m0rgoth'zui 1.30.7 MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par m0rgoth
http://m0rg0th.free.fr/interf/lastnecka.jpg

ARchive ici

l installation est tres simple il suffit de mettre tout ca dans votre dossier interface/addons

ensuite lancer le jeu ignorer les avertissements car pas a jour ^^ un fois loggé deux commandes a saisir

/dab la aller dans l onglet options diverses et charger les parametres personalisé (custom settings) a l aide du bouton.

n oubliez pas d affecter vos keybindings dans la rubrique dediée

/duf pareil options diverses et load custom settings

ps : je joue en 1280*1024 echelle ui au min si des elements nb apparaissent pas ca vient de ca je pense
up!

liste :

Blizzard_AuctionUI: enabled
Blizzard_BattlefieldMinimap: enabled
Blizzard_BindingUI: enabled
Blizzard_CraftUI: enabled
Blizzard_InspectUI: enabled
Blizzard_MacroUI: enabled
Blizzard_RaidUI: enabled
Blizzard_TalentUI: enabled
Blizzard_TradeSkillUI: enabled
Blizzard_TrainerUI: enabled
Ace: enabled
Addon2Cosmos: enabled
Auctioneer: enabled
Autoexec: enabled
BetterKeyBinding: enabled
BonusScanner: enabled
CastingBarReplacement: enabled
ChatScroll: enabled
Chronos: enabled
CleanMinimap: enabled
ColorCycle: enabled
Confab: enabled
CT_MailMod: enabled
CT_RaidAssist: enabled
CT_Timer: enabled
DamageMeters: disabled
Decursive: enabled
DiscordActionBars: enabled
DiscordActionBarsOptions: enabled
DiscordLibrary: enabled
DiscordMacroFunctions: enabled
DiscordMiniInventory: enabled
DiscordMiniSpellbook: enabled
DiscordUnitFrames: enabled
DiscordUnitFramesOptions: enabled
Dispenser: enabled
Earth: enabled
EasyChatChange: enabled
EnhTooltip: enabled
EquipCompare: enabled
ErrorRedirect: disabled
goodinspect: enabled
HitsMode: enabled
ImprovedAssist: enabled
ImprovedErrorFrame: enabled
Informant: enabled
Khaos: enabled
MetaMap: enabled
MobileFrames: enabled
PVPNoSpam: enabled
ReputationPercentage: enabled
sct: enabled
Sea: enabled
SimpleSelfCast: enabled
SpellAlert: enabled
SpellTips: enabled
StopTheLagness: enabled
Stubby: enabled
SystemMessageControlTool: enabled
TipBuddy: enabled
Titan: enabled
TitanAtlas: enabled
TitanCritLine: enabled
TitanModMenu: enabled
TitanPortals: enabled
TitanVolume2: enabled
UberQuest: enabled
Wardrobe: enabled
Yatlas: enabled

car en installant l'interface , tout marche sauf que les barres sont pas la ..
Thumbs up
Mouarf et dire que je ne peut pas la testé (moi le premier testeur en chef de mor )
elle a l'air de roxxer encore plus que l'ancienne version
je ne vais bientôt plus avoir rien à te faire changer didiou ^^
PS: si un modo passe par la il ferait bien de mettre ce topic en persistant mici ^^
je constate un bug entre auto et bibmod

quand on clique dans options de auto bar sur Hide button en réglant scale button , cela efface le mini menu ou se trouve la feuille de perso , grimoire , livre de quete , menu principal

http://shekara2000.free.fr/bug mini menu.jpg

j'ai beau cliquez pour le faire réapparaître mais ça ne marche pas .
faire un reload ui ca marche pas , et ca me dit pas de devoir encore virer l'interface pour al remettre et la refaire ( certains me comprendrons vu le temps passer a peaufiner les reglages )

edit :
tu devrais mettre les rajouts que tu insere dans ton interface dans la liste des add'on .
pense a editer ton lisezmoi.txt ^^ il date de ta premeire version avec all in one
re edit :

apres deco reco , la mini barre option réapparaît a sa place
Citation :
Publié par Glup
je constate un bug entre auto et bibmod

quand on clique dans options de auto bar sur Hide button en réglant scale button , cela efface le mini menu ou se trouve la feuille de perso , grimoire , livre de quete , menu principal

http://shekara2000.free.fr/bug%20mini%20menu.jpg

j'ai beau cliquez pour le faire réapparaître mais ça ne marche pas .
faire un reload ui ca marche pas , et ca me dit pas de devoir encore virer l'interface pour al remettre et la refaire ( certains me comprendrons vu le temps passer a peaufiner les reglages )

edit :
tu devrais mettre les rajouts que tu insere dans ton interface dans la liste des add'on .

re edit :

apres deco reco , la mini barre option réapparaît a sa place
ouaip :/ passe sur la derniere version je laisse tomber bid en fait pour moveeverything qui permet eguelement le rescall et en stand alone suprime juste les 3 add ons bids et copie le dossier sans rien remplacer il rajoutera juste les add ons

oui pr la liste je sait mais je veuttt jouuer je fait un truc propre des demain je suis en week end la j ai le temps
je prefere garder avec bib avec ton UI version .5 ( le news fexbar n'es pas compatible avec bib alors que flex est neccessaire au fonctionement de bib ),
je rajoute simplement les nouveaux ajouts que tu integre dans ton UI . je me suis trop accrocher a la reduction des barres et fenetres ( gains de beaucoups plus de place je trouve par rapport a moveeverything ).

bon bhé j'ai adopté ta derniere version ^^
on peux redimmensionner et deplacer quasi tout donc .
re EDIT : report bug

la map monde ( touche M par default ) , affiche non pas la regions ou tu te trouve mais soit Kalimdor ou soit azeroth .
ouaip jvient de le voir :'(
bon j ai finit d integrer le tout avec nurfed et virant gypsy moveevrything est vraiment enorme il move/scale/hide tout je kiff je peaufine tout ce demain faire une archive niquel
go dodo

EDIT v7 upped et modif du post 1

message d'erreur de moveevrything ( suffit de cliquer sur ok et c'est bon )
moveevrything incompatible avec bibmod
interface qui clignote avec /am lock ou /am tog ( rare mais sa arrive )
nurfed unit frame msg d'erreur

l'UI marche parfaitement quand je désactive moveevrything
Citation :
Publié par Glup
report bug

message d'erreur de moveevrything ( suffit de cliquer sur ok et c'est bon )
moveevrything incompatible avec bibmod
interface qui clignote avec /am lock ou /am tog ( rare mais sa arrive )

l'UI marche parfaitement quand je désactive moveevrything
ben oui vire ton dossier interf et met le v7 c normal qu il y ait des conflits avec bid et move trement je pense
par contre message d erreur minigroup attempt to concanate nil value au survol de mon perso :/ apparament ca viendrait ce ct buff mod cause l erreur n apparait que quand je suis unbuffed et des que je me buff il maffiche les buffs en zoom
c'est normal qu'on ai la barre du bas au debut ???

je l'ai enlever avec moveevrything mais bon

edit : hummm tu as du rater ton upload ^^
l'interface est toujours la meme ( pas de all in one ou autre changement )

sinon je constate un bug ( sans doute ou alos y'a une commande ? )
auctioner ( qui affiche les prix et leur utilité quand on passe le curseur sur un objet d el'inventaire ) n'a pas l'air de marcher .

pour tant j'ai lancer la commande lootlink scan a l'ah pour memoriser les loots , leurs prix etc ....

edit : auctioner marche avec all in one ( j'ai virer myinventory pour all in one ) et pas avec myinventory

re edit : trop de bug je repasse a la 30.5 qui etait certe basic mais stable en attendant la prochaine version .
le moindre plantage et paf on doit refaire la config des macro etc ...
Citation :
Publié par Glup
c'est normal qu'on ai la barre du bas au debut ???

je l'ai enlever avec moveevrything mais bon

edit : hummm tu as du rater ton upload ^^
l'interface est toujours la meme ( pas de all in one ou autre changement )

sinon je constate un bug ( sans doute ou alos y'a une commande ? )
auctioner ( qui affiche les prix et leur utilité quand on passe le curseur sur un objet d el'inventaire ) n'a pas l'air de marcher .

pour tant j'ai lancer la commande lootlink scan a l'ah pour memoriser les loots , leurs prix etc ....

edit : auctioner marche avec all in one ( j'ai virer myinventory pour all in one ) et pas avec myinventory

re edit : trop de bug je repasse a la 30.5 qui etait certe basic mais stable en attendant la prochaine version .
le moindre plantage et paf on doit refaire la config des macro etc ...
erf pas vu ton post enfin pas les derniers edit :/ ouais j ai aps assez tester trop pressé d upload la je refait version avec au choix nufed ou gypsy et c'est en test depuis hier soir concernant le post d avant j ai fait les corrections mais j ai aps upload l archive c'est pour ca qu il n y as aucuns changements. si je joue ce soir sans un message d erreur j up un version stable en fin de soirée
ps encore desolé pour ceux qui on galer suite a ma precipitation a upload un truc mal tester
salut
je trouve que ton interface à l'air super sur les screenshot mais quand je l'installe j'ai quelque soucis.

D'abord les icones qui se trouve en haut à droite sur ton screen (celles qui représente le joueur, la cible, le familier et leur vie), et bien chez moi tout est complètement inversé et en + c'est en bas à gauche (alors que ça devrait être en haut à gauche comme sur ton screen). Lorsque je veux les déplacer, tout viens en un bloc et je n'arrive pas à les replacer correctement.

2e problème, sur ton screen, dans la partie inférieure de l'écran, tout est bien espacé (la fenêtre de chat - la flexbar - l'inventaire). Alors que chez moi aux contraire je n'ai pas assez de place et tout est collé ensemble (c'est horrible). Pour information je suis en 1024*768 mais je ne sais pas si ça a quelque chose à voir

J'espère que tu pourras m'aider parce que ce n'ai pas la 1ere fois que j'essaye d'installer ton interface mais j'ai toujours ces 2 problèmes inhérent et j'aimerais vraiment pouvoir l'utiliser.

Merci
Citation :
Publié par krousty
salut
je trouve que ton interface à l'air super sur les screenshot mais quand je l'installe j'ai quelque soucis.

D'abord les icones qui se trouve en haut à droite sur ton screen (celles qui représente le joueur, la cible, le familier et leur vie), et bien chez moi tout est complètement inversé et en + c'est en bas à gauche (alors que ça devrait être en haut à gauche comme sur ton screen). Lorsque je veux les déplacer, tout viens en un bloc et je n'arrive pas à les replacer correctement.

2e problème, sur ton screen, dans la partie inférieure de l'écran, tout est bien espacé (la fenêtre de chat - la flexbar - l'inventaire). Alors que chez moi aux contraire je n'ai pas assez de place et tout est collé ensemble (c'est horrible). Pour information je suis en 1024*768 mais je ne sais pas si ça a quelque chose à voir

J'espère que tu pourras m'aider parce que ce n'ai pas la 1ere fois que j'essaye d'installer ton interface mais j'ai toujours ces 2 problèmes inhérent et j'aimerais vraiment pouvoir l'utiliser.

Merci
alors deja oui ta resolution joue je joue en 1280*1024 avec l echelle ui (option graphiques) au minimun mais tu peut jouer sur le scale de tes boutons flexbar pour compenser ca en diminuant leurs tailles
pour ton probleme clique sur le G pour les options gypsy et dans le panel unit bars decoche inverser ou alors grouper si tu veut bouger tt independament

ensuite j ai tester le dernière version ce soir j ai finit maraudon sans un bug ( de linterf hein pas de maraudon ) donc je vous up ca sous peut dans la nuit et je posterait demain pr les explicatifs

EDIT le lien de larchive 1.30.8RC1 ya juste l interf qui marche l e read me est pas a jour la liste des plugs non plus fin bref a ceux qui veulent quoi j editerait post 1 quand ca sera pret demain soir
Ps le lien sera valide d ici 20 min le temps d up le fichier
Citation :
Publié par krousty

alors premierement tape /altas options car la G de gypsy est caché par l'icome des map de dongeon .
quand tu as fait /atlas options , deplace l'icone de celui ci de facon a voir le G ( gyspy ) .

Citation :
clique sur le G pour les options gypsy et dans le panel unit bars decoche inverser ou alors grouper si tu veut bouger tt independament
Citation :
Publié par krousty
tu peux , si toutefois ton ecran est trop petit pour flexbar faire ceci

Citation :
commande flexbar

/flexbar scale button=X scale=Y

Redimenssionne la macro X à la taille Y. La taille est comprise entre 1 et ??, 10 étant la taille normal ( X etant le numero de la macro a reduire ) ( Y la taille que tu veux qu'elle fasse ).
je te conseil 8 pour la taille car apres trop petit .
EXEMPLE : /flexbar scale button=1-96 scale=8 ce qui donne toutes les macro de taille 8 (donc taille reduite) .
image de mon interface ici

/flexbar Verticalgroup group=Z padding=X width=Y

Organise un groupe de macro sur une verticale. Padding est l'espace entre les macros et Width le nombre de colonnes.

/flexbar Horizontalgroup group=Z Padding=X Height=Y

Organise un groupe de macro sur une horizontale. Padding étant l'espace entre les macros et Height le nombres de lignes.

/flexbar circlegroup group=Z padding=X

Organise un groupe de macro en cercle. Padding étant l'espace entre les macros.
par contre , tu ne peux pas reduire la fenetre d'inventaire combiné ( enfin je crois )

quand au fenetre tu peux en restant cliqué sur un coté et fais glisser ta souris vers les coté pour reduire ou aggrandir
Citation :
Publié par Glup

par contre , tu ne peux pas reduire la fenetre d'inventaire combiné ( enfin je crois )

quand au fenetre tu peux en restant cliqué sur un coté et fais glisser ta souris vers les coté pour reduire ou aggrandir
sisi tu peut resize l inventaire avec move ererything il me semble mais la jsuis plus sur :/ a verifier

on peut egualement deplacer l icone gypsy avec les option de move everything
up v8 suite a un mp attention y a encore des bugs notament avec titandps mais ya pas mal de changements :

http://m0rgoth.free.Fr/interf1.30/WoWScrnShot_041805_235253.jpg
procedure a suivre :
effacer dossier interf/wdb/wtf

coller le dossier interface a la racine du dossier wow (au meme endroit que le fichier wow.exe)

lancer le jeu et a la selection du personnage en bas a droite kliker sur le bouton addon : deverouiller my reload ui

au lancement faire echap(si message d erreur myinventory appuyer sur B et esuite reessayer)
et aller dans les options de moveeverything
dans celles ci deplacer la minimap le tooltip les miniactions boutons vertical les bags boutons vertical les boutons
de la minimap de gypsy et la cast bar
cacher tout les elements de la frame du bas
sortir de moveeverything

taper la caommande </atlas options> et deplacer le minibouton pour qu il ne superpose plus

allez dans les options gypsy et desactiver indicateur de lag cast bar(capsule incantation) et la hotbar
decochez inverser les panels egualement

placer les frame comme vous le preferez les chats egualement

ensuite taper la commande </flexbar loadconfig config='uber'>
disposez vos raccourcis dans les bts

SI TITANDPS BUG ECHAP ET RELOADUI le probleme est connu du moddeur et il le corrige dans la prochaine version sous peut donc

oubliez pas les binds et c'est finit(enfin)

bon c'est encore loin d etre ca mais au moins c'est "stable" a part titantDPS mais il est trop pratique est je veut pas m en paseer (libres a vous de toute facon de retirer/ajouter ce qui vous plait pas/fait envie) mais l ui remplit son but usage strictement inferieur a 25mo meme en raid et apres qq heures de jeu merci pour votre patience
si vous avez installe jusqu au bout egualement je travaille sur qq chose de beaucoup plus simple a installer

liste des add ons

AF_Tooltip
AlphaMap
AssistHelper
Atlas
Auctioneer
AutoBar
ChatTimestamp
CT_MailMod
Enchantrix
EquipCompare
Fetch