Ferveur défensive IX Défensive

Répondre
Partager Rechercher
Yop, est-ce que quelqu'un sait ce qui provoque ce buff?

Depuis quelques temps, avec mon set endu (j'en ai un autre axé force pour solo pve), un buff proc de temps à autre et vole 48 endu à l'ennemi pour me la refiler. Moi je trouve ça plutôt sympa mais je me demande d'où ça vient. J'ai matté tout mon équipement je vois pas.

J'ai réussi à prendre des screens du combat log (le buff ne dure que 5 sec) mais rien n'y apparait.

Ci-joint 2 screens plus explicites que mon blabla:

http://img99.imageshack.us/img99/622/volefervdef1xs4.jpg
http://img99.imageshack.us/img99/2243/volefervdef2vh3.jpg

PS: j'ai fait une recherche sur le forum, bien entendu, mais n'ai rien trouvé.
Mouais récompense d'une longue suite de quêtes ayant lieu dans la Désolation. Je crois que le nom est "La foie est folie" ou un truc du genre.

C'est un proc caché intentionnellement ou plutôt un bug vous croyez?
toutes les armes épiques ont un proc normalement, je pense qu'ils ont juste oublié de le préciser et aussi oublié de faire intervenir la moindre résistance sur la valeur des degats additionnel, ce qui fait que les furies tape un peu "trop" fort actuellement en ayant ces armes.
En faisant une quête épique Empire principalement dans le Reikland, j'ai eu un baton. Et de temps en temps il y a un effet d'eclair au bout. Je ne sais pas exactement quelle est l'utilité.

C'est le baton d'Ataraxia donné après la quête, par l'empereur.
Ca serait bien qu'on connaissent les bonus cachés..
Connaitre les effets et les conditions de proc car le baton d'Ataraxia je l'ai aussi mais si ca proc quand on "tape/chatouille" (rayez la mention inutile) un tank destru, je vois pas trop l'intéret.
Ha cool, j'ai la même arme. Je savais qu'elle avait un proc mais je l'ai jamais chopé en action, merci pour les infos
La 2 mains pour BF fait quoi ? On obtient le même choix d'arme pour chaque quête épique ?

@Eike: "La foi est une folie" il me semble. Sinon c'est pas un bug, le seul bug c'est que ce soit pas afficher.
je me posais la question ?

pour les "caster" ?

des proc sont aussi dispo sur les arme Epic ?

svp ... rassurez moi ! me dites pas que ca proc quand on tape au baton sinon j'me suicide
Vangror, Saleté d'outre à bière éventée, arrête d'embéter les gens !!!

Et GG pour ton up 40.

Sinon, bah je ne savais pas qu'il y avait des procs cachés sur certaines armes, merci bien pour cette information.
Citation :
Publié par Pelops

pour les "caster" ?

svp ... rassurez moi ! me dites pas que ca proc quand on tape au baton sinon j'me suicide
tu peux sauter, en tout cas c'est ce qu'il se passe pour le cultiste, ceci dit ça va bien avec l'item du bastion +28 force.
j'ai vu la même chose sur forum US pour un PdR : proc sur coup blanc ...

sinon oui plein de procs cachés, le seul moyen de savoir ce que fait une arme est de scruter les logs de combat
En récompense de la quête épique Annihilation coté Destruc, on a le choix de 2 armes d'un fort beau gabarit et disposant toutes deux d'un proc "caché"
Soit un proc debuff 800 armure 5 secondes, soit un Proc 300 DD.

Problème aucune indication n'existe pour savoir quelle arme dispose de quel proc. J'ai pris au pif et j'ai eu le debuff 800 armure.

Un peu agacé sur le principe, j'ai quand même send un GM pour connaitre leur position.
Elle est tres claire. Oui le problème d'affichage est connu, non il n'y a pas de correctif prévu rapidement et non aucune possibilité de changer ca. Sous entendu non seulement on sait pas ce que l'on prend comme proc (important quand meme cette différence de proc) mais en plus on pourra pas changer à postériori malgré la reconnaissance de ce bug...

Dommage...
Citation :
Publié par Pouloum
tu peux sauter, en tout cas c'est ce qu'il se passe pour le cultiste, ceci dit ça va bien avec l'item du bastion +28 force.
et dans tout les MMORPG c'est pareil ...

Citation :
Publié par Aes Sedai
Vangror, Saleté d'outre à bière éventée, arrête d'embéter les gens !!!

Et GG pour ton up 40.

Sinon, bah je ne savais pas qu'il y avait des procs cachés sur certaines armes, merci bien pour cette information.
Namého la gueuse, j'embête personne, je soulève un problème important: tu up un perso ~35, tu te tapes une suite de quête super longue et tu récup une arme dont tu n'as que la moitié de la description. En gros si jamais qqn te dit qu'il a pris l'autre arme et que tu trouves son proc bien mieux, tu l'as dans l'os.

Merci pour le gg T' y arriveras bien assez tôt et on pourra se pourrir nos journées au passage du serpent. Youpi!

@goji: y a rien dans les combats logs justement, c'est pour ça que j'ai posté. C'est juste que grâce à un super add on, j'ai eu le temps de voir correctement le nom et la durée du buff. Parce que sans, t'as 5 secondes pour placer ton curseur sur l'icône, du buff/debuff...
Citation :
Publié par Pelops

pour les "caster" ?

j'ai quelques batons de quete epique sur mon shaman, ben le baton "haine" proc un dot ... quand tu tapes au cac ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés