Multiboxing

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

J aimerais savoir a quoi véritablement sert un multiboxing mise a part a avoir 5 persos identiques . j ai peur de ne pas comprendre l intérêt -
__________________
FOR THE HORDE , FOR PanTanG Ner'zhul
FOR THE ALLIANCE , FOR PanTanG Ysondre
chaqun samuse comme il peut ya quoi de dure a comprendre?

il samuse a faire des instance solo , a dessiner de dessin avec des totems.


enfin bref ya 1000 explication

la plus simple pasque il peut
a d accord l intérêt est d ouvrir 5 comptes et de faire de joli dessins dans les capital - 80 euros par moi pour sa pouah le mec a vraiment que sa a faire .
__________________
FOR THE HORDE , FOR PanTanG Ner'zhul
FOR THE ALLIANCE , FOR PanTanG Ysondre
Citation :
Publié par SKREDY
a d accord l intérêt est d ouvrir 5 comptes et de faire de joli dessins dans les capital - 80 euros par moi pour sa pouah le mec a vraiment que sa a faire .
Un peu comme toi avec ce post, sauf que c'est gratuit.
L'interet evident c'est de pouvoir "soloter" des instances ou se donner des challenges inaccessibles avec un simple compte.

Sans rentrer dans la polémique MMO / social, pouvoir aussi jouer sans dependre de gens qui deco, afk, disent oui pour leave instance au bout d'une 1/2 heure, insultes etc...vivre en autarcie quoi.

Chacun son trip !
Le multiboxing est un acte toléré par blizzard ou non? Dans un sens il fait rien de mal mais dans un autre on voit des video de 5 perso parfaitement synchro, ça parait chelou d'imaginer comme il joue
Le multiboxing est toléré oui. Après l'intérêt quand le mec à fait 4 chaman elem par exemple, à part oneshot n'importe quoi, et pouvoir faire des instances normales solo, il n'y a pas de réel avantage.
Faut stuff les 5.
Faut monter les métiers des 5.
Faut leurs acheter les montures etc.

Trop de contraintes je trouve pour bah ... oneshot des pauvres mecs qui ont eu la malchance de se faire tab par un multiboxer en bg
Citation :
Publié par Bibi !
L'interet ? 5 mages, MIRROR IMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais pas pensé a ca ...... le bordel a l'écran ..... phénoménal.
J'ai vu pour la première fois un cas de multiboxing dans un BG Arathi.
5 shamans qui gardait un drapeau
C'est intuable , à moins d'être dans une guilde BG sous Teamspeak.

Le multiboxing est la preuve irréfutable de la malhonneteté de Blizzard.
Qu'on le veuille ou non , c'est du bot. C'est une sorte de botting qui rapporte de l'argent alors Blibli le tolère.

Le mec prend 5 places dans la file d'attente des BGs , nuit à son équipe car 5 persos qui gardent un seul drapeau, c'est pas bon tactiquement, etc....
C'est un peu le même principe que DAoC et le buffbot mais en pire. ^^

Sur DAoC : tu croises un perso buffé par un healer full spé buff qui reste au TP, le mec sera toujours buffé sauf si il meurt et dégomme pleins de perso n'ayant pas cet avantage (2 comptes).

Sur WoW : Que ce soit en open pvp, BG, arène 5-5, tu te prends 5 ae de shaman en même temps + 5 instant DD... etc... autant dire tu meurs direct sans avoir une chance (en solo).

Après avec une team, que ce soit le BB de DAoC ou le mec qui a 5 compte sur WoW, ça se gère.


Pourquoi les éditeurs l'autorise? La même raison qui fait que les persos montés sur PVE sont migrable sur PVP : l'argent.
Citation :
Publié par Zodh
C'est un peu le même principe que DAoC et le buffbot mais en pire. ^^

Sur DAoC : tu croises un perso buffé par un healer full spé buff qui reste au TP, le mec sera toujours buffé sauf si il meurt et dégomme pleins de perso n'ayant pas cet avantage (2 comptes).

Sur WoW : Que ce soit en open pvp, BG, arène 5-5, tu te prends 5 ae de shaman en même temps + 5 instant DD... etc... autant dire tu meurs direct sans avoir une chance (en solo).

Après avec une team, que ce soit le BB de DAoC ou le mec qui a 5 compte sur WoW, ça se gère.


Pourquoi les éditeurs l'autorise? La même raison qui fait que les persos montés sur PVE sont migrable sur PVP : l'argent.
[Auto Edit ]Il n'y a même pas de comparaison a faire, le buffbot était rentré dans les mentalités tellement profondément que quasiment tout le monde en avait un, ou alors un de ses potes, et en profitait aussi. La c'est 5 comptes d'affilé avec les mêmes touches, un peu comme finnith a l'époque , ( si tu passes ici /kiss) c'est clairement une autre façon de jouer, y'a rien de choquant. Beaucoup pestent la dessus ( je parle pas de toi en particulier) car ils ne peuvent se payer 5 comptes. Si ils le pouvaient, ils le feraient =) Faites vous une idée, crée vous un compte parain et faites vous un duo, vous allez constater par vous même que c'est assez marrant de gérer les deux en même temps

Ah et comme disent les alts moisi du forum wow europe, Noraj
Citation :
Publié par Onocred
N'importe quoi Il n'y a même pas de comparaison a faire, le buffbot était rentré dans les mentalités tellement profondément que quasiment tout le monde en avait un, ou alors un de ses potes, et en profitait aussi. La c'est 5 comptes d'affilé avec les mêmes touches, un peu comme finnith a l'époque , ( si tu passes ici /kiss) c'est clairement une autre façon de jouer, y'a rien de choquant. Beaucoup pestent la dessus ( je parle pas de toi en particulier) car ils ne peuvent se payer 5 comptes. Si ils le pouvaient, ils le feraient =) Faites vous une idée, crée vous un compte parain et faites vous un duo, vous allez constater par vous même que c'est assez marrant de gérer les deux en même temps

Ah et comme disent les alts moisi du forum wow europe, Noraj

C'est pas parce que quelque chose est devenu une coutume qu'elle est forcément bonne, l'exemple du buffboting daocien est une preuve que l'intention pas forcément mauvaise de se donner un avantage comparatif sur un mmorpg grâce à sa thune irl a fait qu'il est devenu indispensable et qu'il aboutissait à quelque chose d'inégalitaire (puisque certains ne pouvaient pas le faire). Là, comparativement, tu vas pouvoir te doter d'un avantage irl pour répondre à un besoin IG.

Tu simplifie totalement les points de vue sur la question en ne considérant plus que le tien.
Or, je pourrais faire du multiboxing, du buffboting sur daoc, je le fais pas car je considère que ça nuit à l'aspect social du mmorpg qui est une des raisons pour lesquelles j'y joue, et je sais d'autant plus que ça peut pourrir la vie à d'autres ne le pratiquant pas (les obligeant à le faire pour se retrouver à niveau égal), à commencer par moi.

Bref, ton ton supérieur parce que tu crois te rendre intérêssant en citant ce que disent d'autres, ça te fais pas passer pour quelque chose de plus glorieux qu'un alt moisi.
Tu peux être d'un avis différent, maintenant le fait que tu sous-entende que tout ce que les autres disent "n'éxiste pas", "ne vaut rien" montre que tu as mal compris l'enjeu du débat.
je suis d accord avec ce qui a etait ecrit -
cette nuit a alterac je suis tombé sur un multiboxing chaman ally bas one shot sur mon druide feral le pire , c est qu on a meme pas une chance de l approcher avec tout se totems - et tout les personne en bg se plaignent de sa

donc je me demande si blizzard ne devrait pas remedier a sa ?


Ps. je ne suis en aucun cas jaloux d une tiers personne qui a un multiboxing -
et desolé si jai crée un post qui existé deja , effectivement crée un post est gratuit en meme temps si tu veut pas repondre ou si c est pour rabaissez les autres tu peut t abstenir de poster car personne ne t y oblige a poster .
merci
__________________
FOR THE HORDE , FOR PanTanG Ner'zhul
FOR THE ALLIANCE , FOR PanTanG Ysondre
Citation :
Publié par UnskilledGamer
J'ai vu pour la première fois un cas de multiboxing dans un BG Arathi.
5 shamans qui gardait un drapeau
C'est intuable , à moins d'être dans une guilde BG sous Teamspeak.

Le multiboxing est la preuve irréfutable de la malhonneteté de Blizzard.
Qu'on le veuille ou non , c'est du bot. C'est une sorte de botting qui rapporte de l'argent alors Blibli le tolère.

Le mec prend 5 places dans la file d'attente des BGs , nuit à son équipe car 5 persos qui gardent un seul drapeau, c'est pas bon tactiquement, etc....
Retourne voir la définition d'un bot ^^
Citation :
Publié par Naeico
C'est pas parce que quelque chose est devenu une coutume qu'elle est forcément bonne, l'exemple du buffboting daocien est une preuve que l'intention pas forcément mauvaise de se donner un avantage comparatif sur un mmorpg grâce à sa thune irl a fait qu'il est devenu indispensable et qu'il aboutissait à quelque chose d'inégalitaire (puisque certains ne pouvaient pas le faire). Là, comparativement, tu vas pouvoir te doter d'un avantage irl pour répondre à un besoin IG.

Tu simplifie totalement les points de vue sur la question en ne considérant plus que le tien.
Or, je pourrais faire du multiboxing, du buffboting sur daoc, je le fais pas car je considère que ça nuit à l'aspect social du mmorpg qui est une des raisons pour lesquelles j'y joue, et je sais d'autant plus que ça peut pourrir la vie à d'autres ne le pratiquant pas (les obligeant à le faire pour se retrouver à niveau égal), à commencer par moi.

Bref, ton ton supérieur parce que tu crois te rendre intérêssant en citant ce que disent d'autres, ça te fais pas passer pour quelque chose de plus glorieux qu'un alt moisi.
Tu peux être d'un avis différent, maintenant le fait que tu sous-entende que tout ce que les autres disent "n'éxiste pas", "ne vaut rien" montre que tu as mal compris l'enjeu du débat.
Tu dérives complètement la ...

1 - Pourquoi les gens se sont payés des buffsbot ? Pour pallier au manque de chaman/druide/clerc dans les groupes ? Non, ils ont étés mis en place afin de se retrouver en situation supérieure par rapport aux autres pour " faire du rp " ou autre. J'veux dire, faut pas se voiler la face et de se dire, "ils ont p'tet fait un BB pour s'amuser en pve, pas pour pourrir ceux qui solotent ". On s'est vite rendu compte que ce n'était pas le cas..

2 - Je ne simplifie aucun point de vue, je donne mon avis sur la question et je réagis a ce qu'a dit Zodh, rien de plus, faut pas s'enflammer.

3 - Je crois que tu généralises pas mal quant a l'utilisation du multiboxing. Des groupes de shaman packés par 5, je n'en croise pas tous les jours en pvp, c'est le moins qu'on puisse dire ( j'ai du en croiser aller.. deux fois depuis le début de wow? )..
De la a dire que croiser un pecno par an qui fait mumuse dans son bg t'oppresses et t'obliges a acheter 5 comptes pour t'amuser ou rivaliser ( ça encore, il est vrai que d'instant wipe c'est pas toujours très agréable, mais personnellement ça m'avais fait sourire sur le coup, et puis les[Champ de bataille] Truc : Vazy y'a cink cham en mm tant dans le bégé c'est sheeté , m'ont bien fait rire aussi, car avant tout il ne faut pas oublier que wow est un jeu, pas une compétition), c'est très exagéré. (de mon point de vue, car apparemment j'arrive a sous entendre des choses inconsciemment ces temps ci ). Quand pré BC le stuff PvE était roi en bg, et que ces derniers démontaient sans conteste tout sur leur passage en t2.5/t3 tu allais réclamer une mise a niveau de ton stuff car " c'est pas juste " ?

4 - Mon ton supérieur ? Elle est bonne celle ci. Sur ce message ci, ta remarque pourrais être justifié, car quand je vois des mecs qui me pullent a 3km en sortant tout un tas de rhétorique absurde et en pensant savoir ce que je sous entend, ça me remplit d'admiration. Surtout que mon message n'avait rien d'agressif, de méprisant, et je ne prétend pas non plus dire que : " ce que vous dites n'existe pas " enfin bon ... tu t'est trop focalisé sur le "n'importe quoi", fallait lire la suite de mon post pour comprendre le sens de mes propos avant de te faire une idée sur moi =)

5 - Sinon pour le random d'en dessous, commences par écrire quelque chose de plus compréhensible, avant de répliquer les mêmes arguments que les autres alors que visiblement la seule chose qui te motives a poster se résume a la phrase suivante : Le multiboxing cey le mal bannez les tousse, car cette nuit j'ai été pwn par cinq méchants chamans. Et de rien.
Citation :
Publié par Naeico
Et ça, c'est pas simplifier mon reply ?

Tu exagères à toutes les lignes, de plus je ne dis absolument pas ce que tu me fais dire.
Je parle de tout ce qui entoure le multiboxing, de l'intention; je n'ai évidemment rien à foutre de me faire OS par x ou y et de ma réaction à chaud.
Je ne juge pas les personnes qui ont eu recours au buffboting puisque je sais très bien de quoi il en retourne ayant joué 3 ans à daoc sur tous les plans; je dis juste que le multiboxing en est à ses balbutiements, et, comme le buffboting, on ne pourra pas l'arrêter si il se démocratise, et j'argumente le fait que ce serait mauvais pour le mmorpg.

Vas pas sur des forums si tu veux parler qu'à toi-même; je te le déconseille vu ton gros manque de recul d'ailleurs
Pour les expressions que tu emploies, fais y attention si tu veux qu'on prenne tes reply au serieux, c'est trop facile d'agresser un mec les 2 lignes du début et dire "oloz matte la suit de mon msg p2on".
On est ce qu'on fait, si t'écris de la merde en barre je vais pas dire que t'es un génie.
Mais dis ... c'est p'tet parce que je parlais du super compte voyageur qui dit n'importe quoi et pas de toi , non ?
Sinon j'veux bien admettre que le " n'importe quoi " était de trop. Sinon ton post la correspond pas vraiment avec ce que tu dis avant. Vaut mieux continuer en mp que de polluer le fil car je pense que la on part dans le taunt a gogo , ça en deviens risible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés