Un gène responsable de l'éjaculation précoce identifié

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nitneuq
Pourquoi le tennis en particulier ???

j'en fait et pourtant...

Eh bien, on peut essayer de te protéger un temps de la mauvaise nouvelle mais une réaction adulte consisterait à ce que tu regardes la réalité en face.

Douterais-tu des gènes ?
Citation :
Publié par Nitneuq
Pourquoi le tennis en particulier ???

j'en fait et pourtant...
Bah soit t'es mauvais au tennis, soit t'es un éjaculateur précoce.
Citation :
Publié par La Clef
Manière plutôt peu élégante de faire comprendre que tu es une chaude.

Je me demande, cependant, ce que préfèrent les hommes: une femme frigide qui fait la cuisine ou une femme chaude qui rate même la purée en flocons ?

Ca dépend si ils préferent aller au resto ou aux putes
Citation :
Publié par La Clef
Ne sais-tu pas que pour chaque affirmation, il existe une étude néerlandaise qui la prouve et une autre qui prouve son contraire ? Tu fanfaronnes en nous apprenant ta nullité dans les jeux vidéos mais quelle mine feras-tu quand une quelconque Muza, l'année prochaine, nous apprendra que sleon une édtue de l'uvinertisé de Cmabrigde, cette même nullité est corrélée à des troubles de l'érection ?

REFLECHIS !
Et bien, j'affirmerai que j'ai des troubles de l'érection, et j'attendrai les résultats des deux études néerlandaises pour savoir quoi faire de ma vie. Je ne vios pas où est le porlbmèe.
Citation :
Publié par Soir
Et bien, j'affirmerai que j'ai des troubles de l'érection, et j'attendrai les résultats des deux études néerlandaises pour savoir quoi faire de ma vie. Je ne vios pas où est le porlbmèe.
Sur ton clavier, tu as du remonter les touches à l'envers en les nettoyant.
Citation :
Publié par Talu
Sur ton clavier, tu as du remonter les touches à l'envers en les nettoyant.
Ne vois-tu pas qu'il suit l'étude de Cambridge.

C'est un scientifique engagé. D'ou l'attente de ces su-mentionnée études.
Citation :
Publié par Turgon
Il manque une donnée fondamentale pour pouvoir répondre : EJP c'est combien de temps ?
Citation :
L'éjaculation précoce est une éjaculation qui survient en moins de 3 minutes après le début de la stimulation sexuelle.La personne souffrant réellement d'éjaculation précoce est celle qui éjacule systématiquement en moins d'une ou deux minutes.

source wikipedia , ça vaux ce que ça vaux hein ...
Citation :
Publié par Calipsy
comme ci un mec viendrait poster sur jol : "coucou, je suis éjaculateur précoce " .
Oui, il est préférable de venir sur le sujet pour affirmer sa virilité.
Citation :
Publié par Calipsy
comme ci un mec viendrait poster sur jol : "coucou, je suis éjaculateur précoce " .
On y croirait quand les poules auriont des dents !
Citation :
Publié par Maluka
source wikipedia , ça vaux ce que ça vaux hein ...
Donc si tu fais 3 minutes 1 seconde tu es dans la norme.

@ Calipsy: On a vu pire sur jol après tout. Pis y a toujours les fake compte pour ça

Citation :
"coucou je suis chaude, j'aime les hommes sportifs et musclés qui transpirent les phéromones"
Ce genre de fille ne joue pas au jv, c'est là toute la différence avec les mecs!
Citation :
Publié par Calipsy
oh noes viens pas faire saigner mes yeux sur mon thread stplz
Coucou, je suis éjaculateur précoce.

Et voilà, c'est pas comme si je passais sur JoL pour serrer. Et puis j'ai déjà un RP authentique de roux, je peux bien y adjoindre un fake RP d'EJP.
Citation :
Publié par Phaeton
Ou une fille "coucou je suis chaude, j'aime les hommes sportifs et musclés qui transpirent les phéromones".

Impensable. Peu probable. Possible.

mouai

Muza tu me saoules
Citation :
Publié par La Clef
Je pense que Soir peut répondre.
Je ne suis PAS éjaculateur précoce. Je tiens au moins 20 centièmes de secondes, demande à Doudou ou à Aeros.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés