m0rgoth'zui 1.30.7 MAJ

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pris cette interface pour la place qu'elle libère au milieu de l'écran, mais un truc me dérange :
J'ai perdu les boutons pour faire défiler le chat et je les trouve plus
On peut encore faire défiler à la molette de la souris, mais je crains une foulure du doigt vu comment je suis bavard

Quelqu'un saurait quel mod fait ça et comment récupérer les boutons?
desolé mais je sort juste d une periode de taf intensive et je n ait pas eu trop le temps de repondre je voit tout ca apres manger encore sry :x

pour le chat va dans le repertoire frameXML dans interface et efface basiccontrols.xml FloatingChatFrame.lua FloatingChatFrame.xml de memoire (ils sont present depuis ma premiere version ) ce sont ces fichiers qui gerent le chat et non un addon je verifie ce soir egualement
C'est bien ça, ça marche

J'ai une autre question, comment on sait si notre barre d'xp est bleue ou violette?

J'ai une erreur aussi avec Titan au lancement de l'interface :

Citation :
[String "Interface\AddOns\TitanXPBar\TitanXPBar.lua"]:140: attempt to index global `TitanPanelSettings' (a nil value)
Une idée comment corriger ça?
Citation :
Publié par Waukenn
bien sur :

sur tes screen , tu dispose de plusieur barres d'actions , et aucune d'entre elle n'est de celle qu'on a par defaut dans le jeu .

qd j'ai installer la tienne j'ai suivi les consigne que tu indique plus haut , mais je me retrouve avec les 2 barres par defaut , plus 2 que je crée avec les commandes
/flexbar loadconfig config='flex_mini'
et
/flexbar loadconfig config='flex_mainadd'

voila je pense que c'est plus clair , je voudrai pouvoir afficher plusieur barres telle que celle qu'on obtien avec /flexbar loadconfig config='flex_mainadd' , les disposer comme bon me semble voir meme choisir le nombre d'emplacemetn qu'elle pourraient accuieillir

merci d'avance
alors oui c'est normal je n ait crée qu'une seule barre sup pour l instant dans flex car j estime qu il y a assez de raccs toutefois tu peut te pencher sur la doc pour ne rejouter ou ouvrir le fichier flexbar_config.lua et regarder le fin (c'est la ou je declare mes configs) et t en inspirer pour rajouter des barres

il y a Xui egualement qui propose une tres bonne gestion de la flexbar

dispo ici

Citation :
Publié par Tahngarth
j'ai un petit probléme

apparement la deuxieme barre de la hotbar a disparu : /

une solution ?

Ps : a moins que ca soit l action bar par defaut : | (mais cmt la remettre alors ^^ )
tu pourrait me mettre un screen stp?

Citation :
Publié par Kob Hyde
C'est bien ça, ça marche

J'ai une autre question, comment on sait si notre barre d'xp est bleue ou violette?

J'ai une erreur aussi avec Titan au lancement de l'interface :

Citation:
[String "Interface\AddOns\TitanXPBar\TitanXPBar.lua"]:140: attempt to index global `TitanPanelSettings' (a nil value)

Une idée comment corriger ça?
tu peut savoir si ton xp est bleu ou normale avec les addon xp de titan qui indique les rested xp et affichent une barre egualement

pour ton erreur titan heuuuu :X jamais eu une nouvelle version est dispo sur curse cela resoudra peut etre ton probleme

dispo ici

voila je pense que jai fait le tour desolé du retard :x et merci a vous
Wink
Mais ...
Merci pour ton interface ça gère , mais il faut que tu m'aide je voudrais savoir comment tu remet le jeu en 800*600 toujours en jouant avec t'es configuration? merci d'avance si tu réponds
Citation :
Publié par bloodmage60
Merci pour ton interface ça gère , mais il faut que tu m'aide je voudrais savoir comment tu remet le jeu en 800*600 toujours en jouant avec t'es configuration? merci d'avance si tu réponds
mouarf la je pense que c'est malheureusement impossible faudrait que je test ce qui est affichable en 800*600 mais j ai peur par avance :x

Citation :
Publié par bloodmage60
j'avais oubliée aussi je voudrais savoir comment a la place des têtes en icone avoir :une baguette pour un mage , une dague pour un voleur ex...
j ai changé l unit_frame en maintenant c'est afficher perso j'ai mit perl modded unit frame en test depuis 2 jours pvp/pve et no bug je ferait une release sous peut
juste un petit mot:

_ étant demonist la barre de mon pet me met dans l'incapacité de voir les barre de vie et buff qui s'affiche sur le perso

_ sinon qqn pourrais me préciser cmt faite le tout en un avec les barre maccros?(rassembler flexbar et hotbar comme sur le screen)

_ de même comment le centré et le diminuer de taille (tout en restant lisible) pour pouvoir avoir des deux côtés les journeaux

merci bien
Citation :
Publié par sclicer
juste un petit mot:

_ étant demonist la barre de mon pet me met dans l'incapacité de voir les barre de vie et buff qui s'affiche sur le perso

_ sinon qqn pourrais me préciser cmt faite le tout en un avec les barre maccros?(rassembler flexbar et hotbar comme sur le screen)

_ de même comment le centré et le diminuer de taille (tout en restant lisible) pour pouvoir avoir des deux côtés les journeaux

merci bien
_je vait voir ca asap ca fait longtemps que j ai pas play mon ptit demo en plus

_ben tu lance la macro /flexbar loadconfig 'flex_mainadd'

_chez moi ca tient a la resolution donc de base il est de cette taille mais tu peut jouer sur le scale de chaque bouton de flexbar ouvre le fichier flex_config.lua et cherche vers la fin la section mainadd y a une ligne avec le param scale tu peut le modifier et reloader la sonfig dans le jeu apres
l'interface est maintenant down je pense

comment faire pour la rééinstaller?

sinon comme plus haut les barre de défilement (chat) sont perdue,comment les refaires apparaitre?
Bonjour à tous !
Tout d'abord un gros merci pour cette interface, elle correspond parfaitement à mon besoin. Il y a peut être un peu trop d'addons à mon goût, je ferai le tri plus tard.

Les addons qu'il me reste en plus du pack sont :
EquipCompare
MonkeyBuddy
MonkeyClock
MonkeyQuest
Je ne sais pas s'il y a des équivalents dans le pack donc pour le moment je les ai laissé.

J'ai installé la dernière version (1.40.2.1), hier, juste après la mise à jour du jeu en 1.5, et j'ai trois petits soucis.

Le premier est d'ordre pratique: Lorsque je lance un heal par exemple, ou quand j'invoque ma monture, il y a une barre de progression indiquant la préparation du sort, j'ai vu sur un de tes screenshot une barre similaire au niveau de ton perso (http://img156.echo.cx/my.php?image=w...51919475qo.jpg), mais la mienne est en plein dans mes barres de sorts, donc grandement cachée. Comment je peux faire pour la changer de place ?

Deuxième problème, mon journal de quête ne liste aucune quête ! Le détail de chaque quête est lisible (je sélectionne avec monkeyquest), dans la fenêtre inférieure, mais la fenêtre listant les quêtes est vide. Peut être que ça vient de monkeyquest incompatible avec un autre addon, j'ai pas encore fait de test. C'est pareil chez vous ?

Pour finir, mon problème majeur est peut-être un bug à cause de la mise à jour..(?).. Lorsque je loot un objet, j'ai systématiquement le message d'erreur suivant:
[string "Interface\FrameXML\UIPanelTemplates.lua"]:214: attempt to concatenate local `button' (a table value)
Ca c'est plutôt agaçant ^_^ Pour info le fichier "UIPanelTemplates.lua" n'existe pas dans ton dossier "FrameXML".

Pour le moment c'est tout ce que j'ai remarqué. Il y a vraiment des addons supers comme l'atlas ou bien le remplaçant de la banque (avec un bouton "acheter" moins gros, ce qui réduit le "risque".. ^^), Titan, etc...
Merci encore !!

CrokOdeal (Garona\Chaman)
C'est à nouveau moi, j'ai trouvé la raison de mon message d'erreur, enfin en partie. Après avoir posté je me suis aperçu que mon erreur ne se produisait pas uniquement pour les loots mais aussi en ouvrant le livre de quête, et j'avais en plus une autre erreur sur titan à la connexion... J'ai donc fait des tests et voilà la soluce, ça résoudra aussi le problème de Kob Hyde je pense.
J'avais suivi tes instructions afin de retrouver les boutons du "chat", j'avais effacé "basiccontrols.xml, FloatingChatFrame.lua, FloatingChatFrame.xml". En fait il ne faut pas effacer le premier "basiccontrols.xml", car c'est la cause des messages d'erreurs.
Problème résolu.

