jeu a se battre.

Juste pour voir combien de fps j'aurai et juste pour voir l'exageration de l'aspirateur , et aussi pour voir le flamby se prendre un nerf

Apres j'en tirerai les conclusions , et je ne repartirai pas sur WOW , j'irai ailleurs
Citation :
Publié par Praxitèle
Au suivant... qui a dit Aioooonnn, qui ?
Assez vrai. J'ai l'impression que les gens se jettent sur les nouveaux mmo même si il est clair que déjà sur le papier ce n'est pas un jeu qui va leur plaire.

S'en suit une vague logique de départ des mmo-touristes, et l'inévitable remarque des détracteurs : "mais, ce jeu se vide en fait..."

Je vois très bien Aion passer par un cap similaire.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Moi j'ai l'impression que les files d'attentes scénarios sont buguées.
Du jour au lendemain on est passé d'instantané a 30 min d'attente après le dernier patch. Et honnement faut 24 personnes pour lancer un scénario alors me dites pas que sur Athel Loren on est moins de 50 a lancer les scénarios T4 :x
Vous êtes moins de 50 a lancer un scénario sur Athel:x
Citation :
Publié par YoshimindZ
Moi j'ai l'impression que les files d'attentes scénarios sont buguées.
Du jour au lendemain on est passé d'instantané a 30 min d'attente après le dernier patch. Et honnement faut 24 personnes pour lancer un scénario alors me dites pas que sur Athel Loren on est moins de 50 a lancer les scénarios T4 :x
Oui peut être bien ou pas, peut être c'est fait exprès en cachette...


C'est vrai que le temps d'attente est bizarre autant en heure creuse j'ai un BG toutes les 5 mins max autant en heure pleine c'est 15/20 mins voir 30.
Ils me semblent qu'ils en avaient parler y'a un mois. Ils ont ouvert trop de serveur au lancement pensant pas pouvoir supporter la charge et du coup ils vont les fusionner. Sur Nehekara il n'y a plus de file aussi mais je trouve que c'est peuplé, les scenarios sont fréquent (plus qu'il y a 2 semaines) toutes les 5-10 min. Perso je me fiche de savoir que ça se vide tant que mon serveur est rempli
Citation :
Publié par Teknoviking
PAF deploiement du patch wow , je me log et mes pote de guilde aussi , a la meme heure , je leur pose la question "non pas eu de file" , je verifie direct "ah oui c'est aujourd'hui le patch wow" , et depuis ce soir j'ai jamais une seule file d'attente sur gisoreux.

Ca n'explique peut etre pas tout , peut etre que pile le meme jour GOA a augmenter ses serveur (ca me semblerai bizzarre comme coincidence , et mal choisi comme jours , mais pourquoi pas).
Le jour même du déploiement du patch WoW, oui il y a eu une baisse de fréquentation, mais çà n'a pas duré, tout ceux que je connais (dont moi) qui sont allés voir ce que donnait ce fameux patch sont revenus sur WAR le lendemain tellement c'est n'importe quoi (bon à part si tu joues paladin).
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
les capacités de server, ont peut etre été tout simplement augmentées.
Tu crois REELLEMENT qu'ils ne l'auraient pas fait savoir en sortant tambours et trompettes ?
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
Citation :
Publié par ghal
C'est dommage que peu se souviennent des débuts de DAOC.

Emain ne sait pas fait en 1 mois.

Je sais pas si t'as fait du rvr dans les zones T4, mais "faire du emain" et à fortiori faire du rvr, je vois pas comment c'est possible avec des zones de 200m² avec des héros pour se planquer tous les 20mètres.

C'est du mauvais amg
Citation :
Publié par Ar†emis
Je ne pense pas non plus.
WAR possède les bases et les outils pour devenir un grand jeu RvR. Il faut juste que Mythic prenne la bonne direction et arrête de pomper WoW. Il ne le battront pas sur son terrain.

-Grandes zf
-Objectifs de royaume séduisants
-Règler les problèmes de lag et de deco
-et pourquoi pas un peu plus tard introduire une 3 ème faction.

En résumé se rapprocher de Daoc plutôt que de WoW.
+ 1 pour toi
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Le jour même du déploiement du patch WoW, oui il y a eu une baisse de fréquentation, mais çà n'a pas duré, tout ceux que je connais (dont moi) qui sont allés voir ce que donnait ce fameux patch sont revenus sur WAR le lendemain tellement c'est n'importe quoi (bon à part si tu joues paladin).
Oui bien entendu que beaucoup sont revenu

Mais une "bonne" partie y est resté ou alterne wow/war le temp que leur mois d'essai soit fini.

Et pour le coup ca a sacrement desengorgé , moi promit je n'ai plus eu une seule file d'attente apres le jour du deploiement du patch wow (et je les en remercie).

Car avant c'etait un peu galere de devoir soit venir bouger la souris pendant qu'on mange , ou planter un batonnet de glace entre les touche directionnelle (j'avoue je l'ai fait 2 fois ) maniere de tourner en rond et eviter de se tapper 2h30 de file d'attentes (heureusement y avais JOL)

Maintenant j'espere bien oui que les gens vont rester sur WAR , car franchement WOW c'est un bon jeu , mais apres 3 ans , bref on la connais l'histoire et de confession de connaissance ayant fait la beta woltk , ce n'ai clairement pas un fameux "retour au source du wow vanilla" , mais un BC bis , du donjon en plus , qqe BG / arene , monture volante = pvp outdoor reduit a neant , et des fake arme de siege qui n'ont aucune utilité dans le monde.

