Un gène responsable de l'éjaculation précoce identifié

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeet aka Biquette
J'suis "PGM" (non sans rire je suis pas un dieu mais je m'débrouille ) par contre je suis pas EJP Désolé de casser cette magnifique étude
Impossible. Un vrai PGM est, par essence EJP. Eh oui, le saix fait perdre du temps, et donc, de l'xp. Il faut donc finir le plus vite possible. CQFD
Citation :
Publié par Siamoize
Source?

gorgeprofonde: en même temps, un mec qui ne me fait pas jouir, il ne me sert un peu à rien. Et je ne lis aucun magazine féminin. Donc s'il est EJP, mais qu'il a le skill de me faire jouir pendant (ou après... ou avant...) ses 3 minutes fatidiques, ça ne me dérange pas. Sinon. Euh, je vais pas m'éterniser
Pas mieux. Non mais le vrai soucis dans un cas d'éjaculation précoce c'est plutôt le plaisir du monsieur, la demoiselle si il a un minimum de skill elle reste pas en reste au final.

Donc pour Celinora, je confirme, plaisir proche du 0 absolu.

Citation :
Publié par gorgeprofonde
Et si je te fais jouir en 3 minutes c'est bon?
Intérêt ?
Comme on dit, "Plus c'est long, plus c'est bon.".
Citation :
Publié par La Clef
Je me demande, cependant, ce que préfèrent les hommes: une femme frigide qui fait la cuisine ou une femme chaude qui rate même la purée en flocons ?
Deuxième solution, car à défaut de savoir faire la purée en flocons, si elle roxX les gâteaux et les spaghettis à la ciboulette, t'es gagnant sur tous les tableaux...

Et ouais, faut regarder au-delà ne pas se laisser arrêter par ces détails superficiels que sont les flocons...
Citation :
Publié par Celinora
Euh, oui enfin, sans vouloir transformer les propos de Siamoize, c'est quand même normal qu'un mec prenne la peine de faire jouir sa partenaire, tout comme celui-ci prend aussi son plaisir...
Ce que tu dis est un peu plus nuancé que 'un type qui ne me fait pas jouir ne sert à rien', non ? Et au final, non, ce n'est pas forcément normal, en tout cas pas à chaque fois. Vous êtes encore dans une stupide course à la performance où une relation qui n'aboutirait pas à la jouissance des 2 serait forcément un "echec".
Citation :
Publié par Bloody Betty
Aïe, déjà alors que tu lis simplement Jol ? J'ose pas imaginer au pieu

Pas de soucis , je reste un peu plus endurant avec ça http://www.lacapote.fr/images/prservatifs_masculins/preservatif-Durex-Perfor10.jpg

Citation :
Publié par harermuir
J'ose pas imaginer le sort qu'aurait subi (à mon avis à raison) le pauvre garcon qui aurait osé dire ce que tu viens de dire. Ce qu'il y a de bien avec le féminisme, c'est que ca a l'air de légitimer le fait que les filles peuvent être aussi conne que le beauf de base.
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

C'qu'il a dit sur ta mère !!!!
Citation :
Publié par harermuir
Ce que tu dis est un peu plus nuancé que 'un type qui ne me fait pas jouir ne sert à rien', non ? Et au final, non, ce n'est pas forcément normal, en tout cas pas à chaque fois. Vous êtes encore dans une stupide course à la performance où une relation qui n'aboutirait pas à la jouissance des 2 serait forcément un "echec".
Mouais mouais, on parle pas de course à la performance hein, on parle d'un partage, si y'en a qu'un seul qui prend son pied alors que l'autre reste sur sa faim, ça peut être frustrant, surtout si c'est récurrent ! Pour moi, il doit y avoir un plaisir partagé, sinon c'est pas vraiment faire l'amour (ie, par plaisir, ce n'est pas forcément orgasme, effectivement). Enfin bref, je vais pas m'aventurer sur cette discussion sinon on va être hors-charte (et puis de toute façon, chaque couple à sa manière de faire et de voir les choses).

Edit@au desssus: Mouarf
Comme ça a un peu tendance à dériver vers la discussion comparative des expériences sexuelles, je vous rappelle que le Bar de la Taverne de Jeuxonline n'a pas cette vocation et vous conseille de trouver d'autres espaces d'expression et d'information sur l'internet: ça ne manque pas.
Citation :
Publié par Celinora
Pour moi, il doit y avoir un plaisir partagé, sinon c'est pas vraiment faire l'amour (ie, par plaisir, ce n'est pas forcément orgasme, effectivement).
On est quand même pas sur le même niveau que tout à l'heure, et dit comme cela, je ne peux qu'être d'accord.
Citation :
Publié par Celinora
Mouais mouais, on parle pas de course à la performance hein, on parle d'un partage, si y'en a qu'un seul qui prend son pied alors que l'autre reste sur sa faim, ça peut être frustrant, surtout si c'est récurrent ! Pour moi, il doit y avoir un plaisir partagé, sinon c'est pas vraiment faire l'amour (ie, par plaisir, ce n'est pas forcément orgasme, effectivement). Enfin bref, je vais pas m'aventurer sur cette discussion sinon on va être hors-charte (et puis de toute façon, chaque couple à sa manière de faire et de voir les choses).
Donc, on est bien d'accord, ta position, (sans mauvais jeux de mot), n'a rien à voir avec "si le mec ne m'apporte pas ce que je veux, il ne me sert à rien"
Citation :
Publié par Spidertoto
Pas de soucis , je reste un peu plus endurant avec ça

C'est la honte ça. Tu te fais direct grillé par la fille qui comprends que t'as tendance à vite lâcher la purée. Faut le mettre en cachette alors, vite fait et cacher la boite
Citation :
Publié par TabouJr
Si elle ne s'en rend compte que parce que le préservatif le suggère, il y a de fortes chances qu'elle ne s'en offusque pas.
Tu marques un point
Le pb de ces capotes c'est qu'apres une utilisation t'as la bite anesthésié et si tu veux remettre le couvert apres c'est chaud pour venir.
Citation :
Publié par Coloscopy
Qui en fait partie et s'écroule comme une merde ?
Jamais avant d'avoir lâché, la cigarette à peine allumée, le : Alors, heureuse ?

J'ai vu dans un film de Seagal que c'est comme ça que les vrais hommes montrent que le coït a bien pris fin.
Uniquement si les deux partenaires sont sur le dos, couverture remontée sur la poitrine, l'homme regardant le plafond, satisfait et fier, un bras sous la nuque montrant sa parfaite épilation, et la femme regardant son amant, impressionnée et comblée, muette d'adoration.
Citation :
Publié par Coloscopy
Uniquement si les deux partenaires sont sur le dos, couverture remontée sur la poitrine, l'homme regardant le plafond, satisfait et fier, un bras sous la nuque montrant sa parfaite épilation son torse velu, et la femme regardant son amant, impressionnée et comblée, muette d'adoration.
Merci pour l'approfondissement, Coloscopy, mais j'ai cru relever une erreur.

Si il y a un quelconque jeu de mots graveleux à relever dans mon post, je ne suis pas responsable.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Merci pour l'approfondissement, Coloscopy, mais j'ai cru relever une erreur.
Clair, un vrai mâle ce n'est pas une tapette. J'imagine Sean Connery dans James Bond, le torse épilé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés