Vous faites quoi dans la vie ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis payé à serrer des mains et manger des petits fours pour résumer

C'est à dire chargé de Com' et des Relations Publiques, qui se traduit par organiser ou être présent sur des salons, des conférences, des événements B to B, organiser ou animer des groupes de travail.

Pas d'horaires, très peu de temps libre, mais passionnant notamment pour les rencontres et les contacts
Citation :
Publié par Carminae
Quoi encore?
Non rien, je

Citation :
Publié par DaBlob
blabla
Je t'ai quote parce que tu m'as quote jeune compte voyageur, mais n'y voit pas un quelconque geste d'amitié hein.

Citation :
Publié par Coloscopy
Je l'ignore complètement désolé, la partie dédiée à la médecine de ma famille n'étant pas très prolixe sur les détails du quotidien, je connais juste ces chiffres parce que chaque année c'est le tour de table, "alors, combien cette année ?"
Cette scène me rappelle un épisode de Nip tuck dans la saison 5 :
Ils sont tous a tables, parlent tous de leur super boulot et pour conclure tout les combien etc ... Christian sors sa queue a table histoire de calmer tout le monde

Citation :
Publié par Quint`
Quiiiii ?

Curiosité primaire
Pourquoi ? toi aussi tu cherches du boulot ?
J'essaye d'avoir une vie. C'est un combat de chaque instant.

Sinon, licence de droit, master 1 de science po et now master 2 en alternance de "risk management" qui se finit en décembre.

Voilou.

Bientôt je serais libre !!!
Infographiste, maquettiste, webmaster dans une petite boite d'édition, où je gère toute la technique, des bats aux fichiers imprimeurs pour mes clients...
Récemment mes divers travaux ont été remarqué, ce qui m'a ouvert une porte vers une grosse structure qui devrai me contacter d'ici peu... Mais rien est sur dans ce bas monde.
Citation :
Publié par Cocodupe
Tiens parmi les étudiants à ScPo, certains fréquentent le forum-scpo.com ?
Je le lis de temps en temps, mais je n'y participe pas. J'ai un compte mais j'ai rien posté avec. J'aime pas trop le style (un peu péteux quoi...). Bref, très peu pour moi

Quoique des fois c'est tentant d'aller y flame un peu, mais je résiste.

Citation :
Publié par Ghandia
Je le lis de temps en temps, mais je n'y participe pas. J'ai un compte mais j'ai rien posté avec. J'aime pas trop le style (un peu péteux quoi...). Bref, très peu pour moi

Quoique des fois c'est tentant d'aller y flame un peu, mais je résiste.

Viens z'y c'est chouette, puis ça me fera de la compagnie
Pour ma part je suis comédien, je fais du spectacle de rue,et des interventions pédagogiques dans des écoles/collèges.
En gros je joue au chevalier,et au pirate,et on me paye pour ça!
Bon dis comme ça ça à l'air sympa,et c'est vrai,mais c'est aussi un métier très difficile d'accès (comme tout les métiers du spectacle).
Citation :
Publié par Celinora
mais jpasserais bien aux 24h de LLN si y'a des Joliens Belges de motivés, snif, cette année je ne verrais pas le baptème!).
Ça fait deux ans que tu me dois un afond aux 24h mais ça fait deux ans que j'arrive pas à te voir nondidjeu !
Infographiste/décoratrice à temps partiel pour une chaîne de supermarché dont je tairais le nom, et infographiste/illustratrice indépendante à mes heures perdues.
En perpétuelle formation même si le temps officiel des études est terminé, donc de façon autodidacte, on a toujours à apprendre et c'est un plaisir.
Developpeur peoplesoft en SSII depuis 4 ans, bonne ambiance, pas trop de boulot mais pas passionant.

Je pense à rerol rentier mais faut que je calcule mon coup.
Citation :
Publié par Soir
Ca a l'air cool.
sur le diplôme seulement.

IRL, la gestion et le droit environnemental, c'est un des trucs les plus chiant qui puisse exister. Mais je suis tout de même content d'avoir suivi le cursus d'un point de vue personnel (gestion des risques environnementaux et industriels (Bhopal, Feyzin et autre simulation d'accidents majeurs), dechets, recyclage, traitement des boues, classement des sites, emissions toxiques, etc..

Vais-je l'utiliser dans ma vie pro? je ne pense (mal)heureusement pas. C'est lourdement trop rebarbatif.
Citation :
Publié par Moine Gourmand
Je travaille en tant que développeur web pour une plateforme de blog.
Hinhin

Moi je suis Directeur Artistique Freelance depuis un mois. Ça claque hein. Là je fais des bannières de pub pour Fisher Price. Hier c'était des animations pour les Messenger Awards. Je serre un max.

edit : omg omg omg.
Citation :
Publié par sadrophis
2eme année de 3D a montpellier
Art'FX ou Studio M? Si c'est Studio M, change d'école, vite.

Sinon moi je suis chercheur d'emploi depuis quelques semaines, dans le domaine de l'infographie 3D.
je bosse pour une compagnie qui édite des MMO gratuits (et pas d'la merde), en tant que graphiste dans le service relations publiques.

boulot sympa avec des deadlines pour hier et malheureusement pas de senior pour me guider et me critiquer, mais le gros avantage c'est que je touche à tout, de la news vite faite à la bonne grosse video de présentation, en passant par du flash, de la prog, des dvd, du vector, etc...

je me fait un bon gros book pro et à chaque fois que je regarde ce que j'ai fait 1 mois plus tôt j'ai l'impression que c'est de la merde... en progrès quoi.

et puis le jeu video c'est une ambiance particulière.
bon l'inconvénient c'est que les 16% de nanas dans cette industrie spa un mythe, faut aimer le célibat :x

Give me an answer
Give me a line
I've been climbing up this ladder
I've been wasting my time
Citation :
bon l'inconvénient c'est que les 16% de nanas dans cette industrie spa un mythe, faut aimer le célibat :x
Rien ne t'empeche de trouver une fille ailleurs que dans ta branche, je suis dans la mécanique, ma copine dans le social..

Sinon je fais quoi? Diplomé depuis fin juin d'un DUT Génie Méca Prod, je bosse actuellement dans une entreprise qui fabrique des fours, traitement pour dépot chimique ou physique, un truc de barbare quoi...Un projet recent était la réalisation d'un four de brasage haute température qui permettra l'assemblage du plus grand miroir satellite qui sera mis en orbite dans le cadre de la mission HERSCHEL. Je suis au bureau d'étude des fours CVD pour la réalisation de revetements. Mais bon actuellement je fais surtout de la Bibli Inventor, logiciel CAO qui l'entreprise a du prendre pour satisfaire un gros client, donc je fais les bases sur ce logiciel que personne ne connait actuellement dans la boite...

Je compte faire ca quelques temps, avant de partir a l'etranger, amérique du sud probablement, juste avec un sac a dos, faire de l'humanitaire, voyager, pour revenir une fois que l'envie/les finances se font resentir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés