Haut fait - Alterac en 6 mins

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je ne sais pas si quelqu'un l'a réussi, mais quelle méthode voyez-vous pour réussir ce haut fait en sachant qu'il faut 4 mins pour traverser la map environ ?

Cheers,

Llewn
Ben meme si il n'y a pas de heavy def.... Si les quelques joueurs en def signalent le super rush, il y a fort a parier qu'il va y avoir du mass TP def...

Et la, avec 40 PJ sur le dos, c'est pas gagné!!!

Donc en gros, il faut vraiement tomber sur des nuls en face...
Citation :
Publié par Soroya
le mieux étant de le faire en full raid de guilde sous TS pour pas avoir de soucis
Ce n'est pas possible de faire un raid de 40 pour rentré sur altérac.

SI mes souvenir sont bon, seulement un groupe de 5 personne max pour faire un join BG.
http://img513.imageshack.us/img513/5509/sanstitreqv2.th.jpghttp://img513.imageshack.us/images/thpix.gif

Fait a 15 a l'instant (3 groupe de 5 a inscrire en même temps), 2 tank quelques healeurs, et n'importe quoi en last, suffit juste de dire a tlm de rush au début en disant qu'on est en gu blabla.. resultat tlm a rush, AV fini en 5min
Je trouve ça nul qu'ils aient pas mis "Ramasser un Roman d'amour torride" !
Sinon le rush avec 3-4 tanks qui savent se démerder (ne pas mettre les généraux au même endroit ), une bonne vague de heal, d'assist (que les heals crèvent pas...), et du bon dps en règle avec les CD.

Après, reste à prier qu'il n'y ait pas 10 magos spelolaoe en def...
Ca encore c'est faisable mais l'arathi parfait......voila quoi
Citation :
Publié par ygdrahsil
Ca encore c'est faisable mais l'arathi parfait......voila quoi
Ah je pencherai à dire le contraire :/
Un alterac en fat rush, j'en ai vu 1 seul. Les arathi parfaits, avant que mon cdb deviennent completement daubé côté horde, et aussi avant que toute l'alliance ressorte ses palavindict du placard (ça c'est tout récent, n'est ce pas), ça m'est souvent arrivé (une dizaine de fois quoi) de voir des 2000 / 0, un peu d'organisation et ça passe.
Citation :
Publié par Vaninna
Je trouve le 2000/0 assez facile contrairement au 2000/1990.
Il est certain qu'il est loin d'être simple à obtenir.
Enfin :

http://img505.imageshack.us/img505/460/wowscrnshot102008114707nr4.th.jpg

J'en ai eu deux pour le prix d'un.
Citation :
Publié par Cyrion
Il est certain qu'il est loin d'être simple à obtenir.
Enfin :

http://img505.imageshack.us/img505/460/wowscrnshot102008114707nr4.th.jpg

J'en ai eu deux pour le prix d'un.

comme je t'aime pas

/mode jaloux
Sur Rashgarroth, la Horde (je crois que c'était les Insane) avait organisé à une époque un rush Altérac. Le BG avait duré le temps de la cavalcade jusqu'au boss nain, puis une poignée de secondes. Il y avait une vidéo, je n'ai pas l'adresse.
je pense qu'avec un minimum d'organisation, si tu y va a 20-30 personnes, que tu met bien au courant tous le monde avant que les portes s'ouvrent, ya moyen de le faire rapidement si en face il n'y a pas full def

Good luck c'est pas facil
Citation :
Publié par wdkp
Ah je pencherai à dire le contraire :/
Un alterac en fat rush, j'en ai vu 1 seul. Les arathi parfaits, avant que mon cdb deviennent completement daubé côté horde, et aussi avant que toute l'alliance ressorte ses palavindict du placard (ça c'est tout récent, n'est ce pas), ça m'est souvent arrivé (une dizaine de fois quoi) de voir des 2000 / 0, un peu d'organisation et ça passe.
Très très simple l'arathi parfait ^^ Tu prends 2 potes avec du skill, vous rushez ferme ^^ et après tu farmes les gens a leur cim ^^.
Citation :
Publié par Vaninna
http://img513.imageshack.us/img513/5509/sanstitreqv2.th.jpghttp://img513.imageshack.us/images/thpix.gif

Fait a 15 a l'instant (3 groupe de 5 a inscrire en même temps), 2 tank quelques healeurs, et n'importe quoi en last, suffit juste de dire a tlm de rush au début en disant qu'on est en gu blabla.. resultat tlm a rush, AV fini en 5min
Technique approuvée.
En fait, même pas besoin d'être à quinze. Même seul.
Suffit de dire à tout le monde de rusher, de leur faire croire qu'on est en guilde (ils ne vérifient même pas) ils rushent avec vous, chacun croyant que les autres font partie de la guilde. A la fin, on se retrouve à environ 20 à foudrepique, on tente vanndar.
Si on a un tank, on chope le haut fait (faut les heals qui suivent)
Mais si on a pas de tank, on nique les deux lasts cim, et ils sont morts, ils peuvent plus rien faire. On a pas de haut fait, mais victoire assurée.
En fait, à 6 min du début du bg, on a les deux fortins de DB attaqués, les deux cims aussi. A 10 minutes on a tout ca qui est down, vers 12 minutes on a les deux fortins aile de glace et gitepierre, à ce moment là on défonce vanndar, bg envoyé en 15 minutes, 1500 à 2k honneur pour quelqu'un qui a bien joué, en principe les fortins de la horde sont intacts (au moins deux).

Je suppose que ca doit marcher pour les ally aussi.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Ce qui est adorable c'est "Alors voici ma tech pour Alterac en 6 min blabla voila en 12 min c'est torché".
Jpensais avoir été assez clair.
J'ai fait part d'une théorie expérimentée pour gagner, qui consiste à rusher directement dun baldar.
Seulement ya deux cas de figure :
- Soit on a un vrai tank, et un vrai heal, et on torche ca rapidement en 6 min.

- Soit on est seul, auquel cas la technique marche si vous etes convaincant, mais ca durera un peu plus.
Tu t'enfonce en plus...
On a demandé comment finir alterac en 6 min pour le haut fait...
Or 6 min > 12 min, si mes connaissances en calculs sont assez aprofondies...
Citation :
Publié par Exthase//Faust
Tu t'enfonce en plus...
On a demandé comment finir alterac en 6 min pour le haut fait...
Or 6 min > 12 min, si mes connaissances en calculs sont assez aprofondies...
6 min < 12 min
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés