Un gène responsable de l'éjaculation précoce identifié

Fil fermé
Partager Rechercher
A noter que des performa quand on a aucun problème d'endurance c'est horrible.

Par ailleurs dans les films le drap remonte sur la poitrine de la femme et seulement sur le bas ventre du mec.

[Modéré par La Clef : Voir rappel plus haut.]
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Donc, on est bien d'accord, ta position, (sans mauvais jeux de mot), n'a rien à voir avec "si le mec ne m'apporte pas ce que je veux, il ne me sert à rien"
Bon ok. Mais je trouvais les propos de je sais plus qui en réponse à Siamoize un peu déplacé vis à vis du plaisir féminin, même si ce n'est peut-être pas ce qu'il voulait dire, donc bon... Ok !

Et non quoi Colopsy, un mec rasé sous les aisselles, bof quand même...

C'est fou, il existe des capotes pour tout quand même... Bientôt les capotes enlarge your penis et qui vous font le café!

Bon bon sinon, source en fait de cette étude ?
Citation :
Publié par Calipsy
comme ci un mec viendrait poster sur jol : "coucou, je suis éjaculateur précoce " .
ça s'est déja fait sur des sujets plus serieux, je donnerais pas de noms mais bon ya pas de honte imo.
Citation :
Publié par Celinora
Cela dit, j'ai lu qu'un EJP ne prenait pas vraiment de plaisir à éjaculer, donc finalement, les deux sont déçus, c'est bête... Est-ce qu'un concerné pourrait confirmer?
en meme temps, personnellement, c'est pas forcement l'orgsame que je prefere dans une relation sexuelle, mais plutot le plaisir qui nous fait l'atteindre.
Le best, c'est lorsque l'on se trouve dans la "phase critique", sorte de moment au court duquel t'as tout interet a connaitre tes limites afin d'en profiter au mieux

dans cette phrase "mieux" n'est pas forcement égal a "plus longtemps", mais c'est sur que 10 sec, c'est juste dommage... meme si ca arrive

Encore la, au meme titre que de mourir lors d'un rush, tu peux respawn et terminer le boulot commencé pour que le plaisir soit partagé si ca n'a pas été fait.
Citation :
Publié par Celinora
... plaisir féminin ...
Mais où va le bar ?

Combien de réponses et toujours même pas un pour sortir un tonitruant : "quand y a du gène y a pas d'plaisir" ?

Faut vraiment faire tout, tout seul. Tsss ...
Tu insinuerais qu'Omar & Fred seraient des joliens ?
Si ça se trouve tu es l'un deux, et tu fais ça juste pour faire dispersion

Bravo, par ta faute tout le monde va devenir parano.
Ah tiens, en mattant les récents strips traduits d'un de mes webcomics

1268ejaculation-precoce.gif

Pour le torse velu ou pas, ça dépend des goûts. Y'a des filles qui apprécient pas. A mon WEI, çe me faisait un peu chier d'exhiber mon torse poilu à cause de mon costume bien ouvert en V (jusqu'au milieu du torse ). J'ai arrêté d'acheter des T-shirts à col en V parce que y'a toujours quelques poils qui sortent du V, et de toute façon, j'épile les + hauts même pour les cols ronds...
Alors que bizarrement, porter une chemisette avec les derniers boutons pas fermés, et donc le col bien ouvert me gène pas .
Ceci dit, j'suis relativement content de mon corps dans l'ensemble, sur le plan fonctionnel, il est cool.
Citation :
Publié par Kurd
en meme temps, personnellement, c'est pas forcement l'orgsame que je prefere dans une relation sexuelle, mais plutot le plaisir qui nous fait l'atteindre.
Le best, c'est lorsque l'on se trouve dans la "phase critique", sorte de moment au court duquel t'as tout interet a connaitre tes limites afin d'en profiter au mieux

dans cette phrase "mieux" n'est pas forcement égal a "plus longtemps", mais c'est sur que 10 sec, c'est juste dommage... meme si ca arrive

Encore la, au meme titre que de mourir lors d'un rush, tu peux respawn et terminer le boulot commencé pour que le plaisir soit partagé si ca n'a pas été fait.
On vous a dit qu'il y avait peu/pas de plaisir en cas d'éjaculation précoce, où tu vois un possible partage du plaisir ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Tu insinuerais qu'Omar & Fred seraient des joliens ?
Je sais pas mais ça fait plusieurs fois que je me fais la reflexion. Un truc non-DGV passe sur le bar et hop, trois jours après c'est dans le S.A.V.
Damned, si ça se trouve le Bar, ce vivier de pétulance, de culture et d'intelligence, est ignominieusement pillé par deux trublions et le pilier de leur émission à succès sur C+.

Mind peut-il porter plainte pour plagiat ?
Citation :
Publié par Coloscopy
Mind peut-il porter plainte pour plagiat ?
Haha, non puisque dans ces cas précis le Bar ne sert que de relais à information. Il n'invente rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés