Aller à la page... |
m0rgoth'zui 1.30.7 MAJ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
il y a Xui egualement qui propose une tres bonne gestion de la flexbar ![]() dispo ici Citation :
Citation :
pour ton erreur titan heuuuu :X jamais eu une nouvelle version est dispo sur curse cela resoudra peut etre ton probleme dispo ici voila je pense que jai fait le tour desolé du retard :x et merci a vous ![]() |
![]() |
|
Légende
|
j'avais oubliée aussi je voudrais savoir comment a la place des têtes en icone avoir :une baguette pour un mage , une dague pour un voleur ex...
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
merci mon sauveur
![]() |
![]() |
|
|
l'interface est maintenant down je pense
comment faire pour la rééinstaller? sinon comme plus haut les barre de défilement (chat) sont perdue,comment les refaires apparaitre? |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour à tous !
Tout d'abord un gros merci pour cette interface, elle correspond parfaitement à mon besoin. Il y a peut être un peu trop d'addons à mon goût, je ferai le tri plus tard. Les addons qu'il me reste en plus du pack sont : EquipCompare MonkeyBuddy MonkeyClock MonkeyQuest Je ne sais pas s'il y a des équivalents dans le pack donc pour le moment je les ai laissé. J'ai installé la dernière version (1.40.2.1), hier, juste après la mise à jour du jeu en 1.5, et j'ai trois petits soucis. Le premier est d'ordre pratique: Lorsque je lance un heal par exemple, ou quand j'invoque ma monture, il y a une barre de progression indiquant la préparation du sort, j'ai vu sur un de tes screenshot une barre similaire au niveau de ton perso (http://img156.echo.cx/my.php?image=w...51919475qo.jpg), mais la mienne est en plein dans mes barres de sorts, donc grandement cachée. Comment je peux faire pour la changer de place ? Deuxième problème, mon journal de quête ne liste aucune quête ! Le détail de chaque quête est lisible (je sélectionne avec monkeyquest), dans la fenêtre inférieure, mais la fenêtre listant les quêtes est vide. Peut être que ça vient de monkeyquest incompatible avec un autre addon, j'ai pas encore fait de test. C'est pareil chez vous ? Pour finir, mon problème majeur est peut-être un bug à cause de la mise à jour..(?).. Lorsque je loot un objet, j'ai systématiquement le message d'erreur suivant: [string "Interface\FrameXML\UIPanelTemplates.lua"]:214: attempt to concatenate local `button' (a table value) Ca c'est plutôt agaçant ![]() Pour le moment c'est tout ce que j'ai remarqué. Il y a vraiment des addons supers comme l'atlas ou bien le remplaçant de la banque (avec un bouton "acheter" moins gros, ce qui réduit le "risque".. ^^), Titan, etc... Merci encore !! ![]() CrokOdeal (Garona\Chaman) |
![]() |
|
Légende
|
C'est à nouveau moi, j'ai trouvé la raison de mon message d'erreur, enfin en partie. Après avoir posté je me suis aperçu que mon erreur ne se produisait pas uniquement pour les loots mais aussi en ouvrant le livre de quête, et j'avais en plus une autre erreur sur titan à la connexion... J'ai donc fait des tests et voilà la soluce, ça résoudra aussi le problème de Kob Hyde je pense.
J'avais suivi tes instructions afin de retrouver les boutons du "chat", j'avais effacé "basiccontrols.xml, FloatingChatFrame.lua, FloatingChatFrame.xml". En fait il ne faut pas effacer le premier "basiccontrols.xml", car c'est la cause des messages d'erreurs. Problème résolu. J'en ai un nouveau par contre ^^ J'aimerais avoir l'icône de mon perso à l'ancienne, soit en haut, là aucun problème le bouton pour inverser dans gypsy fonctionne. Par contre si je veux dégrouper les parties (perso, groupe, cible) pour les placer à ma guise, il ne sauvegarde pas leur place et remet tout par défaut (en bas donc) à chaque nouvelle connexion. Vous avez ce problème ? Merci, CrokOdeal (Garona\Chaman) |
![]() |
|
|
J'ai le même probleme au niveau de mon journal de quête, il est plein mais rien n'est listé.
Idem pour l'artisanat plus rien n'apparait dans l'écran pour fondre ni dans l'écran secourisme ![]() ![]() edit: pou les quetes j'ai résolu, il suffit de mettre a jour Gipsy http://gypsymod.the-mad.net/ Par contre pour l'artisanat c'est toujours le bordel... |
![]() |
|
|
Citation :
gz pour ton probleme ![]() alors pour les problemes de positionnement de frames je suis passez sous perl je vous fait une maj de l ui en debut d aprem la je vient de co en 1.5 je test le tout tfaon jsuis en vacs so j ai le temps ^^ |
![]() |
|
zigormor/angelic |
Trouver plus de messages par zigormor/angelic |
Légende
|
Citation :
Le set est très sympa, nous nous accordons tous là dessus, par contre mes FPS en prennent un sacré coup. Savez vous quels addons sont les plus gourmands à ce niveau ? Crokodeal (Garona\Chaman) |
![]() |
|
|
Je vais essayer ça merci.
![]() |
![]() |
|
|
moi c'est la liste des produit qu je peux créer dans mes métier qui s'affiche plus
donc je peux pas abandonner ![]() help |
![]() |
|
|
up
morgoth passe ici lol |
![]() |
|
|
oui j'ai essayer
le probleme c'est qu'il y a des message d'erreur et les bouton de défilement du chat sont réapparus mais bon c'est mieu que rien ![]() |
![]() |
|
|
prends ceci c'est l'add'on ( remove scroll button ) qui n'était plus a jours .
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=385 tout en supprimant tout dans le dossier FRAME XML par contre , j'ai équipe compare ( a partir d'un objet de l'inventaire ) qui ne marche plus depuis le patch ( j'ai mise a jour ) mais rien |
![]() |
|
|
merci
donc je peux restaurer les dossier que j'ai supprimer pour la liste de craft ou pas? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|