Un gène responsable de l'éjaculation précoce identifié

Fil fermé
Partager Rechercher
Utrecht, Pays-Bas - Des chercheurs de l'université d'Utrecht, aux Pays-Bas, pensent avoir identifié un gène responsable de l'éjaculation précoce.

L'étude a permis de mettre en évidence une version d'un gène, contrôlant la sécrétion de sérotonine, différente chez les hommes souffrant d'éjaculation précoce. Près de deux cents hommes ont été étudiés suite à cette découverte. 89 d'entre eux, souffrant d'éjaculation précoce ont ainsi été chronométrés par leurs partenaires afin de savoir au bout de combien de temps ils éjaculaient lorsqu'ils faisaient l'amour. Leurs résultats ont ensuite été comparés à ceux de 92 hommes qui n'ont jamais connu de troubles de l'éjaculation. Au final, les chercheurs ont mis en évidence un taux de sérotonine plus faible chez les hommes souffrant d'éjaculation précoce.

Pour la psychothérapeute sexuelle Paula Hall, cette découverte génétique n'exclut pas totalement les causes psychologiques de ce désordre : "Il n'est peut-être pas purement psychologique mais il peut tout de même y avoir des facteurs psychologiques." Pour la thérapeute, l'éjaculation précoce aurait cependant des aspects positifs. Selon elle, les hommes souffrant de ces troubles auraient "de très bons réflexes" et "seraient de très bons joueurs de tennis ou de jeux vidéo par exemple".

= = = = = = = = = = = = = = = = = =

Donc, voilà, c'est officiel : PGM = EJP.
Soyez pas tristes, vous avez de bon réflexes - puis vous y pouvez rien, c'est génétique.
Allez hop, go go pexe, puisqu'il vous reste ça, au moins .

bon, on me dit dans mon oreillette que ça fait un peu "thread afp" et que ça va être fermé si j'développe pas plus - donc, question : on va essayer de déterminer sur l'ensemble de la population barienne combien sont
- ni EJP ni PGM
- EJP non PGM
- PGM non EJP
- PGM et EJP
- obiwan kenobi
Répondez honnêtement, votre réputation n'est pas en jeu .
"Les hommes souffrant de ces troubles auraient de très bons réflexes" ne veut pas dire "les hommes ayant de très bons réflexes souffriraient de ce trouble".

Hmmm, pas si obvious vu le post initial...
Gène très répandu si on considère que 3 hommes sur 10 ont ce trouble sexuel.
La bonne nouvelle c'est que ça se soigne très bien, pratique pour une cause génétique.
Un gène responsable de la frigidité féminine
Comrat, Gagaouzie - Des chercheurs de l'université de Comrat, en Gagaouzie, pensent avoir identifié le gène de la frigidité feminine

L'étude a permis de mettre en évidence une version d'un gène, contrôlant la sécrétion d'emmerdotonine, différente chez les femmes souffrant de frigidité. Près de deux cents femmes ont été étudiées suite à cette découverte. 89 d'entre elles, souffrant de frigidité ont ainsi été chronométrés par leurs partenaires afin de savoir au bout de combien de temps elles baillaient lorsqu'elles faisaient l'amour. Leurs résultats ont ensuite été comparés à ceux de 92 femmes qui n'ont jamais connu d'épisodes de frigidité. Au final, les chercheurs ont mis en évidence un taux d'emmerdotonine plus faible chez les femmes souffrant de frigidité.

Pour le psychothérapeute sexuel Jacques-Alain Dakey, cette découverte génétique n'exclut pas totalement les causes psychologiques de ce désordre : "Il n'est peut-être pas purement psychologique mais il peut tout de même y avoir des facteurs psychologiques." Pour le thérapeute, la frigidité aurait cependant des aspects positifs. Selon lui, les femmes souffrant de ce trouble auraient "beaucoup d'endurance" et "seraient de très bonnes ménagères et femmes d'intérieur".

= = = = = = = = = = = = = = = = = =

Donc, voilà, c'est officiel : bobonne=frigidaire.
Soyez pas tristes, vous avez du coeur à l'ouvrage - puis vous y pouvez rien, c'est génétique.
Allez hop, go go faire la vaisselle, puisqu'il vous reste ça, au moins.
je suis une excellente ménagère, ma maison rutile grace à ma dévotion constante et je n'ai pas le temps pour des futilités génitales .

Ceci dit hein, du point de vue de l'évolution, c'est quand même le plus efficace, éjaculateur précoce : pas de temps perdu, tu fécondes mémère entre deux grottes le temps que son mari écorche le mammouth. Que si tu avais dû pilonner deux heures pour le même résultat, tu rejoignais le mammouth.
Et en plus tu peux retourner jouer à CS après.
Citation :
Publié par La Clef
Gaffe, c'est chargé et ça peut partir à tout moment.
C'est comme la bière.

Mais bon faire l'amour avec une fille frigide... c'est assez bizard, c'est comme un cadavre encore chaud.
Citation :
Publié par Phaeton
LOL perso je dois avouer que je fais très mal la cuisine et le ménage alors perso LOL
Manière plutôt peu élégante de faire comprendre que tu es une chaude.

Je me demande, cependant, ce que préfèrent les hommes: une femme frigide qui fait la cuisine ou une femme chaude qui rate même la purée en flocons ? Et les femmes, préfèrent-elles un champion de tennis qui laisse déborder la purée à peine est-elle mise sur le feu ou un maladroit qui casse les assiettes mais qui a l'endurance d'un cheval de trait gagaouze ?

J'espère que Lunaire aura un peu de temps libre, demain, pour nous éclairer sur ces questions.

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ils feraient bien de venir prélever mes gènes pour régler les pbs des éjaculateur précoces alors... parce que moi j'ai le problème inverse, et au bout d'une certaine durée ça finit par lasser tous les acteurs...
Combien d'acteurs ?
Citation :
Publié par Phaeton
LOL perso je dois avouer que je fais très mal la cuisine et le ménage alors perso LOL
Manque plus que tu sois un mauvais coup et tu sais rien faire

mysogine mode activate ...
Citation :
Publié par Phaeton
Relis la fin : "Mais cela n'arrivera pas. La vie n'est que répétition et toujours se fait entendre derrière la porte le chant enamouré de la bombasse latine."

Citation :
Publié par Soir
Chui mauvais.
Aux jeux vidéos.

Pour le reste, je ressemblerais plus à Zangdar qu'à un EJP
C'est effarant qu'une personne mûre et sage comme toi se laisse prendre si facilement à ce piège. Ne sais-tu pas que pour chaque affirmation, il existe une étude néerlandaise qui la prouve et une autre qui prouve son contraire ? Tu fanfaronnes en nous apprenant ta nullité dans les jeux vidéos mais quelle mine feras-tu quand une quelconque Muza, l'année prochaine, nous apprendra que sleon une édtue de l'uvinertisé de Cmabrigde, cette même nullité est corrélée à des troubles de l'érection ?

REFLECHIS !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés