En fait pour être précis, la question est plutôt: Comment faut-il s'équiper en fonction de la progression dans le jeu?
Je m'explique.
Sur certain serveur quand on joue l'Ordre, on peut monter de Niveau assez rapidement (T1,T2) en enchaînant notamment les BG.
Personnellement, j'adore reroll, j'ai 5 persos (et je ne compte pas m'arrêter la!). [Aucun en T3, même si les plus avancés le seront dans quelques jours.]
Et je me demandais comment je devais m'équiper. - Dois-je faire un maximum de QP pour récupérer de l'équipement adapté a mon niveau et donc sûrement mieux gérer en BG (même si je me débrouille plutôt pas trop mal, sans)
- Ou vu la vitesse de progression, ne commencer a se poser ce genre de question qu'au niveau ou il faut plusieurs sessions (session = 3-4h pour moi) pour passer de niveau.
Notamment en T1, on peut être N10 en moins de 4h, alors l'équipement du Ch1,2, je n'en vois pas trop l'intérêt.
Ou finalement, en fait osef, car l'équipement a petit Niveau, ça ne joue que très peu dans les performances d'un perso.
En ce moment, je penche plutôt pour la deuxième option. Mais surtout parce que c'est difficile de réunir 4,5 personne pour faire des QP, et que ne faire que la Phase 1 des chapitres est plutôt lassant. (J'aime bien faire les phases 2,3, c'est un minimum plus tactique (J'ai pas dit stratégique))
|