quoi en arme pour paladin?

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étant nouveau a wow,je me demandais ce qui serais le mieu pour mon palouf lvl 15:
hache 1main+boucli(ce que j'ai en ce moment,9.1dps et 16a26 dom)
masse 2main(+6force, 12dps et 34a46 dom)
epee 1main+boucli
ou
masse 1main+boucli(+336armures,+4force)


left-behind
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-Un jour Chuck Norris a dit "Va voir la-bas si j'y suis" ....et il y était...
En levelling paladin du 1-49 le choix est le suivant :
-Tu tues les mob très lentement et tu fais peu de pause mana : 1h+bouclier spé prot ou spé hybride prot/vindicte
-Tu tues les mobs lentement et tu fais pas mal de pauses mana : 2h vindicte.

J'ai level un pal, et franchement je ne saurais te dire c'est quoi le mieux. La vérité c'est que Pal c'est l'un des (le ?) pire leveller du jeu. La tendance générale c'est la deuxième solution.
Perso j'ai fait 1-35 en vindicte, 35-65 en protec

2h en vind, 1h/boubou en protec

Entre le 35 et le 65, plus je montais en lvl plus c'etait plus facile de prendre 3 4mobs a la fois et de finir Full life 80 70% de mana, j'enchaînais les quêtes et je faisais quelque instance a partir de bc
Pour avoir monté un pal jusqu'au lvl 31, je dirais que les vindicte 2H ou protect 1H+boubou ne change pas grand chose coté rapidité/facilité XP...

Comme ca été dit, l'un a des combats plus long mais sans pause, l'autre tue plus vite, mais fait des pauses...

Par contre vers le niveau 24 (souvenir) en full protect ca deviens pas mal car t'es tres demandé en instance, et que tu peux te taper des petits pack facilement...

J'ai pas eu le courage de le monter 40 pour avoir droit aux armures à plaque, mais peut - être qu'un jour...
je suis pala protec/sacré car je joue avec mon père et un pote.
je voulais surtout savoir,a long terme(je voit loin^^ peu m'importe l'xp)qu'elle était le mieux,avoir 2000armure(bouclier) en plus avec une épée/hache 1main,ou une grosse masse 2main,lente,mais qui tape 2fois plus.
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-Un jour Chuck Norris a dit "Va voir la-bas si j'y suis" ....et il y était...
Citation :
Publié par left-behind
je suis pala protec/sacré car je joue avec mon père et un pote.
je voulais surtout savoir,a long terme(je voit loin^^ peu m'importe l'xp)qu'elle était le mieux,avoir 2000armure(bouclier) en plus avec une épée/hache 1main,ou une grosse masse 2main,lente,mais qui tape 2fois plus.

Y'a pas de "mieux".

tu es donc protec sacré... autrement dit tu seras nul en tout. Et oui, une classe hybride sur wow est faite pour se spécialiser.


Tu as la spé vindicte, faite pour faire des dégats. Ces dégats sont basés principalement sur les procs de tes sceaux, autrement dit, il te faut une arme à 2 mains (lente= tape moins souvent mais plus fort, donc le proc est plus fort aussi).

Tu as la spé protection, faite pour tanker. Autrement dit, ton role est de prendre les coups pour le groupe, Tu les protèges. Là effectivement il va te falloir pouvoir encaisser ces coups et une forte armure aide --> bouclier indispensable. (a savoir que le paladin protec fonctionne sur un gameplay au bouclier).

Tu as la spé sacrée, destinée à soigner tes amis. Franchement, il est inutile de mettre des points dans cette branche avant le niveau 60. Les sorts de soin de base sont largement suffisant, à condition d'avoir un équipement adapté (avec intelligence et bonus aux soins). En général c'est arme + boubou, cela permet de te protéger en cas de reprise d'agro.

il te reste donc à choisir ton orientation de jeu

Enfin je dirais au début une arme à 2 mains est favirisée car tu 'nauras pas vraiment à tanker donc tu vas taper, au moins jusqu'au niveau 20.
La spé protection devient intéressante au niveau 35 (bénédiction du sanctuaire), donc là faudra passer à arme 1 main + bouclier (si tu décide de poursuivre en spé protection).
C'est nul ^^;

Tu choisis donc une orientation vindicte. Ton role est donc de faire des dégats, tout en pouvant soigner un peu de temps en temps.

En sacré: remplace intelligence divine par force divine (ou prends les 2)
Focalisation spirituelle n'est pas du tout indispensable. Vous jouez à 3, normalement le smobs tombent assez vite pour ne pas avoir besoin de se soigner en combat. Si vous faites une grosse agro et que ca tourne mal, au pire, tu as: imposition des main (qui te coute toute ta barre de mana mais rend à la cible un montant égal au total de tes propres points de vie totaux: si tu as 492 points de vie, ce sort donne 492 points de vie). Si c'est un copain qui se fait tape, ce n'est pas toi, donc tu peux le soigner sans probleme. Et si c'est toi qui te fait taper, tu n'a qu'a utiliser ta bubule (bouclier divin) comme ca tu peux te soigner sans etre interrompu.


Je ne toruve pas les points que tu as mis en protection bien utiles.

Enfin, un paladin vindicte sans l'aura de croisé... c'est pas terrible.


Voilà pour les grandes ligne,s je connais mal l'arbre vindicte ca ne m' ajamais attiré.


Cependant pour ton arme, vise la force et la puissance d'attaque plutot que les soins et l'intelligence.

Si tu ne t'équipe pas en fonction de ta spé tu vas etre mauvais.

Un paladin sacré (= soigneur), avec un équipement visant les dégats: force, agilité, puissance d'attaque... sera un piètre soigneur: mana consommée rapidement et soins faibles.

Un paladin vindicte (= dégats) avec un équipement intelligence et soins sera un piètre combattant.
Kaenma
sceau du croisé sert mieux si on tape avec une arme à 1 main et sceau d'autorité pour arme à 2 main a vérifier car je ne suis plus très sur.

Voila ce que j'ai a te proposer mais je ne suis pas expert en pala vindicte si tu veux je te sort un bon template palouf heal
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00032125331051
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