Eike |
Dernières publications

Donc la tactique Flashing Claws file bien 10% de parade. Alors ça signifie que la tactique Cunning Evasion est mal décrite et a... Lire la suite

La description dit 10% de chance de parer en plus et quand j'équipe cette tactique j'ai bel et bien 10% de chance de parer en p... Lire la suite

En effet le snare est super utile: rebond--> snare --> cours forest :DSinon le pet en terme de comportement c'est le jour et la... Lire la suite

Perso dans ce jeu pour upper j'ai pas trouvé qu'il fallait vraiment chercher à se stuffer. Mais ça fait toujours plaisir :)Donc... Lire la suite

Namého la gueuse, j'embête personne, je soulève un problème important: tu up un perso ~35, tu te tapes une suite de quête super... Lire la suite

La voici:http://img237.imageshack.us/img237/335/volefervdef3az4.jpg... Lire la suite
Mouais récompense d'une longue suite de quêtes ayant lieu dans la Désolation. Je crois que le nom est "La foie est folie" ou un... Lire la suite

Yop, est-ce que quelqu'un sait ce qui provoque ce buff? Depuis quelques temps, avec mon set endu (j'en ai un autre axé force po... Lire la suite

J'ai essayé de faire plusieurs fois le bg, ça ne sert à rien, la barre ne bouge pas d'un poil. L'event dure 14 jours et vu l'av... Lire la suite

:D... Lire la suite
Ganondorf.]Pronostique: 14h30 :rolleyes:... Lire la suite
Hallucinant le nombre de personnes qui s'y connaissent en patching de mmo et tout le bazard.Vous devriez faire un mmo les gars ... Lire la suite

Bon j'y étais aussi et même si on a gagné j'étais très déçu. C'était injouable... :monstre:Déjà en tant que tank je cherchais l... Lire la suite
Jeux
Eike joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Eike a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | World of Warcraft (2006) | Ragnarok Online (2005-2007) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2003) |