Redsun! la destruction te remercie!

Partager Rechercher
Grace à toi, coté destru, obtenir le titre de rabat-joie (tuer 10 chefs de guilde) n'a jamais été aussi simple

jte fais des bisoux

sirod "tchic-tchic tupeupatayst" Aprimabord
Je trouve ça infamant de s'en prendre aux chefs de guildes comme ça, d'ailleurs je m'en vais de ce pas envoyé une lettre salée à Mythic pour qu'ils rendent les chefs de guilde invulnérable .... marre de crever le premier !!
dans un post precedent je remercié deja les destru de m'avoir octroyé ce titre (moxx si tu me lis, merci encore)...Je ne l'avais pas nommé, mais puisque c'est ainsi....

a bientot IG !

pauvre redsun ! il n'est pas sur war que pour que vous le pulliez !
Bah je me suis posé la question. Mais à ce moment c'est dommage pour la guilde qui l'a en tant que GM parce qu'il est juste à côté d'une route et doit mourir bien plus d'une fois par heure.
Citation :
Quel courage de crée un compte fake pour faire sa ....
bah dis donc, question rage t'as bien trouvé ta guilde toi, spa un fake, y'a mon nom en bas du post mon poulet,

mais si tu veux venir venger l'honneur de ton GM adoré suis à blightwald là
Citation :
bah dis donc, question rage t'as bien trouvé ta guilde toi, spa un fake, y'a mon nom en bas du post mon poulet,

mais si tu veux venir venger l'honneur de ton GM adoré suis à blightwald là

Comme quoi faut pas être bien malin pour taunt, c'est justement le Gm que tu provoques qui t'as répondu...

Enfin bon si les taunters avait de l'esprit on appellerait pas ça des flams mais des joutes verbales, et ça relèverait un peu l'intérêt des forums...
Mais moi je vois pas ce qu'il y a de negatif la dedans

Si redsun se fait tuer, c'est parce que , lui , est sur les champ de bataille. Sinon personne le tuerait.

En fait c'est un compliment

(je me demande quand si il y a pas des vieille rancoeur qui traine pas par ci par la ...)
Citation :
Publié par Edith
Mais moi je vois pas ce qu'il y a de negatif la dedans

Si redsun se fait tuer, c'est parce que , lui , est sur les champ de bataille. Sinon personne le tuerait.

En fait c'est un compliment

(je me demande quand si il y a pas des vieille rancoeur qui traine pas par ci par la ...)
Non juste des gros jaloux... sa commence a pulluler la... et c'est bien triste...
Le seul but de ce genre de post c'est la provoc et apparemment ça marche.

Donc maintenant que le mal est fait on peut juste répondre à l'OP qu'on va cramer tous ses forts et sa capitale dans la foulée pour avoir oser provoquer notre chef.
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
C'est minable comme titre, nous au Saint Carnage on a des titres comme :

La frime
Frimeur
Le reluqueur
Dame Godiva
L'Amuseur
Flirteur

Ca c'est du titre §§
Moi aussi j'ai le rabat-joie.
Et dame godiva TPPT