Aller à la page... |
m0rgoth'zui 1.30.7 MAJ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci
![]() En tous cas j'adore ton interface ![]() |
![]() |
|
|
merci a toi si tu as tout fait pour l install car c'est encore assez laborieux
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas si compliqué
Mais petite question, ya rien qui est prevu pour les buffs d equipement ? |
![]() |
|
|
C'est quoi cette version de l'infobar que tu as sur ta derniere version de ton UI ?
C'est plus celle de Telo, si ? |
![]() |
|
|
replace
"%(%d+ min%)" with "%(%d+ Min%.%)" and replace "%((%d+) sec%)" with "%((%d+) Sek%.%)" should work, essaie ca au pire je reguarde demain la go dodo ![]() ps c'est dans le .lua de itembuff nop en fait prend plustot ct_itembuff la |
![]() |
|
|
j'ai mis CT_itembuff (et les deux mods dont il depends).
Mais j'ai un soucis : http://www.darkmusic.be/error.gif Voila ^^ Merci d'avance pour votre aide ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
A mon avis c'est parce que tu n'as pas lu le petit message sur le site de CT ![]() Citation :
|
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
|
ah : /
bin j essaierais vendredi alors ^^ merci ![]() |
![]() |
|
|
UP http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=860 titan infobar upped avec pvp plugin et plein de bonnes choses j attends la nouvelle version du dps et je pense je fait un repack en fin de week end voir comment l interf supporte le changement de version
|
![]() |
|
|
Cool ^^
Vivement le repack alors ![]() |
![]() |
|
|
Question toute bete =P
Pkoi tu ne mets pas ton interface sur le site des Curses ? Sasmira. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
|
http://m0rgoth.free.fr/interf1.30/interf1.30.10.zip
petit up on change le corps de base (replacement de gypsy par CT) et on ajoute des fonctionnalitée pour un usage memoire comprit entre 15 et 20 normalement ![]() screens et tites modifs ce soir la j ai compile au tfa et je peut pas test :'( |
![]() |
|
|
interf dl, la je suis au taff j essaie ce soir
![]() gg da 1337!! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
bon maj v11
![]() ps abbandon de gypsy :'( ![]() liste : AF_Tooltip AllInOneInventory Atlas BagButton bc_TrackingMenu CT_MailMod CT_MapMod CT_MasterMod CT_PartyBuffs CT_PartyHealth CT_PlayerNotes CT_QuestLevels CT_RaidAssist CT_ShieldMod CT_UnitFrames DiscordActionBars DynamicData DynamicDataItem EasyChatChange EquipCompare ItemsMatrix MapCoords MapNotes QuickLoot SellValue Servitude SlashRL StanceSets StatusBars Titan TitanFriends TitanSoulShards TrackerAssist WeaponQuickSwap lien edit ca me soule le truc pour rezise les images bug et j ai pa l options pices jointes donc ben screen en 1280 parce que j ai pas resize av up et jsuis en 56k ![]() |
![]() |
|
Chizuruk/Urukai |
Trouver plus de messages par Chizuruk/Urukai |
Sasmira Arcanys |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|