Maintenant y a des mordus de PVE (comme j'ai pu l'etre un temp , alors que j'adorai le PVP sauvage , mais pas les BG de wow) et wow est un jeu tres bien pour eux , sans je le repete aucune conotation pejorative

Mais osef WAR c'est mieux
Osef de WoW , bien sur que beaucoup de gens vont y retourner pour arthas kikitoudur, mais je pense qu' une fois la découverte de l' add on et la montée lvl 80, ca redeviendra comme sur Bc , de la lassitude... et aprés cette période la War sera en période de force.
Le jeu a à peine 1 mois et demi et ca whine en permanence..

"Ouin ouin je gagne pas assez d exp en rvr..." Premier jeu qui donne de l'exp en RvR. Mythic a mal prévu son coup et à donc réajuster. Le RvR open est maintenant plus rentable que BG Pve..

"ouin ouin je freeze, je saccade, je crash..." Je suis dessus depuis la release jouant avec un portable, et j ai constaté enormément de progrès depuis les derniers patchs. Perso je sens un enorme travail de la part de Mythic de ce coté là. Mais bon c'est sur, les nouvelles générations faut tout leur donner sur un plateau DE SUITE !!

"Ouin Ouin l'aspi c'est abusé..." Abusé quand tu le prend même s'il est possible de tirer, mais y a pas que les magus qui le font hein... Moi je le trouve vraiment rigolo

"Ouin ouin le flamby faut le nerfer.." Pas tant que ça en T4, il l'est vraiment en T2 voir T3 après il donne beaucoup moins cette impression. Les sorcieres font aussi mal voir plus...

"ouin ouin les bumps c'est abusé" Y en a certe trop mais regarder ce que les pros du bump font ensuite au T4. Un petit ajustement sera surement fait.

Je ne doute absolument du taff que sont entrain de faire les devs, faut leur laisser encore un peu de temps. Attendez la fin de l'année avec le nouveau patch. Je pense qu'ils en profiteront pour aggrandir les zones de combats ou deja commencer a les revoirs dans leur ensemble.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Moi j'ai l'impression que les files d'attentes scénarios sont buguées.
Du jour au lendemain on est passé d'instantané a 30 min d'attente après le dernier patch. Et honnement faut 24 personnes pour lancer un scénario alors me dites pas que sur Athel Loren on est moins de 50 a lancer les scénarios T4 :x
J'ai remarqué un 'bug' quand le temps d'attente est anormalement long je fais une deco reco et l'invite est quasiment instantanée.

Le 'bloquage' des files des scenarii viens souvent apres que j'en ai raté un ou deux a l'inscription (les afk gosses c'est nuisible)
L'open RvR est décevant pour ne pas dire pourris.
Enfin on va attendre de voir ce que donne la 1.1 et plus histoire de voir quelle direction Mythic fera prendre a ce dernier.
Mais j'espère qu'ils ont déjà tiré la sonnette d'alarme.

So wait and see
Citation :
Publié par Clemence
Le 'bloquage' des files des scenarii viens souvent apres que j'en ai raté un ou deux a l'inscription (les afk gosses c'est nuisible)

Un coup sec derrière la nuque et hop plus de souci de files d'attentes !
Citation :
Publié par Wyzz
Alala bcp n'ont toujours pas comprit une chose y'aura pas d'open rvr intéressant avant 1 mois il faut que 80% des joueurs atteignent le 40 ET qu'il aient finit des tester/bg/stuffé leurs perso pour que 25% de ses joueurs la partent a la guerre.

La communautée ne c'est pas encore crée sur la plupart des serveurs les grosses guildes ne sont pas apparue et le jeu a encore quelque petit soucis.Et c'est pas en restant dans sont coin a dire sur le forum ouinouin ça bouge pas que ça va avancer....

Si vous êtes pas capable d'être patient et d'essayer , que vous préférez avoir tout tout cuit dans la bouche que voulez vous qu'on vous disent ?

Mais je garde espoir je voit de plus en plus de gens sur le /1 .Ca invite pour les prises de forts c'est encore frileux mais ca commence a venir.

Enfin des (paroles) mots sensé(e)s..
Citation :
Publié par Ar†emis
Je ne pense pas non plus.
WAR possède les bases et les outils pour devenir un grand jeu RvR. Il faut juste que Mythic prenne la bonne direction et arrête de pomper WoW. Il ne le battront pas sur son terrain.

-Grandes zf
-Objectifs de royaume séduisants
-Règler les problèmes de lag et de deco
-et pourquoi pas un peu plus tard introduire une 3 ème faction.

En résumé se rapprocher de Daoc plutôt que de WoW.
Moi je veux bien que ce soit la faute de WoW pour tout et n'importe quoi, mais va quand même falloir m'expliquer exactement ce que War à pompé sur Wow qui plombe autant le jeu.

Les principaux reproches des joueurs: (je ne parle pas des bugs)

- le leveling trop long
- le PVE pas sexy (instances, quêtes)
- les BGs omni-présents
- l'artisanat médiocre
- le jeu qui rame dès qu'on a 20v20

Peux-tu me préciser dans cette liste quels points ont été pompés sur WoW?

Je pense au contraire qu'ils devraient un peu plus s'en inspirer sur des points capitaux qui sont passés à la trappe:

- le monde ouvert sans zoning
- la variété des décors: l'immersion en général
- le plaisir de monter un perso, avec sans cesse des nouveaux aspects de gameplay à découvrir.
- des flys dignes de ce nom
- un artisanat utile

A part ça, plutôt d'accord avec ta liste, mais encore une fois aucun des points de ta liste sont dûs "à un pompage de WoW". Un peu d'objectivité quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés