page de loggin lente

Répondre
Partager Rechercher
le /24 c'est avec un masque de 255.255.255.0, soit toutes les ips :


80.12.99.1 à 80.12.99.254
80.12.100.1 à 80.12.100.254
80.12.101.1 à 80.12.101.254
80.12.102.1 à 80.12.102.254

Sinon le serveur de patch c'est :
patcher.war-europe.com et on vois qu'il change d'ip d'ailleurs pour moi même si j'ai pas votre problème je bute sur le noeud 80.12.201.0/24 le réseau derrière est in joignable.

Après plusieurs séances de ping et trace, je ne passe jamais ce noeud et le ping répond rarement sur patcher.war-europe.com

Sachant de que ce noeud est un noeud FT, cela viens bien du FAI mais pas du votre à mon avis de celui de GOA
merci pour ta réponse idem pour moi résultat du tracert:
tracert 80.12.99.1
1 1 ms < 1ms <1 ms Livebox-2F80 [192.168.1.1]
2 27 ms 26 ms 26 ms ADijon-259-1-186-1.w90-39.abo.wanadoo.fr [90.39.146.1]
3 26 ms 25 ms 26 ms 10.125.194.74
4 26 ms 26 ms 26 ms 193.253.91.238
5 * * * Délai d'attente de la demande dépassé
jusqu'au saut 30 délai d'attente dépassé


Pour le formulaire de secours du site war impossible d'envoyer la requéte : format de données invalide .
Même problème que vous. Le truc le plus drôle dans tout ça c'est GOA qui semble incriminer Orange... alors que les deux font partie de France Telecom. Etonnant non?
Bref, ne cherchez pas sur vos bécanes ou chez vos FAI - après enquête autour de moi, il s'avère que le problème est présent pour des joueurs qui sont chez NEUF, Free, Orange et Alice.

Enfin, c'est pas comme si les anciens de DAOC n'étaient pas habitués à "l'efficacité" légendaire de GOA hein... on change pas une équipe qui gagne... pas.
N'attendez pas de réponse ou de solution rapide de leur part, il n'en sont malheureusement pas capables.
Je voudrais ajouter que même lorsque War est lancé... Xfire ne le détecte pas.

Ca devient pénible quand même de devoir lancé 3 a quatre fois le launcher avec à chaque fois 10 minutes d'attente et de prier pour voir apparaître en jeu les serveurs.
Citation :
Publié par Sanya
Je voudrais ajouter que même lorsque War est lancé... Xfire ne le détecte pas.

Ca devient pénible quand même de devoir lancé 3 a quatre fois le launcher avec à chaque fois 10 minutes d'attente et de prier pour voir apparaître en jeu les serveurs.
Pareil les meme problemes le pire c'est que si tu les contactent en jeu ..... et encore faut il arriver a se connecter ^^ :/ , la réponse c'est ......... rien que dalle nawak ......
autrement dit dermerde toi ............................................
Bon maintenant c'est clair pour moi. Cela n'a rien à voir avec votre config, FAI, routeur, ou que sais-je encore.

C'est leurs serveurs. Aujourd'hui je me connecte en 2 secondes à 14h de l'aprem (chômage powa) et à 16h30 je me reconnecte et poirote 5 minutes pour logger sur le serveur de jeu.

On se fout de qui?
Personnellement même quand j'essaye à 8 heure du matin avant d'aller au taff, ca ne marche pas non plus.

Depuis le debut je doit patienter 10 à 15 minutes par launcher.
Et si le problème ne venait pas de GOA mais de votre FAI?
Chez orange depuis quelques jours ça déconne à taquet!
(nombreux sites accessibles à partir de 2 ou 3 F5 >_<)
Citation :
Publié par m4as
Et si le problème ne venait pas de GOA mais de votre FAI?
Chez orange depuis quelques jours ça déconne à taquet!
(nombreux sites accessibles à partir de 2 ou 3 F5 >_<)
humm :
1- le problème se passe avec d'autre FAI
2- impossible de faire un tracert sur le patcher alors que les sauts sont bon avec des temps de réponses inf à 25ms jusqu'au patcher
3-ce problème n'existe qu'avec ce jeux et n'existait pendant la béta.
4-j'ai contacté orange le 07/10/2008 il n'y a aucun problème de leur part aucun port ni adresse ip bloqué , une étude peut étre envisagée mais c'est payant.

voilà la balle est dans le camp de GOA

ps: pour ceux qui envoi un formulaire de secours , il faut éviter de faire du copier-coller car cela met souvent formulaire invalide. De plus ils repondent au formulaire assez rapidement.
Même problème; c'est désespérant au possible ce truc.

10 minutes pour le launcher + 10 minutes pour l'accès aux serveurs (+ la fiel d'attente)

Le pire c'est que je suis resté aujourd'hui devant l'ordinateur pour attendre (d'habitude je vais faire autre chose 10minutes, 1/4 d'heure) et là, surprise, le launcher me fait perdre ma connexion internet (je passe en "réseau local seulement) ...

Un pti tour dans le centre réseau et partage pour forcer la main à tout ça (la bidouille désespérée...), rien n'y fait. Je lance IE (pas taper) paf je retrouve ma connexion, hop le bouton se dégrise quelque temps après. Cool me direz-vous, et ben euh... non! Arrivé sur la page de chargement des serveurs, rebelote. Ca me fait reperdre ma connexion internet...

Rebidouillages, ça remarche, m'enfin bon si je devais mettre les mains dans le cambouis tous les matins pour pouvoir aller au travail, je donne pas cher du tas de tôle ni de celui qui me l'a refilé.

Le pire c'est que depuis le début, le jeu tournait chez moi sans aucun problème et que, un matin ça c'est mis à déconner sans raison (je ne déco pas à l'arrache, je ne lave pas ma tour à grande eau...).

Le pire c'est la réponse du service client qui te dit de copier coller les fichiers logs complets alors que le copier coller fait planter le formulaire...

Et pour toi qui lit ce message, j'ai bien écrit FIEL d'attente et pas file dans ma seconde phrase. C'est pour laisser transparaître mon état d'esprit haineux du moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés