Un gène responsable de l'éjaculation précoce identifié

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Omar et Fred ne peuvent pas piquer leurs sujets sur jol. Car s'ils le faisaient, ils seraient plus drôles.
Nan parce que faut pas déconner, ok ils sont pas drôles cette année, mais ils l'ont été.

M'enfin, le Bar, c'est très private joke quand même...
Citation :
Publié par K-Lagan
Sans vouloir la jouer macho, même si j'en suis un :
Une meuf c'est un trou avant tout

He ben, on sent le lapin adepte de la position du missionnaire, avec comme seule variante et seulement quand il ose le proposer d'adopter la posture de la femelle du lièvre et de temps en temps j'imagine, le bonheur ultime de se faire prendre nonchalamment en bouche...

Non vraiment, tu dégages une très mauvaise image des mâles reproducteurs bariens, l'ensemble de la profession ne te remercie pas !
Citation :
Publié par Siamoize
J'ai corrigé, np. Et je le réaffirme.
Bah, c'est juste la généralisation et le coté un petit peu "brutal" qui m'a fait monter sur mes grands chevaux (et à la reflexion peut être un peu réagir trop fortement). Un "ne m'interresse pas" plutot que "ne sert à rien" me serait glissé dessus, en fait.
Citation :
Publié par Psabo
On vous a dit qu'il y avait peu/pas de plaisir en cas d'éjaculation précoce...
en fait, je dis sensiblement la "meme chose". Je prend mon exp perso en disant que l'ejaculation n'est que le resultat du plaisir et pas le plaisir en lui meme. En gros, si tu restes pas suffisamment dans la phase "plaisir" et que t'ejacule quand meme, ben c'est pas top. Donc on est plus ou moins d'accord sur le principe.

Citation :
... où tu vois un possible partage du plaisir ?
J'ai dissocié cette partie car je ne vois pas de relation avec la precedente. Le partage du plaisir, c'est pas forcement dans le cas d'une EP mais dans le cas general.
Citation :
Publié par BlobFish
He ben, on sent le lapin adepte de la position du missionnaire, avec comme seule variante et seulement quand il ose le proposer d'adopter la posture de la femelle du lièvre et de temps en temps j'imagine, le bonheur ultime de se faire prendre nonchalamment en bouche...
C'est quoi ça, la position de la hase ?

Citation :
Publié par Kurd
(...)
Dans ce sens là, oui, je suis d'accord.
On va se quitter sur cette bonne blague.
Citation :
Publié par Nitneuq
Surtout si tu fermes pas.........................
Ca reste entre nous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés