|
Bonjour, je vais reposter un problème déjà vu ici.
Je n'ai pas de serveur qui apparaisse de suite après le chargement: Lien vidéo Comme il n'y avait pas de solution miracle, je me suis tourné vers le support technique de War et voici leur réponse: Citation :
J'essaie donc de faire ce qu'ils décrivent dans le mail et là, oh surprise j'ai un joli message d'erreur qui me dit caractères non valides...... Je fais comment pour mon problème maintenant? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problèmes de connection/support technique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bizarre j'ai ouvert mon debug.log , fais ctrl+a et ctrl+v dans le formulaire et aucun soucis.
![]() |
![]() |
|
|
Y à pas un Email ou on pourrait envoyer ces fichiers plutôt que passer par leur interface?
![]() |
![]() |
|
|
Exemple tout bête: ce matin j'ai voulu jouer, il m'a fallu 40 minutes pour me connecter. J'ai joué 10 minutes, retour bureau
![]() |
![]() |
|
|
Je vois que toi aussi tu n'as pas le jeux installé sur la partition c:
moi c'est H: Le truc que je comprend pas c'est Notification of restart with alternate filename |
![]() |
|
|
Le problème de la recherche de patch pourrait sans doute être réglé assez facilement je pense mais on dirait qu'ils ont d'autres chats à fouetter....
|
![]() |
|
|
Je déplace sur le forum technique. Le lien restera visible à partir du forum questions pour GOA. Mais cela m'étonnerait que Franck puisse te répondre lui même à genre de soucis
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai aussi orange et personnellement ça m'étonnerai que cela vienne de chez eux.
En plus ils ont fait la promo de War... Le support technique craint un peu là ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() par contre il y a un problème quand on ping ou trace le patcher war https://forums.jeuxonline.info/showt...=933967&page=7 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|