Y'a toujours eu des ouineurs , Faut si faire c'est tout .
les gens confondent tous , ils viennent sans lire la boite du jeu et font les étonnés quand on leur sert pas leur PVE a la WOW .
War est un JEU rvr , basé sur l'influance que peut apporté un fort ou une capital prise sur les royaumes !!
Oui le rvr a des consécances mais beaucoup ne le savant pas , il influe sur le jeu et le rend donc plus vivant par son impact évident .
Sur les zones du RvR Open, il existe des objectifs que l’on peut prendre.
Ces objectifs permettent :
d’obtenir un buff spécifique à l’objectif.
d’augmenter/diminuer le nombre de gardes en fonction de l’appartenance du fort de la zone. Si le fort appartient à votre royaume, il aura plus de gardes pour le défendre. Sinon, le nombre de gardes protégeant le fort sera diminué.
d’obtenir +5% de "bonus d’XP pour les objectifs de bataille" par objectif.
d’obtenir +5% de bonus RP par objectif.
Le fait de prendre un objectif rapporte des RP.
Le fait de défendre un objectif après sa prise rapporte aussi des RP.
Le fait de prendre un objectif fait avancer votre progression dans la zone.
pour prendre les fort on a des armes de guerres
La liste des armes de siège disponible est :
le bélier (pour les portes)
la baliste (ciblage unique sur un joueur ou une arme de siège)
le canon et le trébuchet (dégâts à effet de zone autour d’un joueur ou d’une arme de siège)
le chaudron (au dessus de la porte principale)
Fonctionnement des socles des armes de sièges
Bien entendu jsuis que lvl 23 , j'imagine en HL sa doit etre pire .
Alors moi je me pose une question , si je m'eclate comme un malade , que je lag pas , que j'ai la gouttes de pipi dans le slip kangourou , et que je me dit que je suis que lvl 23 !! ou est la déception ? moi j'en voit pas , mais bon jsuis un joueur de pvp rvr pas de PVE , jsuis pas venue pour sa , ya d'autres jeux pour vous sinon.
PS : viss , je te conseil des jeu comme Tabula rasa ou aoc , tu va comprendre le sens du mot Baclé .Quand j'entend sa je me dit qu'on joue pas au meme jeu , je me demande meme si tu y joue .