miracle de noel !!!! ????

Répondre
Partager Rechercher
Mythic n'a mis pas mis un flingue sur votre tempe pour l'acheter...

Qu'on le trouve moche, ok
Qu'on soit déçu qu'il manque des capitales et des classes, ok
Que le PvE soit nul à chier, ok (Perso je le trouve vraiment nul mais c'est pas ce que je suis venu chercher sur WAR)

Mais vous le saviez pas avant d'acheter la boite?

Après on peut toujours ouine parce que ca saccade et bien effectivement chez moi aussi ca saccade (sauf quand je mets tout en low) mais dans ce cas là évitez les releases.

Que ce soit LOTRO (qui a eu une release mouvementée mais principalement à cause du manque de contenu) ou AoC qui a eu la release la plus catastrophique de l'histoire du MMO (Contrairement à WAR, AoC a caché ses manques jusqu'à la release) y a une constante...
Y a toujours une partie des joueurs qui ont des problèmes de lag et ca c'est toujours amélioré par la suite (Même sur AoC j'ai vu un posteur dire que les servers étaient devenus stable)

De plus y a eu un patch qui a déjà tenté de régler les problèmes de lag (bon il a fail mais ils ont même communiqué la dessus donc faute avouée....) donc de deux choses l'une soit on prend son mal en patience parce que malgré tout on se plaît sur le jeux ou soit on le quitte...(si possible sans crier au vol car rien ne permet de dire qu'ils aient menti sur quoi que ce soit et les principaux reproches qui lui sont fait étaient connus avant la release.
Citation :
Publié par senateur
Bravo aux développeurs du jeu qui en réglé tous les problème de sacades et stabilité !!!! le jeu est nikel maintenant !!!

Je passe un gros coup de gueule contre tous ceux qui répondaient à tous ceux confrontés à ces problèmes par des " ton pc est un minitel go le changer" etc...
Je suppose qu' une minorité a changé de bécane, et doivent se mordre les doigts, désolé à eux
c'est pire qu'avant pour ma part er je joue pas avec un minitel triple buse

donc > NO COMMENT

Noyeujoel et bonne année au passage
Moi j'ai toujours du lag surtout en Bg.

J'ai du lag graphique un peu certe ET réseau les deux ensembles c'est fabuleux ^^

J'ai pas un pc de la mort mais bon quand même j'ai une carte graphique un peu féblarde (geforce 7600 GT 256 Mo) et un cpu un peu poussif aujourd'hui (athlon 64 3500+) et 3 Go de RAM.

Ce qui est curieux c'est que en T1 et en BG, avec les paramètres réglés correctement, c'était niquel chrome même en BG (ou presque car toujours un peu de lag réseau).

Depuis que je suis en T2, les Bg sont parfois injouable pour moi....Alors je sais pas si c'est qu'on a plus de pouvoirs et de ce fait ya plus d'effets graphiques mais entre le lag graphique + le lag réseau des fois c'est l'horreur.

Pour tester j'ai pris la CG de ma femme qui est quand même un chouillat mieux que la mienne (Geforce 8600 GT 512 DDR2). Je vois de l'amélioration c'est certains. même si j'ai toujours quelques freeze quand ca pète bien.

Je vais essayer d'opter pour une carte graphique un peu moins poussives, avec un peu de chance, je n'aurais plus que le lag réseau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés