Un gène responsable de l'éjaculation précoce identifié

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Je ne suis PAS éjaculateur précoce. Je tiens au moins 20 centièmes de secondes, demande à Doudou ou à Aeros.
D'aucuns diraient que tenir aussi longtemps face à eux relèverait plus de la frigidité que de l'EJP.
Citation :
Publié par -Muza-
et encore j'en avais juste après la forme ce coup-ci.
Mais si t'insistes on peut y aller sur le fond hein

Stop être aigrie. Pour la forme il n'y a pas eu de meurtre non plus. Je pense que tu as vu pire. Je joue en même temps, je n'ai pas eu le temps de me relire et de voir mon "no brain in action" . Le pire en fait c'est pour les personnes qui ont effectivement de réelles lacunes. Enfin bref
A noter qu'ils ont du faire le rapprochement grossier bon réflexe -> bon au jeux vidéos. Ils sont restés bloqués sur les shoot'em up des 80".

Amateur de mmo vous pouvez être tranquille.

Ha bien bien, le catch féminin reprend, installez vous confortablement.
Citation :
Publié par -Muza-
bon, on me dit dans mon oreillette que ça fait un peu "thread afp" et que ça va être fermé si j'développe pas plus - donc, question : on va essayer de déterminer sur l'ensemble de la population barienne combien sont
- ni EJP ni PGM
- EJP non PGM
- PGM non EJP
- PGM et EJP
- obiwan kenobi
Répondez honnêtement, votre réputation n'est pas en jeu .
Je suis Obi Wan Kenobi et tu seras gentille de ne plus écorcher mon nom à l'avenir.
Je trouve le taux d'EJP sur un forums de jeux vidéos anormalement bas.

Personnellement je n'ai jamais atteins le lvl99 sur Diablo 2, je pense que c'est une preuve tangible.
Citation :
Publié par Calipsy
Muza tu me saoules
Il y a une règle simple sur JoL, Les gens qui te saoûlent : https://forums.jeuxonline.info/profi...gnore&u=120745

Sinon, ça doit être relou d'être éjaculateur précoce, dans une société qui jure que par le sexe, le sexe et toujours le sexe, si t'as le malheur d'avoir un problème, tu seras toujours complexé.

J'ai de la chance de n'avoir aucun gros défaut physique, ni aucun problème sexuel. Je le vivrais mal je pense.
Pour répondre au message de l'OP je n'éjacule pas. Je transcende le sperme vil et vulgaire en matière métaphysique donneuse de vie, en semence pure et belle.
Citation :
Publié par La Clef
Allez hop, go go faire la vaisselle, puisqu'il vous reste ça, au moins.
merci. tu m'auras épargné une longue figure de style.
Citation :
Publié par Carminae
Sinon, ça doit être relou d'être éjaculateur précoce, dans une société qui jure que par le sexe, le sexe et toujours le sexe, si t'as le malheur d'avoir un problème, tu seras toujours complexé.
d'ou le fait que je ne trouve pas ça super fin de la part de Muza de lancer un sujet sur le theme de la vanne gratuite envers les EP... qui justement, doivent suffisamment en chier irl pour qu'on evite de les montrer du doigt ici... En parler, no prob, s'en moquer ouvertement, c'est supra bof quoi.
Citation :
Publié par Kurd
d'ou le fait que je ne trouve pas ça super fin de la part de Muza de lancer un sujet sur le theme de la vanne gratuite envers les EP... qui justement, doivent suffisamment en chier irl pour qu'on evite de les montrer du doigt ici... En parler, no prob, s'en moquer ouvertement, c'est supra bof quoi.
A ce compte là, tu peux arrêter toutes les blagues concernant les personnes sujettes IRL à des moqueries pour leurs handicaps ou leur physique.
Citation :
Publié par Ed Wood
Mais bon faire l'amour avec une fille frigide... c'est assez bizard, c'est comme un cadavre encore chaud.
Ça sent le vécu.
Coucou, je suis éjaculateur prépoce !
Citation :
Publié par La Clef
Comrat, Gagaouzie - Des chercheurs de l'université de Comrat, en Gagaouzie, pensent avoir identifié le gène de la frigidité feminine

L'étude a permis de mettre en évidence une version d'un gène, contrôlant la sécrétion d'emmerdotonine, différente chez les femmes souffrant de frigidité. Près de deux cents femmes ont été étudiées suite à cette découverte. 89 d'entre elles, souffrant de frigidité ont ainsi été chronométrés par leurs partenaires afin de savoir au bout de combien de temps elles baillaient lorsqu'elles faisaient l'amour. Leurs résultats ont ensuite été comparés à ceux de 92 femmes qui n'ont jamais connu d'épisodes de frigidité. Au final, les chercheurs ont mis en évidence un taux d'emmerdotonine plus faible chez les femmes souffrant de frigidité.

Pour le psychothérapeute sexuel Jacques-Alain Dakey, cette découverte génétique n'exclut pas totalement les causes psychologiques de ce désordre : "Il n'est peut-être pas purement psychologique mais il peut tout de même y avoir des facteurs psychologiques." Pour le thérapeute, la frigidité aurait cependant des aspects positifs. Selon lui, les femmes souffrant de ce trouble auraient "beaucoup d'endurance" et "seraient de très bonnes ménagères et femmes d'intérieur".

= = = = = = = = = = = = = = = = = =

Donc, voilà, c'est officiel : bobonne=frigidaire.
Soyez pas tristes, vous avez du coeur à l'ouvrage - puis vous y pouvez rien, c'est génétique.
Allez hop, go go faire la vaisselle, puisqu'il vous reste ça, au moins.
(anecdote diverse)
C'est dans ces moments là que je suis fière d'avoir des réflexes de merde

Sinon, peut-être qu'on découvrira bientôt, ce qui serais une plus grande avancé, le gène responsable de la connerie universelle
et on peut avoir les résultats chronometrés des éjaculateur précoces avec un graphe du temps moyen pour éjaculer histoire de casser des mythes comme ceux des bites de 20cm?
Citation :
Publié par -Muza-
Pour la psychothérapeute sexuelle Paula Hall, cette découverte génétique n'exclut pas totalement les causes psychologiques de ce désordre : "Il n'est peut-être pas purement psychologique mais il peut tout de même y avoir des facteurs psychologiques."
Et moi je suis un synesthète d'un genre un peu particulier, parce que je vois ce genre de phrase en gras, clignotant, vert pomme alors que le quidam bonhomme n'y voit qu'une suite de mots anodine. Je ne vous parle même pas du titre. La campagne présidentielle m'a trop traumatisé pour que je puisse encore maintenant exprimer le déluge de sens dégoulinants que provoque les affirmations : "c'est dans les gènes".

Et puis je suis aussi un peu autiste, parce que ces mêmes phrases se placent dans un grand arbre en colimaçon dont chaque nouvelle expression dessine petit à petit l'allure finale.

Et je dois aussi être très dépressif parce que sur cet arbre, au fur et à mesure, se détache la silhouette d'un pendu aux pieds duquel, en guise de mandragore, pousse une boîte de médicament.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés