|
Citation :
Le fait de multiplier les rdv sexe dans des saunas, des salles discrètes etc je trouve ça sordide de la part d'un groupe d'évêques du Vatican. Ca me fait penser à la série The Borgias. ![]() Ouai vu sous cet angle peut être. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le message du pape?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
j'avais parlé de destitution, à propos de cette démission.
c'était clair dès le début qu'il avait démissionné dans la mesure où le choix ne lui a pas été laissé ![]() |
![]() |
|
#152097 |
#238807 |
Invité
|
Ma spiritualité place l'humain au coeur de toutes les préoccupations. La base du christianisme ne va pas à l'encontre de mes convictions.
|
![]() |
|
#152097 |
#238807 |
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
#238807 |
Invité
|
La religion codifie les relations supposées entre les Hommes et Dieu, elle régente la vie des gens en suivant l'interprétation de textes datés de plusieurs siècles manipulés à plusieurs reprises. Elle déclare ce qui est bon pour nous et de la bonne façon de se mettre en accord avec Dieu, en cas de pécher on jette des pierres, on tue ou on humilie.
Résultat après deux milles ans de christianisme nous avons différents courants catholiques et protestants, des évangélistes pentecôtistes, baptistes, adventistes, les témoins de jéhovah, les saint des derniers jours. Même Bible, même Christ et pourtant chaque mouvement est persuadé de croire au vrai Dieu, pourtant il n' y a jamais eut autant de souffrance. Qui sait peut être que la sainte trinité n'est qu'une adaptation du symbole solaire (en fait j'en suis même certain). D'ailleurs la manifestation du 13 janvier m'a fait doucement sourire, on nous à vendu du chiffre. Mais en y regardant de plus près on y a vu surtout des minorités qui en temps normal se tirent dans les pattes. [Modéré par MelkyWay : ...] Dernière modification par Compte #152097 ; 22/02/2013 à 16h48. |
![]() |
|
#152097 |
Invité
|
Citation :
Dernière modification par Compte #238807 ; 22/02/2013 à 16h55. |
![]() |
|
#238807 |
#238807 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
#238807 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|