Prophète
|
RUSH ML
Bonjour voilà j’organise un rush ml pendant les vacances de la toussaint. En premier les règles : 1- Les ld ne seront attendu que 3 minutes 2- Création du BG a l’heure du RDV (Quand la ml commence seul moi et les chefs de grp pourront parler a par pour les validation 3- Un Cg sera créé pour ce qui n’arrive pas a tenir leur langue pendant une ml 4- Les destick afk ne seront pas récupérés 5- Il n’y aura pas d’attente des retardataires au début de la ml Le rand se fera en faim de ml. (logique) 1- Pour les armes et armures seul le 99% et 100% sera rand 2- Tous les autres objets seront rand 3- Je yell, tout les intéressés rand 300, je yell, je rand 300. Le plus proche gagne. Et on continu s’il y a une égalité (si une personne rand en dehors des yell il ne sera pas prit en compte, si pas a porter je ne prend pas non plus) 4- Je claim un loot par ml Dates : Pre-requis ml1 et ml4 : Rdv volca lundi24 octobre 13H00 -1 grp: https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post10573641 ML1 : Rdv volca lundi24 octobre 20H30 départ 21h00 -pre requis ml 1.1 à 1.5 Sa c'est bien passer, des gens on ralés parceque chef tritons était en pré-requis, d'autre parceque j'ai claim cape cétus mais dans l'ensemble sa c'est bien passer aller a demain pour ml2 ML2 : Rdv stygie mardi 25 octobre 13H00 départ 13H30 Pre-requis : 2.5 et 2.8 Bien passer petit prob avec clef amphi ML3 : Rdv aérus mardi 25 octobre 20H30 départ 21H00 ca c'est relativement bien passer a par quelque prob de rez et au claim a la fin me suis embrouiller avec dépouille et ete médusa pour kraken et je l'avoue notre guilde a eut relativement beaucoup de chance au rand ![]() ![]() Pre ml5 : mercredi 26 octobre 13H00 départ 13H30 -2 grp (cf post)https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post10573662 Ml4 et ml5: Pre ml4 : 4.1 et 4.3 Preml5 : 5.1 à 5.8 rdv stygie mercredi 26 octobre 20H30 départs 21H00 Bon la ml4 a été loupé car j'ai oublier de ramasser le grès (déplacer tout le BG de orcanie sur carnac pour rego sur orcanie=grosse perte de temp) et a la ml5 une 20aine de personne a pris le bateau car pas stick enfin bon gros "bordel" ML6: Pre-requis : 6.1 et 6.5 Rdv volca jeudi 27 octobre 20H30 départs 21H00 Ml6 nikel aucun prob c'est passé sans prob avec la bonne humer (suis fier de moi ![]() ![]() PS: merci a selp (dsl si j'écorche le nom il est tard) Pre requis ml6 : Rdv volca jeudi 27 octobre 13H30 départs 14H00 Pre-requis ml8 : Rdv aérus vendredi 28 octobre 13H00 départ 13H15 -1 grp Pre-requis ml7 : Rdv volca vendredi 28 octobre 20H30 départs 21H00 -1 grp Ml7 : Rdv volca samedi 29 octobre a 13H00 départs 13H30 Ml8 : Rdv aérus samedi 29 octobre a 20H30 départs 21H00 Orcanie Voilà a bientôt IG |
![]() |
|
Aller à la page... |
[alb/orcarnac]rush ml des vacances
|
Partager | Rechercher |
|
Présent avec clerc 46 + si tu orga les prérequis je suis intéressé
![]() |
![]() |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
|
Kikoo
![]() pour les sorties en soirées je serai dispo =) MdA boubou lv 50 Krystos |
![]() |
|
Prophète
|
Je sais bien qu'il y a un rush et si il était au dates ou je peut jouer j'y aurais participer mais malheuresement je peut pas
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
GG si tu tiens ce rythme
sinon pour les claims t as une idée de ce que tu va claim déjà ou c freestyle en fonction de ce qui tombe ? |
![]() |
|
|
Ok pour moi avec Heresistible mon héré
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Présente avec mon hérétique Félilli pour les pré ml5
![]() |
![]() |
|
|
présent ! :)
Mon scout "Foufi" sera de la partie si tu l'accepte
![]() Tiens nous régulièrement au courant de l'avancé de l'organisation plz ![]() @ bientôt |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Nop je refuse ![]() ps: up je déconne |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
salut , je seré présent normalement avc mon ti sorcié
![]() En tout cas bonne chance a toi pour tenir le rythme ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Palouf 50 spe boubou dispo
Je voulais juste rajouter qu'il y aura un palouf spe boubou de dispo aussi , heidji , pour faire le rush ML des vacances
![]() |
![]() |
|
|
Présent avec mon theu kibix
|
![]() |
|
Légende
|
je serais present avec biggkokane , paladin spe boubou
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
|
Present à partir de ML3
MA spé 2H |
![]() |
|
|
present a partir de la ML8 avec mon merco
|
![]() |
|
Saraconnor / Miracle |
Trouver plus de messages par Saraconnor / Miracle |
Prophète
|
K merci de me prévenir a bientot IG
|
![]() |
|
|
présent
|
![]() |
|
~Raimond de Dijon~ |
Trouver plus de messages par ~Raimond de Dijon~ |
|
present avec mon mda
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|