J'en ai un nouveau par contre ^^
J'aimerais avoir l'icône de mon perso à l'ancienne, soit en haut, là aucun problème le bouton pour inverser dans gypsy fonctionne. Par contre si je veux dégrouper les parties (perso, groupe, cible) pour les placer à ma guise, il ne sauvegarde pas leur place et remet tout par défaut (en bas donc) à chaque nouvelle connexion.
Vous avez ce problème ?

Merci,

J'ai le même probleme au niveau de mon journal de quête, il est plein mais rien n'est listé.
Idem pour l'artisanat plus rien n'apparait dans l'écran pour fondre ni dans l'écran secourisme

edit: pou les quetes j'ai résolu, il suffit de mettre a jour Gipsy http://gypsymod.the-mad.net/

Par contre pour l'artisanat c'est toujours le bordel...
Citation :
Publié par Crokodeal
C'est à nouveau moi, j'ai trouvé la raison de mon message d'erreur, enfin en partie. Après avoir posté je me suis aperçu que mon erreur ne se produisait pas uniquement pour les loots mais aussi en ouvrant le livre de quête, et j'avais en plus une autre erreur sur titan à la connexion... J'ai donc fait des tests et voilà la soluce, ça résoudra aussi le problème de Kob Hyde je pense.
J'avais suivi tes instructions afin de retrouver les boutons du "chat", j'avais effacé "basiccontrols.xml, FloatingChatFrame.lua, FloatingChatFrame.xml". En fait il ne faut pas effacer le premier "basiccontrols.xml", car c'est la cause des messages d'erreurs.
Problème résolu.

J'en ai un nouveau par contre ^^
J'aimerais avoir l'icône de mon perso à l'ancienne, soit en haut, là aucun problème le bouton pour inverser dans gypsy fonctionne. Par contre si je veux dégrouper les parties (perso, groupe, cible) pour les placer à ma guise, il ne sauvegarde pas leur place et remet tout par défaut (en bas donc) à chaque nouvelle connexion.
Vous avez ce problème ?

Merci,

gz pour ton probleme

alors pour les problemes de positionnement de frames je suis passez sous perl je vous fait une maj de l ui en debut d aprem la je vient de co en 1.5 je test le tout

tfaon jsuis en vacs so j ai le temps ^^
coucou , ben voila j'ai eux un gros pb

ma version de WOW a pas suporter le new patch , 2 virus
j'ai du tout reinstaller

pourrais tu remettre un new lien de ta nouvel version d'interface

sa serais gentil

sinon j'aime trop ton interface
Citation :
Publié par Grisous
J'ai le même problème au niveau de mon journal de quête, il est plein mais rien n'est listé.
Idem pour l'artisanat plus rien n'apparaît dans l'écran pour fondre ni dans l'écran secourisme

edit: pou les quêtes j'ai résolu, il suffit de mettre a jour Gipsy http://gypsymod.the-mad.net/

Par contre pour l'artisanat c'est toujours le bordel...
Salut, j'ai remarqué qu'en supprimant le dossier "FrameXML" (fournit avec le Set de m0rgoth et situé dans le dossier Interface), le bug sur l'artisanat disparaît. La suppression de ce dossier ne m'a pour le moment causé aucun problème.

Le set est très sympa, nous nous accordons tous là dessus, par contre mes FPS en prennent un sacré coup. Savez vous quels addons sont les plus gourmands à ce niveau ?

Crokodeal (Garona\Chaman)
J'ai un probleme avec ton Ui , je n'arrive pas à trouver la barre ou se trouve l icone pour afficher la fiche du perso , l'arbre de competence ainsi que la carte , entre autre . Je dois sans doute mal configurer l'Ui mais j'aurais aimé avoir un peu d'aide Merci d'avance
Citation :
Publié par Braveheart
J'ai un probleme avec ton Ui , je n'arrive pas à trouver la barre ou se trouve l icone pour afficher la fiche du perso , l'arbre de competence ainsi que la carte , entre autre . Je dois sans doute mal configurer l'Ui mais j'aurais aimé avoir un peu d'aide Merci d'avance
ouvre les options Gyspy et coche afficher le menu

pour Slyser , Crokodeal a écrit.

Citation :
Salut, j'ai remarqué qu'en supprimant le dossier "FrameXML" (fournit avec le Set de m0rgoth et situé dans le dossier Interface), le bug sur l'artisanat disparaît. La suppression de ce dossier ne m'a pour le moment causé aucun problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés