[wiki] IRL Lyon - 31 janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Bof.
Bah c'est un bar genre pub irlandais, sympathique, avec de la bonne musique, de la bonne bière, et ils font même des diabolos violette.
C'est pas excessifs les prix, ya de la place pour s'asseoir et c'est en plein centre-ville.

Mais comme dit, si le Rambler ne convient pas, on va au cactus, proposé par Finstern. Et si le cactus ne convient pas, je vous envoie tous chier à moins que quelqu'un propose quelque chose d'autre.
Citation :
Publié par Tsabo
Des joueurs de tarot/belote dans le tas ?
Oui.
Citation :
Publié par Tsabo
J'ai touché un peu (une vingtaine de parties, je suis low--- lol poker > $ > tarot ^^) c'est assez addictif comme jeu avec les alliances/coup fourbes qui tournent toujours autour des points sur une longue partie.

Donc j'ai les bases, j'suis joueur

pardon dude, afk champagne à la votre
Citation :
Publié par Tsabo
Oui, comme tout bon étudiant qui se respecte.
Préférence pour le tarot cependant.
J'aimerais bien réapprendre le poker d'ailleurs, si quelqu'un veut bien s'y coller et m'expliquer tout en jouant.

Au passage, vous avez les liens pour le calendrier? *grosse flemme et thread bordelique*
Le poker je ne sais pas jouer, ca ne m'ennuie pas d'attendre si vous avez la patience.
Tarot donc, ceux que ça intéresse peuvent me MP que je sache combien ça intéresse, on fera une contre-IRL momentanément sur les tables à côté des billards pendant que les autres seront sur leurs parties de bowling. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je passe la semaine en famille là, ça fait 3 jours, qu'on ne fait quasi que jouer au tarot...
Donc volontaire potentielle pour y jouer un moment s'il manque des participants...
Citation :
Publié par Finstern
Citation :
Publié par Hot
Le poker je ne sais pas jouer, ca ne m'ennuie pas d'attendre si vous avez la patience.
T'inquiète on t'occupera avec les Bariennes
Hot t'as intérêt à coincer à l'IRL.
Citation :
Publié par Dunta
J'ai pas fait de tarot depuis le lycée mais c'est volontiers que j'en referais, si on me réexplique en speed les règles. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Par contre, je need toujours un hébergement parce que bon, c'est pas que ça soit utile mais en fait si.
Mek si je viens j'vais te casser les couilles une fois bourré , tu imagines pas.

Pas bsoin d'hébergement, tu prends le premier train et tu dors pas.
Sando et moi on va te faire ta fêt e:')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés