Haut fait - Alterac en 6 mins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par linoa
6 min < 12 min
Je confirme.

Sinon un gros rush et ça passe, clairement moins tendu que l'arathi 2000-1990

PS : ça doit être plus facile côté H2 que Ally .....
Citation :
Publié par Dubble E
Seulement ya deux cas de figure :
- Soit on a un vrai tank, et un vrai heal, et on torche ca rapidement en 6 min.

- Soit on est seul, auquel cas la technique marche si vous etes convaincant, mais ca durera un peu plus.
Assez clair comme ca?
Ou alors je dois encore répéter?
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Ce qui est adorable c'est "Alors voici ma tech pour Alterac en 6 min blabla voila en 12 min c'est torché".

En même temps c'est vous qui cherchez un peu là.

Moi quand je le lis, je vois juste une présentation de la technique pour faire en 6 minutes, et dans le cas ou ça foire (pas de bon tank), il dit juste que c'est possible de gagner plus rapidement que dans la moyenne. (s'assurer la victoire quoi)

En fait le seul truc qu'il précise pas, c'est d'avoir un BG un minimum organisé avec des gens qui écoute. Et ça c'est très dur
Citation :
Publié par End
En même temps c'est vous qui cherchez un peu là.

Moi quand je le lis, je vois juste une présentation de la technique pour faire en 6 minutes, et dans le cas ou ça foire (pas de bon tank), il dit juste que c'est possible de gagner plus rapidement que dans la moyenne. (s'assurer la victoire quoi)

En fait le seul truc qu'il précise pas, c'est d'avoir un BG un minimum organisé avec des gens qui écoute. Et ça c'est très dur
Ah oui effectivement.
Je ressors d'un bg d'une heure. En fait, les ally ont pop en retard, donc ont dismount la plupart du raid hordeux qui allaient sur dun baldar.
On est arrivé à foudrepique à 5, ils nous ont torché en def, et bam.
Par contre, si tout le monde écoute, ca passe bien.
bas moi disons que j'ai eu de la chance cette nuit ,
je commence alterac a 10 hordeux contre 5 ally , alors on fonce sur balinda tout en ayant un message du blizzard qui dit " fermeture du bg dans 5 min car manque de monde" me rappel plus trop la formule exact mais sa ressemblé a sa ^^.
nous voila devant balinda on la down et 30 sec après alterac fini car manque de monde et hop le haut fait "alterac express" dans la poche .
si vous me croyez pas allez voir dans l amurerie de mon voleur sankacofy et vous verrez qu il a été réalise cette le 27/12/2008.

http://eu.wowarmory.com/character-ac...ul&n=Sankacofy
Publié par sankamane
bas moi disons que j'ai eu de la chance cette nuit ,
je commence alterac a 10 hordeux contre 5 ally , alors on fonce sur balinda tout en ayant un message du blizzard qui dit " fermeture du bg dans 5 min car manque de monde" me rappel plus trop la formule exact mais sa ressemblé a sa ^^.
nous voila devant balinda on la down et 30 sec après alterac fini car manque de monde et hop le haut fait "alterac express" dans la poche .
si vous me croyez pas allez voir dans l amurerie de mon voleur sankacofy et vous verrez qu il a été réalise cette le 27/12/2008.

http://eu.wowarmory.com/character-ac...ul&n=Sankacofy
Bein c'est un peu comme ça que les 3/4 du corps de bataille l'ont validé chez nous (moi le premier), donc je veux bien te croire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés