m4as

Dernières publications

RSS
10 octobre 2008 à 22:47 - Messages
Et si le problème ne venait pas de GOA mais de votre FAI?Chez orange depuis quelques jours ça déconne à taquet!(nombreux sites ... Lire la suite
17 décembre 2005 à 03:05 - Messages
En cours de test M0rg0th ;) Et aucun message d'erreur pour le moment :D u roxx stout :amour: :amour:... Lire la suite
23 octobre 2005 à 23:07 - Messages
participera avec Amanos, ménestrel 48. Cordialement.... Lire la suite
23 septembre 2005 à 11:27 - Messages
Je dirais, au niveau pvp, beaucoup d'alterac (temps d'attente relativement long), un peu d'arathi (car c'est tout nouveau), et ... Lire la suite
25 avril 2005 à 11:43 - Messages
interf dl, la je suis au taff j essaie ce soir :D gg da 1337!! :D... Lire la suite
22 février 2005 à 13:11 - Messages
sinon, y a pas moyen simplement de masquer ce canal de discussion? Perso, c'est e que j'ai fait, comme ça je ne suis pas emmerd... Lire la suite
bah clic droit sur l'onglet du canal de discussion général (ou de l'onglet du canal de discussion sur lequel tu es en temps no... Lire la suite
22 février 2005 à 12:24 - Messages
il me semble que c'est désactivé pour le moment du fait d'un problème de compatibilité ou je ne sais pas quoi :/... Lire la suite
17 février 2005 à 17:36 - Messages
vu la signature j comprend mieux pourquoi t as pas compris :ange:En même temps, ça serait bête de pas pouvoir jouer à plusieurs... Lire la suite
Surtout qu'il n'y a rien de plus fun que de jouer avec des potes en même temps dans la même pièce! :)... Lire la suite
11 juillet 2004 à 01:49 - Messages
/clapoué...plus ca va et plus c est pirehave fun les jeunes... Lire la suite
faut peut etre pas mettre tlm dans le meme panier...... Lire la suite
11 juillet 2004 à 01:19 - Discussion
rares sont les fois où il n y a pas un /rude quand je me fais kill/xp kill :enerve: (encore une fois aujourd'hui par des hib a d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    m4as n'a publié aucune critique de jeu.