NotOlik |
Dernières publications
17 October 2008 à 16:18 - Messages
Ben meme si il n'y a pas de heavy def.... Si les quelques joueurs en def signalent le super rush, il y a fort a parier qu'il va... Lire la suite
8 October 2008 à 11:48 - Messages
Pour avoir monté un pal jusqu'au lvl 31, je dirais que les vindicte 2H ou protect 1H+boubou ne change pas grand chose coté rapi... Lire la suite
7 October 2008 à 10:32 - Messages
C'est clair qu'a Altérac les fufus ont plein de possibilités interressantes...Ceux qui ont l'intelligence de se regrouper pour ... Lire la suite
7 October 2008 à 10:23 - Messages
Les bombes n'ont effectivement aucun effet sur les joueurs, par contre les pnj morflent grave avec elles.... en meme temps ils ... Lire la suite
3 October 2008 à 13:41 - Messages
C'est clair que deux druides c'est idéal pour ramener le drapeau.Le druide féral, avec sa célérité féline et sa forme de voyage... Lire la suite
2 October 2008 à 10:39 - Messages
Sur Altérac, avec mes copains fufus on a toujours adoré regarder le "train passer"... avant d'agir. Le temps que l'adversaire c... Lire la suite
2 October 2008 à 09:53 - Messages
Ben ormis le cout prohibitif des abonnements, ca doit faire gagner pas mal de temps...Donc réservés aux riches pressés...... Lire la suite
1 October 2008 à 17:22 - Messages
Je rappel qu'une fois le drapeau de ton propre camp capturé, il n'apparait sur la carte que s'il est en vue d'un (ou plusieur) ... Lire la suite
1 October 2008 à 17:00 - Messages
Le délai est de 28 jours.... après quoi le courrier, et les objets alors contenus sont détruits...Pas cool dans ton cas!!... Lire la suite
30 September 2008 à 13:17 - Messages
Ben je suppose que t'as question s'applique à tous les heal...J'ai basculé heal avec mon reroll druide au lvl 28 pour ne faire ... Lire la suite
Certes, tu peux toujours te constituer un stuff heal en solotant, mais je pense que ce ne sera pas suffisant pour avoir un stuf... Lire la suite