Redsun! la destruction te remercie!

Partager Rechercher
Citation :
Donc maintenant que le mal est fait on peut juste répondre à l'OP qu'on va cramer tous ses forts et sa capitale dans la foulée pour avoir oser provoquer notre chef.
Voila plutôt le genre de réponse que j'attendais !

btw, les bg d'hier étaient sympa, au plaisir de vous y recroiser ce soir les nabots.
pour ceux qui ne le sauraient pas ... ce titre comme beaucoup d'autres, est bug !

j'ai eu ce titre, mais je suis aussi chef de guilde, et de ce fait, m'étant suicidé 3-4 fois pour revenir direct au bivouac, voire me jeter dans le vide car j'avais 2 nains baveux au derrière ... j'en déduis et je ne suis pas le seul à faire ce constat, que j'ai réellement tué ... 2 ou 3 chefs de guildes seulement

donc ce genre de post ... machine "à pourfendre les trolls des rivières" ?
Citation :
Publié par Kombo | Chulain
Mais laissé notre chefeuh tranquileuh
Oula ce que tu aurai pas du faire...ça va attirer encore + de taunt moisi, et ceux qui n'ont pas l'imagination de les sortir vont en rire encore + !

Allez y, lachez vous, ça changera quoi au final...?

euh...rien.

/kiss les aigris

remarque ils sont peut être en furtivité, tapis dans l'ombre à essayer de nous backstabtroll dès qu'on a le dos tourné lol
c'est bon calmez vous, mon post n'a rien d'aigri ni de méchant.

Je vous l'accorde il est surement pas drôle non plus... mais je prends plaisir à jouer contre vous tous les soirs.

au pire, mettez moi un blââme
Citation :
Publié par CDOpowa

Je vous l'accorde il est surement pas drôle non plus... mais je prends plaisir à jouer contre vous tous les soirs.

Je te met un blââme .

Plus sérieusement, je trouve dommage la mauvaise ambiance qui règne sur le serveur. J'ai envie de dire : c k1 jeu \o/.
Ne pas confondre le serveur et le forum

En jeu l'ambiance est bonne, les forums sont toujours une vision exagérée de ce qui se passe réellement.
Citation :
Publié par Zebb

En jeu l'ambiance est bonne, les forums sont toujours une vision exagérée de ce qui se passe réellement.

C'est vrai je me rectifie alors

Citation :
Plus sérieusement, je trouve dommage la mauvaise ambiance qui règne sur le forum du serveur. J'ai envie de dire : c k1 jeu \o/.
Citation :
Publié par CDOpowa

Allez, on s'embrasse, on s'galoche on oublie que Red est un nain, et on repars se fou... sur la gu**** (enfin des que je rentre quoi...)
a+ les loulous !

Tiens d'ailleurs... Que Tzeentch m'en soit témoin, je te massacrerais la prochaine fois que je te croise sale nain!
J'ai jamais de bol, à chaque fois que je vois ton nom, je meurs dans les 10 secondes qui suivent
Citation :
Publié par MarvelBoy
pour ceux qui ne le sauraient pas ... ce titre comme beaucoup d'autres, est bug !

j'ai eu ce titre, mais je suis aussi chef de guilde, et de ce fait, m'étant suicidé 3-4 fois pour revenir direct au bivouac, voire me jeter dans le vide car j'avais 2 nains baveux au derrière ... j'en déduis et je ne suis pas le seul à faire ce constat, que j'ai réellement tué ... 2 ou 3 chefs de guildes seulement

donc ce genre de post ... machine "à pourfendre les trolls des rivières" ?
oula t as besoin de te détendre toi, une hache de nain t es resté entre les dents ?t es aigri naturellement ?
je vois pas en quoi mon genre de post te dérange et au pire tu le garde pour toi et tu utilise la roulette de ta souri

et j ai pas remarqué non plus des tonnes de titres bug, le rabat joie je l ai eu sur un BG suite au décès prématuré d une immonde peau verte
Certains le prennent vraiment au sérieux, alors que je trouve ça marrant d'envoyer un bon taunt à la partie adverse. Etant un ancien des RAGE sur CDO, et me retrouvant dans la faction opposée cette fois, mes victimes préférées font partie de cette guilde. Surtout Redsun, qui part de plus avec un sérieux handicape puisque c'est un nain. Je dois avoir tout un calepin de vannes foireuses sur les nains, pas de bol

Certains devraient à mon avis se détendre un peu. C'est la guerre, la guerre des nerfs, va falloir s'armer de philosophie pour ne pas craquer le premier
Citation :
Publié par Nachash
Certains le prennent vraiment au sérieux, alors que je trouve ça marrant d'envoyer un bon taunt à la partie adverse. Etant un ancien des RAGE sur CDO, et me retrouvant dans la faction opposée cette fois, mes victimes préférées font partie de cette guilde. Surtout Redsun, qui part de plus avec un sérieux handicape puisque c'est un nain. Je dois avoir tout un calepin de vannes foireuses sur les nains, pas de bol

Certains devraient à mon avis se détendre un peu. C'est la guerre, la guerre des nerfs, va falloir s'armer de philosophie pour ne pas craquer le premier
Tout à fait d'accord, faut rester cool...

Patient...

Et attendre...

Attendre l'heure de la vengeance, et alors je les écraserais, je pourrais alors me moquer, les humilier, prendre ma revanche !!!

HA HA HA !! < rire diabolique >

... oups pardon, je me suis emporté.
Citation :
Publié par Nachash

Pas mieux... enfin si j'ai le titre "L'Oppresseuse" (tuer 100 chefs de guilde) Donc j'imagine que je peux remercier Redsun.

Alala, y'a plus de respect pour les chefs de nos jours!
Citation :
Publié par sno0py
Pas mieux... enfin si j'ai le titre "L'Oppresseuse" (tuer 100 chefs de guilde) Donc j'imagine que je peux remercier Redsun.

Alala, y'a plus de respect pour les chefs de nos jours!
Je l'ai eu grâce à je sais plus qui, si le GM jouant une furie qui à affronté le Saint Carnage aujourd'hui a la QP compétitive des terres arides pouvait se manifester :P

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés