|
Citation :
liste : Blizzard_AuctionUI: enabled Blizzard_BattlefieldMinimap: enabled Blizzard_BindingUI: enabled Blizzard_CraftUI: enabled Blizzard_InspectUI: enabled Blizzard_MacroUI: enabled Blizzard_RaidUI: enabled Blizzard_TalentUI: enabled Blizzard_TradeSkillUI: enabled Blizzard_TrainerUI: enabled Ace: enabled Addon2Cosmos: enabled Auctioneer: enabled Autoexec: enabled BetterKeyBinding: enabled BonusScanner: enabled CastingBarReplacement: enabled ChatScroll: enabled Chronos: enabled CleanMinimap: enabled ColorCycle: enabled Confab: enabled CT_MailMod: enabled CT_RaidAssist: enabled CT_Timer: enabled DamageMeters: disabled Decursive: enabled DiscordActionBars: enabled DiscordActionBarsOptions: enabled DiscordLibrary: enabled DiscordMacroFunctions: enabled DiscordMiniInventory: enabled DiscordMiniSpellbook: enabled DiscordUnitFrames: enabled DiscordUnitFramesOptions: enabled Dispenser: enabled Earth: enabled EasyChatChange: enabled EnhTooltip: enabled EquipCompare: enabled ErrorRedirect: disabled goodinspect: enabled HitsMode: enabled ImprovedAssist: enabled ImprovedErrorFrame: enabled Informant: enabled Khaos: enabled MetaMap: enabled MobileFrames: enabled PVPNoSpam: enabled ReputationPercentage: enabled sct: enabled Sea: enabled SimpleSelfCast: enabled SpellAlert: enabled SpellTips: enabled StopTheLagness: enabled Stubby: enabled SystemMessageControlTool: enabled TipBuddy: enabled Titan: enabled TitanAtlas: enabled TitanCritLine: enabled TitanModMenu: enabled TitanPortals: enabled TitanVolume2: enabled UberQuest: enabled Wardrobe: enabled Yatlas: enabled
Aller à la page... |
m0rgoth'zui 1.30.7 MAJ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu as le menu ct qd tu ouvres tes yeux, tout est dedans
![]() |
![]() |
|
|
pour l'inventaire , j'ai virer all in one pour mettre MyInventory
celui ci marche parfaitement voici la commande pour l'intégrer aux sacs . /mi replacebag ![]() |
![]() |
|
|
1.30.6 up
![]() |
![]() |
|
Angel Of Deads |
Trouver plus de messages par Angel Of Deads |
|
Commandes
Code:
edité pour reduire . commande copié plus haut . |
![]() |
|
|
correction des derniers bugs efféctués nurfed compatible sans bugs now minigroup aussi et j ai remit allinone
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
pour ton probleme clique sur le G pour les options gypsy et dans le panel unit bars decoche inverser ou alors grouper si tu veut bouger tt independament ensuite j ai tester le dernière version ce soir j ai finit maraudon sans un bug ( de linterf hein pas de maraudon ![]() EDIT le lien de larchive 1.30.8RC1 ya juste l interf qui marche l e read me est pas a jour la liste des plugs non plus fin bref a ceux qui veulent quoi j editerait post 1 quand ca sera pret demain soir Ps le lien sera valide d ici 20 min le temps d up le fichier |
![]() |
|
|
Citation :
quand tu as fait /atlas options , deplace l'icone de celui ci de facon a voir le G ( gyspy ) . Citation :
Citation :
Citation :
quand au fenetre tu peux en restant cliqué sur un coté et fais glisser ta souris vers les coté pour reduire ou aggrandir |
![]() |
|
|
je confirme pour l'inventaire j'avais pas fait gaffe que l'on pouvais
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
si je desactive la hotbar, les gargouilles reaparaissent ^^
Comment je fais pour virer la hotbar et les gargouilles ? ![]() |
![]() |
|
|
up v8 suite a un mp attention y a encore des bugs notament avec titandps mais ya pas mal de changements :
![]() procedure a suivre : effacer dossier interf/wdb/wtf coller le dossier interface a la racine du dossier wow (au meme endroit que le fichier wow.exe) lancer le jeu et a la selection du personnage en bas a droite kliker sur le bouton addon : deverouiller my reload ui au lancement faire echap(si message d erreur myinventory appuyer sur B et esuite reessayer) et aller dans les options de moveeverything dans celles ci deplacer la minimap le tooltip les miniactions boutons vertical les bags boutons vertical les boutons de la minimap de gypsy et la cast bar cacher tout les elements de la frame du bas sortir de moveeverything taper la caommande </atlas options> et deplacer le minibouton pour qu il ne superpose plus allez dans les options gypsy et desactiver indicateur de lag cast bar(capsule incantation) et la hotbar decochez inverser les panels egualement placer les frame comme vous le preferez les chats egualement ensuite taper la commande </flexbar loadconfig config='uber'> disposez vos raccourcis dans les bts SI TITANDPS BUG ECHAP ET RELOADUI le probleme est connu du moddeur et il le corrige dans la prochaine version sous peut donc oubliez pas les binds et c'est finit(enfin) bon c'est encore loin d etre ca mais au moins c'est "stable" a part titantDPS mais il est trop pratique est je veut pas m en paseer (libres a vous de toute facon de retirer/ajouter ce qui vous plait pas/fait envie) mais l ui remplit son but usage strictement inferieur a 25mo meme en raid et apres qq heures de jeu merci pour votre patience ![]() si vous avez installe jusqu au bout egualement je travaille sur qq chose de beaucoup plus simple a installer liste des add ons AF_Tooltip AlphaMap AssistHelper Atlas Auctioneer AutoBar ChatTimestamp CT_MailMod Enchantrix EquipCompare Fetch FlexBar goodinspect Gypsy_BuffBar Gypsy_General Gypsy_HotBar Gypsy_Shell Gypsy_UnitBars ItemsMatrix kosList MapCoords MapNotes MapNotesNoteTarget MiniGroup MobileFrames MonkeyQuest MoveAnything myBindings MyInventory myReloadUI NumericReputation Recap sct Sea SimpleSelfCast SuperMacro TF_killStats Titan TitanDPS TradeSkillFrame UIMem le lien pour la dl |
![]() |
|
|
une fois que je desactive la hotbar de gypsy, la barre avec les gargouilles reviens : /
![]() Merci pour ton boulot morgoth en tou cas ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|