Aller à la page... |
m0rgoth'zui 1.30.7 MAJ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ARchive ici l installation est tres simple il suffit de mettre tout ca dans votre dossier interface/addons ensuite lancer le jeu ignorer les avertissements car pas a jour ^^ un fois loggé deux commandes a saisir /dab la aller dans l onglet options diverses et charger les parametres personalisé (custom settings) a l aide du bouton. n oubliez pas d affecter vos keybindings dans la rubrique dediée /duf pareil options diverses et load custom settings ps : je joue en 1280*1024 echelle ui au min si des elements nb apparaissent pas ca vient de ca je pense |
![]() |
|
|
bon allons tester cette nouvelle interface .
édition : erreur dans DAB / DUF pour commencer ![]() |
![]() |
|
|
ha oui la qu'en meme ca en fait un petit paquet d'erreurs =P
Est ce que tu as bien supprimé tes anciens parametrages, en effacant ton repertoire SavedVariable ? Sasmira. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
|
nop je pense pas qu il l ait fait y a effectivement une erreure dans mon DAB_custom.lua car j ai update al arrash avant de partir et j ai aps tester mais 30 erreurs non ^^
pour corriger l erreure et avec mes excuses : ( j ai changer l archive complete aussi) http://m0rg0th.free.fr/interf/DAB_custom.lua pour la minimap il faut virer le dossier "minimap" dans interf oui je sais il porte bien son nom la position de la cast bar est hardcoded dans le lua de castingbarremplacement les autres barres se bouge avec dab unlock dragging et drag drop du premier bouton sur la gauche les versions de dab et duf etaient deja les dernieres dispos... Citation :
![]() ![]() EDIT apparement un probleme encore avec dab le load custom n apparaitrait pas je voit ca demain dans l aprem dsl pour la gene occasionée j aime pas release des trucs mal finit mais up a larrash et la j ai bu donc... http://m0rg0th.free.fr/interf/DiscordActionBars.lua a mettre dans votre dossier savedvariables et load wip, en attendant de faire plus propre
|
En cours de test M0rg0th
![]() Et aucun message d'erreur pour le moment ![]() u roxx stout ![]() ![]() |
![]() |
|
|
petit bug bien chiant avec metamap .
on ne peux pas regarder les maps des zones autres que celle ou l'on se trouve . |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|