[wiki] IRL Lyon - 31 janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
Doudou ton reply est horrible à lire un soir de noël avec plus de Sauternes que de sang dans les veines... je vais vomir.

Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Sando et moi on va te faire ta fête:')
Tkt il se sert du fait de pas trouver d'hébergement pour feinter et ne pas venir, mais on sait bien qu'il craint pour son intégrité fessière.
Citation :
Publié par Communard
J'ai pas compris, tu veux faire une réussite ?
Non, j'ai écris attendre au lieu d'apprendre, au temps pour moi.
Citation :
Publié par Finstern
J'aimerais bien réapprendre le poker d'ailleurs, si quelqu'un veut bien s'y coller et m'expliquer tout en jouant.
Jt'avais refilé un site où tout était expliqué dessus, t'es vraiment pas douée ou alors grosse feignasse, au choix.

Partant pour tarot et poker aussi, pour le tarot pareil que certains, faudra me réexpliquer en speed
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Je vais sûrement foutre la merde, mais on va au bowling pour jouer au carte en fait là ?

A House of the Dead.

Et c'est tant mieux.
Y a rien d'incompatible, le bowling c'est la salle et tout ce qu'il y a à disposition, les arcades le billard et pourquoi pas les jeux de société rapportés.
Wink
Citation :
Publié par Finstern
J'aimerais bien réapprendre le poker d'ailleurs, si quelqu'un veut bien s'y coller et m'expliquer tout en jouant.

Au passage, vous avez les liens pour le calendrier? *grosse flemme et thread bordelique*
Je peux le faire si tu veux bien être ma secrétaire pour la soirée

secrétaire en option, je suis pas difficile
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Je vais sûrement foutre la merde, mais on va au bowling pour jouer au carte en fait là ?
J'aurais préféré jouer aux boules mais il semblerait que ça ne soit pas possible, je manque de pratique.

panique pas je me porte volontaire pour t'expliquer comment jouer après t'avoir humilié au bowling.
Citation :
Publié par Xievsarg
Pareil qui m'hébergerait?
Même question.
Citation :
Publié par Xievsarg
Pareil qui m'hébergerait?
Putain t'as photoshop et t'es pas foutu d'enlever le blanc autour de ton avatar.

Noobzor.
On fait comment pour les hébergements? On spam de MP tout les gens qui se sont inscrit comme hébergeant dans le wiki?
Parce que je viendrais bien le vendredi soir au bar, mais sans hébergement ça sera dodo dans la voiture, et je crains pour ma vie si je fais ça
J'aurais pas plus peur de dormir dans ma caisse que chez quelqu'un que je n'ai jamais vus, et qui a assez de problème pour être barien.

Vus que je pense que personne ne m'hébergera si je viens, je dormirais pas, ou sur les quais de la gare :d
Ca dépend, entre bariens, une certaine forme de cohabitation peut exister, un peu comme entre des bonobos, ou... [auto-censure]
Si tu dors pas, je te suis, on fera un grand schelem dans tout Lyon
Citation :
Publié par NerGGaL
J'aurais pas plus peur de dormir dans ma caisse que j'ai quelqu'un que j'ai jamais eu, et qui a assez de problème pour être barien.

Vus que je pense que personne ne m'hébergera si je viens, je dormirais pas, ou sur les quais de la gare :d
T'en profiteras pour répéter ta première phrase aux autochtones, je pense que c'est les seuls capables de la comprendre.
Citation :
Publié par NerGGaL
J'aurais pas plus peur de dormir dans ma caisse que chez quelqu'un que j'ai jamais vu, et qui à assez de problèmes en étant barien.

Je passe sur ta première phrase, avec l'habitude je décrypte easy.

Pour la seconde, tu sais déjà comment ça va se passer fais pas genre t'es à la rue comme Dunta qui lui, à du soucis à se faire.

par contre ton avatar fail de façon épique, change le rapidement :P
Citation :
Publié par Milenko
Je passe sur ta première phrase, avec l'habitude je décrypte easy.
Voilà un gars bien !
Lui il trouve ça drôle l'originalité de mon langage.
Citation :
Publié par Alt@r
Jt'avais refilé un site où tout était expliqué dessus, t'es vraiment pas douée ou alors grosse feignasse, au choix.

Partant pour tarot et poker aussi, pour le tarot pareil que certains, faudra me réexpliquer en speed
J'arrive pas a apprendre seule :/ Ca motive pas.

Dral : Je te demanderais a l'irl ^^ Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés