Question important suite à absence de 2 mois

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, je me présente, Sacerdate ... Prêtre Ally Elfe lvl 59 au demeurant, sur le serveur Marécage de Zangar.

Je vous explique brièvement la situation. Fin juillet, j'ai pris de longues vacances (j'en ai profité pour tout le monde) et de ce fait, mis entre parenthèses le monde magique de WoW ... Je ferme la parenthèse aujourd'hui (suite à sérieux de problèmes PC réglés aujourd'hui) et une question insoutenable est venue me hanter depuis hier ! ... Quand je me serai procuré une carte prépayée, que je l'aurai grattée et que je me serai connecté, existe t il un risque d'avoir la douloureuse expérience de constater que ma boite aux lettres soit entièrement vidée ? (Objets et Argent issus de l'HV notamment) ...

Merci de me dire ce qu'il en est ... Si mes souvenirs sont bons, les objets et l'argent sont conservés dans un délai maximum de 28 à 30 jours ... Mais j'espère sincèrement me tromper !

Bon jeu à toutes et à tous et peut être à la revoyure sur Zangar !
j'ai eu le meme coup alors voila comment ca marche :

tu as 28 jours pour recuperer l'objet envoyé. Si ce n'est pas fit, il est renvoyé a l'expéditeur qui a lui meme 28 jorus pour ouvrir le courrier. passé ces 56 jours l'objet est delete
Citation :
Publié par Kino / Félin
j'ai eu le meme coup alors voila comment ca marche :

tu as 28 jours pour recuperer l'objet envoyé. Si ce n'est pas fit, il est renvoyé a l'expéditeur qui a lui meme 28 jorus pour ouvrir le courrier. passé ces 56 jours l'objet est delete
sauf pour les courriers venant de l'ah, au bout des 28jours l'argent est perdu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés