page de loggin lente

Répondre
Partager Rechercher
Sarcastique
Je viens allonger la liste

J'ai ouvert les ports comme conseiller sur la FAQ , depuis je n'ai plus de soucis d'attends trop longue pour le launcher , mais par contre la liste des serveurs .... interminable , surtout depuis le dernier patch ....
je lance le jeu, aucun problème, mais sur l'écran de l'acceptation de la charte, ça reste figé, aucun serveur, rien, meme pas dans la petit box ou normalement défile "recherce blablabla"...

j'alt tab sur windows et voila ce que j'ai en arrière plan:
http://img393.imageshack.us/my.php?image=errorbu1.jpg

depuis le dernier patch, je m'y connais bien en informatique, mon pc viens d'être formaté, tous les derniers drivers/maj/etc.
Arretez de grogner ! les serveurs sont quand même très stable depuis la day one !
Comparez à d'autres jeux ! GOA s'en tire très bien je trouve !

Et puis si effectivement le problème persistes, GOA nous fera une compensation relative aux nombres de jours ou le serveur sera down !

Profitez en pour prendre l'air !
+1

Mort à Praag tout à l'heure, impossible de release, je me décide à fermer le jeu pour le relancer...
Et là, ça bloque sur "Début de la mise à jour" dix minutes avant de se lancer...
Moi je bloque a la recherche de mise a jour. Alors que ça marchait très bien quelques heures plus tôt...

Ps : Je met très longtemps pour atteindre la pages des serveurs aussi
Citation :
Publié par Trephillis
Arretez de grogner ! les serveurs sont quand même très stable depuis la day one !
Comparez à d'autres jeux ! GOA s'en tire très bien je trouve !

Et puis si effectivement le problème persistes, GOA nous fera une compensation relative aux nombres de jours ou le serveur sera down !

Profitez en pour prendre l'air !
Trephi, t'es gentil, mais bon, l'air je le prends déjà toute la journée, et le soir, bah au lieu de m'abrutir devant la télé, j'aimerai bien pouvoir m'abrutir en poutrant des trucs sur mon jeu. lol

En même temps, c'est facile de venir se plaindre dans cette partie du forum, alors qu'il y a une partie dédiée aux questions pour GOA. Mais vu le nombre de réponse (le petit "VIP"), bah je trouve qu'ils ne font aucun effort, alors que JoL leurs offrent quand même un forum qu'ils n'ont pas à entretenir... Aucun effort, zéro respect pour le client, enfin, pour le moment, peut être qu'ils cuvent leur vin, après une release pas trop dégueu au niveau des chiffres...

Bref, je pense continuer le sujet dans la partie du forum dédiée à GOA, parce que déjà là bas, le nombre ridicule de réponses prouve qu'ils doivent pas venir lire souvent même dans leurs topics dédiés, donc, ici, ils doivent même pas y faire un clic.

Et par rapport à d'autres jeux, bah, même AoC, j'ai pas eu de problème de serveurs. Bon, en même temps, vu que tout est instancié chez eux, c'est pas forcément un bon exemple. Mais là, le jeu est bon, avec un fort potentiel de développement et beaucoup , beaucoup de très très bonnes choses, mais au niveau technique, bah ça suit pas. Si on compare avec les débuts de WoW, okay, c'était tout pourri et les serveurs étaient en mousse, mais c'était pas en 2008, la technologie, notamment, technologie réseau et serveur à énormément évoluée depuis 2004.
Citation :
Publié par Trephillis
arrêtez de grogner ! les serveurs sont quand même très stable depuis la day one !
Comparez à d'autres jeux ! GOA s'en tire très bien je trouve !

Et puis si effectivement le problème persistes, GOA nous fera une compensation relative aux nombres de jours ou le serveur sera down !

Profitez en pour prendre l'air !
pas mieux

et arrêtez de bidouiller vos ordis ils vont regler ce pb voila tout
J'ai allumé mon pc, lancé le launcher... je suis allée prendre mon bain, ranger ma cuisine et me faire un capuccino...
ô miracle le bouton jouer vient d'apparaître...
Mais je n'y crois pas !!! mes persos sont déjà là prêts à jouer !
Ce soir, j'ai le même soucis et ce, depuis le petit patch d'aujourd'hui

Déjà en jeu, je veux m'équiper de mon bouclier et de mon épée et hop, ils disparaissent sans m'équiper, je me retrouve avec ma hache à 2 mains, fini le tanking
Ensuite, plusieurs fois le jeu se ferme, sans raisons, je dois le relancer
Là je relance, le jeu me mets la MAJ à 100% et rien
Je lance la vérification des fichiers au cas où mais je doute, j'ai aucun add on et vu la vitesse je n'aurai pas assez de la soirée pour attendre le check
Meme souci avec numéricable et au bout de 10 min quant je suis danse jeu des freez énormes !!! je clik sur un pnj et le dialogue apparaît 20 sec après...

Enjoy
Livebox , pareil première fois ce soir ( je verse une larme , la première fois est toujours émouvante )

Bon ils n'ont plus qu'a rebooter le serveur d'authentification ....ou le rebrancher

Sinon sur le site de GOA il y a ça

Citation :
Afin d'achever les mises aux jour, l’accès aux serveurs sera coupé demain matin, lundi 6 octobre, aux environs de 8H (heure de Paris). La reouverture des serveurs est estimé pour la fin de la matin environ.

Nous allons également intégré les correctifs suivants :
Les familiers et leurs barres d’aptitudes ne disparaitront plus de l’écran du joueur de façon aléatoire.
Un correctif empêche désormais les joueurs de dépasser la limite de temps pour certaines instances à 6 joueurs.


Merci de votre compréhension.
et la news est daté de aujourd'hui...on est encore lundi demain ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés