[wiki] IRL Lyon - 31 janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finstern
J'arrive pas a apprendre seule :/ Ca motive pas.
Et ben on fera une partie d'ici là quand l'autre aura débarqué de Marseille Comme ça tu pourras faire ta pro (ça changera de d'habitude)
Jvais être reloud mais si je viens je me dois de prendre les places un poil en avance niveau tarifs et je n'aimerais pas me pointer et devoir dormir à l'hôtel m'voyez.
Citation :
Publié par Alt@r
Et ben on fera une partie d'ici là quand l'autre aura débarqué de Marseille Comme ça tu pourras faire ta pro (ça changera de d'habitude)
L'autre ramène elixir je crois Et m'étonnerait que je devienne pro avec vous deux pour m'enseigner
Citation :
Jvais être reloud mais si je viens je me dois de prendre les places un poil en avance niveau tarifs et je n'aimerais pas me pointer et devoir dormir à l'hôtel m'voyez.
T'inquiete pas mec, je dormirais dehors sous un pont avec toi si il faut.
Citation :
Publié par Peluchor.
je n'aimerais pas me pointer et devoir dormir à l'hôtel m'voyez.
Pourtant, ils sont très bien les hôtels lyonnais. Même si y'a un supplément quand Halcyo monte avec toi ... même temporairement ... sic.
Y'a vraiment personne qui peut héberger là ?
J'ai besoin pour 3 personnes, roxxance assurée pour au moins deux sur les trois. Un junkie, un hippie et Batman.
Citation :
Publié par Kantziko
Pourtant, ils sont très bien les hôtels lyonnais. Même si y'a un supplément quand Halcyo monte avec toi ... même temporairement ... sic.
Pdr ce souvenir collector

C'est l'aura de Perrache, ils peuvent pas s'en empecher, les mecs à l'hotel

J'aurais bien dis oui Tsabo mais j'heberge dejà BB et Apteis... au pire avec sac de couchage par terre on peut empiler mais ce sera la camp de réfugiés.
Personne n'a de place là, parmi les Lyonnais ?
Citation :
Publié par Finstern
L'autre ramène elixir je crois Et m'étonnerait que je devienne pro avec vous deux pour m'enseigner
Genre ça veut dire quoi ce sous entendu là?? Je masterise complètement le poker. Le jeu hein, le bluff faut voir
Citation :
Publié par Apteis
T'inquiete pas mec, je dormirais dehors sous un pont avec toi si il faut.
Et on se défendrais contre des hordes de zombies ? dit dit dit ?
Citation :
Publié par Gotmog Amandil
On fait comment pour les hébergements? On spam de MP tout les gens qui se sont inscrit comme hébergeant dans le wiki?
C'est ça...
Tu spam tous les lyonnais, en les suppliant et en leur disant que tu es gentil.

Normalement, ça marche.

Ceux qui trouve où dormir indiquez le dans le wiki, qu'on sache qu'il n'y a plus personne à caser.

Ceux qui peuvent héberger, indiquez le clairement.

Genre Alcyon, tu héberges BB et Aptéis c'est ça ? ou pas ? rendez ça clair, que diable !

A caser, si je compte bien, il y aurait :
Peluchor,
Hot,
Xiev,
Belligerence,
Ethann
Dunta

En envoyant des tofs de vous nus à Phaeton, Ptite Fée ou Alcyon, peut-être aurez-vous une chance ? Et si vous soudoyez correctement Kazama, peut-être vous donnera-t-il un coin de parquet ?
Si vous n'avez pas peur du trajet, peut-être Dral vous trouvera-t-il une petite place dans un coin de studio ? Si vous avez l'humeur taquine, tentez de marchander avec Traz, histoire de le forcer à venir, ce bougre...

Brayf, soyez inventif !
Citation :
Publié par Madee
Si vous n'avez pas peur du trajet, peut-être Dral vous trouvera-t-il une petite place dans un coin de studio ? Si vous avez l'humeur taquine, tentez de marchander avec Traz, histoire de le forcer à venir, ce bougre...
Inutile de m'envoyer des photos de vous nus en revanche ça n'aura pas l'effet escompté.
Citation :
Publié par Traz
Inutile de m'envoyer des photos de vous nus en revanche ça n'aura pas l'effet escompté.
J'ai cru comprendre qu'Aylin se demandait si elle allait venir, elle a failli t'envoyer sa photo...

Just kidding, Aylin
Citation :
Publié par Madee
A caser, si je compte bien, il y aurait :
Peluchor,
Hot,
Xiev,
Belligerence,
Ethann
Dunta
Et Tsabo.
Citation :
Publié par Hot
Et Tsabo.
Dsl, je l'ai zappé, mais tant qu'il est pas inscrit dans le wiki, même avec un "ptetre", comme les autres, il ne compte pas...
Je vais pas me taper les 15 pages du thread à lire à la recherche des Tsabo de JoL...
cool
Normalement present sauf maladie accident deces ou autre joyeuseté.
Arrivée vers 19H30
Par contre je viendrait que vendredi soir, apres retour bercail ya des ninja sac dorée la nuit .
Nan pa envie de demander a un inconnu de m heberger.
Je viendrais d avignon si yen a qui veulent faire du covoiturage me MP

A bientot
Citation :
Publié par Madee
Dsl, je l'ai zappé, mais tant qu'il est pas inscrit dans le wiki, même avec un "ptetre", comme les autres, il ne compte pas...
Je vais pas me taper les 15 pages du thread à lire à la recherche des Tsabo de JoL...
C'est à dire qu'en fait j'en ai un peu rien à foutre que tu saches ou non que je vienne.
Citation :
Publié par Madee
Bah pour ceux qui ne s'inscrivent pas ils se démerdent.
Après c'est chiant pour le restaurant vu que ça peut fausser la réservation niveau nombre de places nécessaires.
Au pire filtrage à l'entrée. Ceux sur la liste des inscrits peuvent venir manger, les autres restent dehors.
Je serait peut être dispo au final vu que ma sortie de ski à été annulée.
Je sait pas encore sur quel évènement je pourrais être la, mais j'habite à proximité de lyon.

PS: Pour les taggués, c'est possible d'en profiter pour commander son t-shirt JOL ?
Citation :
Publié par Finstern
Bon, changement de programme : Apteis et BB ont pu se caser ailleurs, moi je peux prendre Tsabo et Hot a priori.

Quelle gourmande
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés