miracle de noel !!!! ????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wanteduniver
En tout cas sa fait depuis bien longtemps que je prenais plus autant de plaisir a jouer a un jeu.
Alors qu'il soit baclé pour la sortie annonce du contenu future, sachant qu'ils ont fait sa pour contrer WOTLK.
Je parie qu'on va voir venir d'autre capitales, d'autres classes non présente a la relaese, dans une extention.

c est drole soit tu as pas compris le message que tu site, soit t'as du mal
le sense de son post c'est de dire : nerf les jeux qui sortent a moitier finit avec des promesse deriere...
et ta reponse c'est moi je m'amuse donc c'est chouette et puis t'inquiette pas y a de belles promesse...
Tu te rend compte que ce que tu dis ca a pas vraiment de sens par rapport a ce qu tu cite ? alors...
Je trouve le jeu moins buggé pendant l'open beta... en tout cas en terme de stabilité, car là je peux plus jouer du tout au jeu alors que pendant la beta, aucun problème...
Citation :
Publié par Viss
J'espére juste que le prochain patch sera le bon...War a clairement du potentiel pour etre un tres bon jeu, mais comme je disais: si ca continu a ramer a chaque baston de plus de 20 gars c'est meme pas la peine, et je pense pas etre le seul dans ce cas.

Apres si les dev ont une once de conscience commerciale ils rectifiront vite le tir, parce que mine de rien vendre des boites c'est bien, mais garder les joueurs avec un abo a 13euro/mois c'est quand meme mieux.

Surtout que le concurent-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom approche, et d'ici le 13 novembre c'est LE moment pour mettre en place un gros patch, symbole de la bonne volonté de mythic à rendre son jeu encore meilleur!

La balle est dans leur camp comme ont dit...^^
Si tu veux une autre comparaison, c'est comme le bâtiment quand t'achètes un appart, les grosses œuvres sont faites, mais souvent (à moins d'y mettre le prix), les finitions laissent à désirer.
Le bâtiment est souvent en retard par rapport à ses délais initiaux aussi. Non, on ne s'en rend pas compte, mais le développement des jeux vidéos et le bâtiments sont deux secteurs qui ont beaucoup en commun

Mis à part cela WAR fait une sortie bien réussi, c'est vrai que c'est dommage qu'ils bâclent et veuillent sortir avant nowel ! Parce que la concurrence (WOLTK) veut aussi sortir avant noël.
De manière globale sa sera bien que les dev arrêtent de prendre les jeux vidéos pour des jouets qui doivent sortir pour noël.
Citation :
Publié par Meriman
C'est pas comme s'il y avait eu une béta test (de 1 an ?) pour régler ces problèmes. C'est là ou ça fait peur.
Je connais très peu DAOC, mais Mythic à t'il les moyens (skills ?) de ses ambitions ?
Tu compares le jeu d'il y a un an et maintenant, et tu ne vois aucune évolution ?

T'es bien le seul l'ami, car si y'a bien un consensus sur ce point, c'est que si le jeu était sorti dans l'état dans lequel il était y'a un an, il aurait fait un bide incroyable.

Citation :
Publié par Viss
J'espére juste que le prochain patch sera le bon...
Mais faut arreter de croire au Pere Noel ...
C'est de la naiveté ou c'est juste pour troller ?
Cite moi un seul MMO ou UN patch a régler TOUS les problemes ?

On ne parle pas d'un RPG solo là , mais d'un MMO ...
Citation :
Publié par Viss
Nan mais t'as RIEN comprit mec, c'est ce qu'on appel une manoeuvre commerciale:

Y'a 10-15 ans, des jeux comme Indiana Jones Fates Of atlantis, LBA etc, sortaient fini, jouable, sans patch.

Maintenant on sort des MMO avec un sénar qui tient sur une feuille de PQ, codés a l'arrache, on prevoit plein plein plein de contenu super, mais on en vire 1/4 avant la sortie, on fait une release avant Noel et eventuellement avant le concurent, même si le jeu est bug jusqu'a la moelle.

Apres, heureux d'avoir sorti sa version Alpha en boite avant le voisin, on promet que tout le contenu retiré, que les bug qui font que le jeu est quasi injouable pour certains ("olol change de PC mec!") alors que le moteur graph est pas super folichon, bref que le jeu en version "normale" sortira prochainement, avec un patch...d'ailleurs c'est le prochain patch, si si!...Pis si c'est pas celui la, ca sera le suivant, ou l'autre, on sait pas. Ou sinon un add payant, mais reste, tu vas l'avoir ton patch, et paie ton abo stp!

C'est ironique, mais je trouve qu'on se fout de plus en plus de la gueule des joueurs, qu'on sorte des jeux mal foutus, qui ne méritent meme pas le nom de jeu, et que nous payons...
Le jeux vidéo est quand meme le seul marché où on se fout autant de la gueule du consommateur, c'est un peu comme si on sortait une voiture sans les roues, mais t'inquiéte, tu les aura dans un patch a venir!

Je suis sur qu'ici, a nous tous, on pourrait faire une liste de plusieurs 10zaine de jeux qui sont sorti a moitié fini, que se soit AoC, The fall: Last days Of gaia (le jeux sort en allemand sous titré, mais vous inquiétez pas, les dialogues en VF sortiront bientot...voire jamais!) etc...

Gameurz de tout pays, unissons nous pour avoir enfin des jeux de qualité!

T'es bien gentil, mais les jeux que tu cites comme parfaitement fini, faut aussi mettre en perspective : ces jeux là coûtaient trois fois rien à développer, et pouvaient être finis avec une équipe d'une dizaine de personnes... Incomparable avec un MMO, même mauvais.
Citation :
Publié par senateur
Je suppose qu' une minorité a changé de bécane, et doivent se mordre les doigts, désolé à eux
Mon pc avait du mal durant la bêta en rvr, j'en ai changé et depuis c'est ultra fluide (et ca me permet de jouer aux nouveautés)... Zut, j'me mords pas les doigts
En ce qui me concerne, je trouve que le game design n'est pas si abouti que ça. Je ne parle pas de son aspect technique (modélisation, anim, texturage, etc.) mais de son aspect mécanique.

Je m'explique.Vous avez pu constater que les scénarios rapportaient bien plus d'xp et de rp que les quêtes et le RvR ouvert réunis. J'ai donc peur que le jeu s'oriente vers une routine divisée en deux parties.

1) Les joueurs farm les scénarios pour rp/xp à mort et prennent ainsi le contrôle des zones. C'est le PvP McDo à la WoW.

2) Les joueurs prennent les forts nécessaires à l'ouverture d'une capitale, puis prennent la capitale. Et on recommence à l'étape 1).

Car au final si l'on regarde bien:
  • Les QP sont du bash pur et simple, elles n'apportent que très peu d'xp à moins d'être en groupe organisé (AoE grinding).
  • Les quêtes c'est du WoW en moins bien.
  • La barre d'xp ne grimpe pas (beaucoup l'ont remarqué et un certain nombre de joueurs ont commencé à reroll vers le lvl 25-30)
  • Les instances sont - pour ce que j'ai pu en voir - du simple bash de mob en groupe.
Bref, seules les prises de fort et le RvR open au sens large sont intéressants mais ils ne semblent rien rapporter... Pensez-vous que les joueurs vont farm les scénarii chiants mais qui rapportent beaucoup, ou qu'ils iront RvR open sachant que la carotte est minime. Tout cela me rappel beaucoup les pseudo-objectif PvP de WoW BC et quand on sait que la communauté de WAR est la même que celle de ce dernier, il y a de quoi avoir peur.

Tout ça pour dire: avis mitigé concernant le game design.

Edit: j'ai oublié de dire: le seul truc de WAR qui poutre absolument tout, c'est le Tome !
Citation :
Publié par Chug
T'es bien gentil, mais les jeux que tu cites comme parfaitement fini, faut aussi mettre en perspective : ces jeux là coûtaient trois fois rien à développer, et pouvaient être finis avec une équipe d'une dizaine de personnes... Incomparable avec un MMO, même mauvais.
Ben alors c'est la preuve que des millions de dollar, des centaines de personne, une grosse licence, ne fait pas tout, que pour faire un bon jeu on a pas besoin de full 3D aniso 25X HDR dla mort qui tue etc...

(Encore qu'il n'y ait rien de tout ca dans WAR...War n'est pas sublime en soit, sur une config moyenne il devrait etre fluide, mais c'est pas le cas...)

Peut etre aussi qu'au départ les jeux étaient fait par et pour des passionnés, que maintenant on doit tenir les délais, remplir les caisses etc, bref tellement de critéres que le simple fait de prendre son temps pour sortir un jeu fini est tout bonnement infaisable.

Ou sans périphrases: c'était mieux avant.

Et oui, j'espére dans mon immense naiveté que sorte un patch qui régle une bonne fois les ralentissements sans devoir racheter un PC car le mien est obsoléte, OMG pensez vous, il a 2ans! (ca coute du fric et niveau environnement, super quoi...)
Citation :
Publié par Merock
De manière globale sa sera bien que les dev arrêtent de prendre les jeux vidéos pour des jouets qui doivent sortir pour noël.

Surtout qu'on sait très bien quel genre de clientèle ca va drainer ce genre de stratégie....

Par contre pour en revenir à cet histoire de patch miracle et la comparaison avec le bâtiment je dirait qu'il ne faut pas non plus être trop pressé et les voir au final bâclé le travail en laissant de la peinture sur la moquette,des cloque sur le tapis, des joints mal foutus etc...
Citation :
Publié par Viss
..............Apres tout ce que je dis: c'est que tant que les joueurs, moi le premier, seront content de jouer a des jeux mal fini, ben on aura le droit a des jeux mal codés, avec des bug, des fonctions censées être là mais "qui ne le sont pas faute de temps"...
Cite moi un mmo sans aucun bug ? me répond pas wow ,car sinon tu ne regarde pas les patch note.le dernier en date par exemple : http://www.wow-europe.com/fr/patchnotes/

Citation :
Correction de bugs
  • Correction d'une erreur qui empêchait de nombreuses ventes aux enchères de se terminer car l'objet n'était plus à l'hôtel des ventes.
  • Les écumeurs de Bois-brisé réapparaissent maintenant avec Torek si Duriel Lunéclat et ses gardes sont tués alors que les écumeurs sont encore en vie.
  • Les femmes draeneï ne peuvent plus rester bloquées sous une racine dans les tunnels qui conduisent dans les Profondeurs de Brassenoire à Orneval.
  • Le texte de description de la quête « Le corpulent » ne la désigne plus comme étant une quête de groupe.
  • Les montures Sabre/Tigre laissent maintenant des empreintes dans la neige quand elles marchent à reculons.
  • L'échelle des armes des Garde-paix d'Ogri'la a été réévaluée pour avoir une taille plus appropriée au maintien de la paix.
  • Le fait de débrancher des haut-parleurs ou des écouteurs pendant la cinématique d'ouverture ne bloque plus celle-ci jusqu'à annulation.
  • Les familiers peuvent maintenant attaquer correctement les monstres près des murs à Zul'Aman sur les rampes dans l'aile des ours.
  • Le drapeau sur la carte de la bataille dans l'Œil du cyclone n'est plus indiqué comme contrôlé par la Horde si un joueur de l'Alliance vient de le ramasser.
  • La barre de canalisation des sorts ne reste plus affichée après le chargement de la zone des champs de bataille d'arène.
  • Les cadavres d'elfes de sang ont maintenant le butin approprié dans les champs de bataille de la vallée d'Alterac.
  • Les pièges à serpent n'affectent plus les personnages qui ne sont pas marqués pour le combat.
  • Quitter une équipe d'arène 2c2 et créer une nouvelle équipe 2c2 tout en étant encore dans une équipe 3c3 ne provoquera plus des erreurs dans la liste des membres de chaque équipe.
  • Rejoindre un nouveau match d'arène avant que le précédent soit terminé ne provoquera plus d'erreur dans la mise à jour de la cote personnelle.
  • Tenter de promouvoir un membre d'une équipe d'arène au rang de capitaine alors que ce personnage n'est pas connecté ne provoque plus une erreur « Joueur introuvable ».
  • Dissoudre une équipe d'arène alors que l'on est en train de combattre dans une arène ne corrompra plus l'interface utilisateur de l'arène jusqu'à la prochaine déconnexion.
  • La fenêtre de Requête pour l'équipe d'arène se ferme maintenant automatiquement quand le capitaine d'arène est hors de portée ou déconnecté.
  • Changer d'équipe d'arène après avoir disputé un match ne provoque plus un affichage erroné de l'onglet JcJ de la cote de l'ancienne équipe.
  • Un message s'affiche désormais dans la fenêtre de discussion quand on a obtenu un nouveau titre.
  • Les quêtes de la Vallée d'Altérac disposent maintenant d'un ! doré ou d'un ? bleu pour les personnages qui dépassent le niveau 65.
  • Nazan dans la Citadelle des Flammes infernales atterrissait parfois seulement après la mort de Vazruden le Héraut, ou quand il avait lui-même subi des dégâts importants. Cela n'arrivera plus.
  • La Poigne de la Légion d'Archimonde ne cible plus les familiers.
  • Il n'est plus possible d'obtenir de sauvegarde pour une instance héroïque si l'on ne correspond pas aux critères d'accès.
  • Il n'y a plus de zone dans la Caverne du sanctuaire du Serpent où l'utilisation du Robot réparateur 74A provoque sa chute à travers le sol.
  • Il n'y a plus de zone dans le Caveau de la vapeur de Glissecroc où les effets de zone ciblés sur le sol ne peuvent être lancés.
  • Le déclenchement de l'effet de l'Arc noir du Traître n'interrompt plus les effets de contrôle des foules tels que Flèche de dispersion.
  • Le Chaperon du gladiateur vengeur en étoffe lunaire et le Chaperon du gladiateur vengeur en satin laissent à présent apparaître les défenses des trolls.
  • L'affichage des animations de Thori'dal, la Fureur des étoiles est maintenant correct.
  • Les marqueurs des limites de l'Anneau de la Légion ne disparaissent plus parfois.
  • Les quêtes mensuelles sont à présent réinitialisées correctement à minuit heure du serveur.
  • Correction d'une zone dans les Champs de l'Aile-du-Néant dans la vallée d'Ombrelune où les joueurs pouvaient être désarçonnés de leur monture volante ou dans l'impossibilité de l'utiliser.
  • Il n'est plus possible d'utiliser les banques de guilde dans les villes de factions ennemies.
  • Le rob-fusée mécanique ne peut plus recevoir d'améliorations.
  • Les joueurs disposant du statut de modérateur dans les canaux de discussion personnalisés le perdent à présent comme il se doit lorsqu'ils sont expulsés par le propriétaire du canal.
  • Quand on envoie du courrier à un personnage non existant, on obtient désormais le message « Impossible de trouver le destinataire du message ».
  • Le maître des zeppelins Zapetta ne s'embrouille plus, et sait désormais si le zeppelin à Orgrimmar quitte la ville ou y arrive.
Certes c'est des petit bug,et encore heureux avec un jeu qui est sortie depuis 4 ans,mais regarde les premiers patch note de tous les mmo sortie,tu y trouvera des similitudes car c'est récurrent qu'on le veuille ou non .
Tous cela s'optimisera avec le temps et c'est la que l'on verra le talent et la vitesse de réaction des gens de Mythic ...... ou pas ;o .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hokaine
En ce qui me concerne, je trouve que le game design n'est pas si abouti que ça. Je ne parle pas de son aspect technique (modélisation, anim, texturage, etc.) mais de son aspect mécanique.

Je m'explique.Vous avez pu constater que les scénarios rapportaient bien plus d'xp et de rp que les quêtes et le RvR ouvert réunis. J'ai donc peur que le jeu s'oriente vers une routine divisée en deux parties.

1) Les joueurs farm les scénarios pour rp/xp à mort et prennent ainsi le contrôle des zones. C'est le PvP McDo à la WoW.

2) Les joueurs prennent les forts nécessaires à l'ouverture d'une capitale, puis prennent la capitale. Et on recommence à l'étape 1).

Car au final si l'on regarde bien:
  • Les QP sont du bash pur et simple, elles n'apportent que très peu d'xp à moins d'être en groupe organisé (AoE grinding).
  • Les quêtes c'est du WoW en moins bien.
  • La barre d'xp ne grimpe pas (beaucoup l'ont remarqué et un certain nombre de joueurs ont commencé à reroll vers le lvl 25-30)
  • Les instances sont - pour ce que j'ai pu en voir - du simple bash de mob en groupe.
Bref, seules les prises de fort et le RvR open au sens large sont intéressants mais ils ne semblent rien rapporter... Pensez-vous que les joueurs vont farm les scénarii chiants mais qui rapportent beaucoup, ou qu'ils iront RvR open sachant que la carotte est minime. Tout cela me rappel beaucoup les pseudo-objectif PvP de WoW BC et quand on sait que la communauté de WAR est la même que celle de ce dernier, il y a de quoi avoir peur.

Tout ça pour dire: avis mitigé concernant le game design.

Edit: j'ai oublié de dire: le seul truc de WAR qui poutre absolument tout, c'est le Tome !
le Tome et le RVR !!! tout ce que tu site au dessus c est du PVE et je m en fou de ça comme beaucoup de gens.
La communauté de WOw est toujours sur Wow celle qui a bougé attendait un bon jeu comme War

Par contre pour les quêtes je les trouves mieux que dans wow, y a pas photo.
Le pvp macdo a la wow ? mdr !
2) Les joueurs prennent les forts nécessaires à l'ouverture d'une capitale, puis prennent la capitale. Et on recommence à l'étape 1). ??? t as déjà fait une prise de fort et de capitale dans ta vie IG ?
Prise de relique ? ou autre ?

C'est quand même énorme de lire des choses aussi aberrantes

Le jeu commence réellement au level 40 et pas comme wow ou rien ne commence d ailleurs...... stuff stuff stuff farm farm farm etc etc etc
Citation :
Publié par luneea
??? t as déjà fait une prise de fort et de capitale dans ta vie IG ?
Prise de relique ? ou autre ?

Une prise de relique ce n'est pas un loot pris sur un boss dans un donjon

Ah pardon.

sérieusement les formatés vous commencez à nous les gonfler sévère avec votre world of macdo.

Quand lotro est sorti vous l'avez massacré à coups de wowe
Quand war sort, vous cherchez à le massacrer à coups de wowe

A ce rythme, heureusement qu'il restera aux autres des The witcher ou des Battle march, là au moins vous ne viendrez pas nous saouler avec votre impérialisme-pensée unique-à la Big Brother-1984.
Citation :
Publié par Crowzer
Heureusement qu'il y a encore des sociétés comme NCSoft qui sortent des MMO a peu près fini.
Y a pas de corrélation avec ton tag?
Citation :
Publié par Crowzer
Heureusement qu'il y a encore des sociétés comme NCSoft qui sortent des MMO a peu près fini.
Ah lala Ncsoft peut faire des jeu fini vu les moteurs 3d qu'il utilise (pas d'anim de visage et autre, et très souvent les "clic" de la souris pour se déplacer) pas dur de sortir un jeu comme ça la preuve il en sort des tas et gratuit

Cf : les 3/4 f2p d'origine chinoise-corréenne !

ps : guild wars il est trop bien fait ! ouai mais aucune animation , tellement plus simple de faire jolie sur un truc qui bouge pas xD
Bon, on va peut-être éviter les commentaires désobligeants du type "tu ne comprends rien", "tu es stupide", ou autres. Si vous n'êtes pas d'accord avec un intervenant, il suffit de lui répondre poliment, ce genre de petites piques n'apporte rien à la discussion.

Sinon le sujet du fil n'est pas Aion, donc on va rester à WAR et aux comparaisons qu'on peut faire avec d'autres jeux, pas partir complètement sur un autre, merci bien.
Y'a toujours eu des ouineurs , Faut si faire c'est tout .

les gens confondent tous , ils viennent sans lire la boite du jeu et font les étonnés quand on leur sert pas leur PVE a la WOW .
War est un JEU rvr , basé sur l'influance que peut apporté un fort ou une capital prise sur les royaumes !!

Oui le rvr a des consécances mais beaucoup ne le savant pas , il influe sur le jeu et le rend donc plus vivant par son impact évident .

Sur les zones du RvR Open, il existe des objectifs que l’on peut prendre.
Ces objectifs permettent :
d’obtenir un buff spécifique à l’objectif.
d’augmenter/diminuer le nombre de gardes en fonction de l’appartenance du fort de la zone. Si le fort appartient à votre royaume, il aura plus de gardes pour le défendre. Sinon, le nombre de gardes protégeant le fort sera diminué.
d’obtenir +5% de "bonus d’XP pour les objectifs de bataille" par objectif.
d’obtenir +5% de bonus RP par objectif.
Le fait de prendre un objectif rapporte des RP.
Le fait de défendre un objectif après sa prise rapporte aussi des RP.
Le fait de prendre un objectif fait avancer votre progression dans la zone.

pour prendre les fort on a des armes de guerres

La liste des armes de siège disponible est :
le bélier (pour les portes)
la baliste (ciblage unique sur un joueur ou une arme de siège)
le canon et le trébuchet (dégâts à effet de zone autour d’un joueur ou d’une arme de siège)
le chaudron (au dessus de la porte principale)
Fonctionnement des socles des armes de sièges

Bien entendu jsuis que lvl 23 , j'imagine en HL sa doit etre pire .

Alors moi je me pose une question , si je m'eclate comme un malade , que je lag pas , que j'ai la gouttes de pipi dans le slip kangourou , et que je me dit que je suis que lvl 23 !! ou est la déception ? moi j'en voit pas , mais bon jsuis un joueur de pvp rvr pas de PVE , jsuis pas venue pour sa , ya d'autres jeux pour vous sinon.

PS : viss , je te conseil des jeu comme Tabula rasa ou aoc , tu va comprendre le sens du mot Baclé .Quand j'entend sa je me dit qu'on joue pas au meme jeu , je me demande meme si tu y joue .
il y a des persoones qui ont la mémoire courte

il y a 15 ans, il y avais déjà des bugs dans les jeux. Les jeux étaient jouables, mais il y avait des bugs. Il y avais mêmes des jeux qui étaient impossibles a jouer, tellement il y avais des bugs.

War est assez fini pour pouvoir jouer. Il manque peut etre des classes, capitales. Mais il est jouable. Et on peut y prendre plaisir dès le niveau 1. Pour certaines personnes, le jeu commence qu'au niveau 40. Pour moi il commence déjà au niveau 1 (Allez, disons niveau 8 pour le rvr escarmouche, ou les scénarios).

Il y a du lag pour certains? C'est peut être mieux que d'avoir des serveurs fermés assez souvent (c'est arrivé sur certains serveurs wow, star wars).

Il y a du lag pour certains? Il y avais souvent du lag dans les instances pseudo pvp de wow. Cela a été résolu il y a peut être 6 à 8 mois d'ici.

Certaines personnes ont la mémoire courte quand ils comparent les jeux.
Citation :
Publié par Repu
On ne parle pas d'un RPG solo là , mais d'un MMO ...
J'avoue, dans les rpg solo, on s'attache les compétences de beta testeurs pro, des gars qui sont payer pour détecter les problèmes, qui bossent main dans la main avec les développeurs, sur les mmo osef y a les joueurs pour faire les beta et le buzz autour du jeu, et si ca merde y a un patch dans tout les cas c'est tout benef'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés