Idem ici, sur Gisoreux, les lags sont localisés qu'à certains scénarios.
scénario T1 PV vs Nains : pas de lag
scénario T2 PV vs Nains : pas de lag, juste des légers pics d'une seconde ou deux de temps en temps mais vraiment très rare.
scénario T2 EN vs Elfes : injouable à partir de 16h. Plus de 10 secondes pour lancer un sort.
scénario T2 Chaos vs Humains : pas de lag, juste des légers pics d'une seconde ou deux de temps en temps mais vraiment très rare.
Pour ce qui est du monde non instancié il n'y a pas de lag du tout, +/- 30 de ping en permanence, donc niquel.
A mon avis il faut qu'ils règlent leur load balancing en fonction du taux d'utilisation mais ça ne se fera pas tout de suite, comme il a été dit plus haut c'est une histoire de plusieurs jours le temps qu'ils puissent tirer des statistiques d'utilisation des servers et ensuite seulement prendre les (bonnes) décisions.
Ce qui est clair c'est que ce n'est pas un manque de matériel, ils ont tout ce qui faut pour pouvoir assurer des servers stables quelque soit l'instance.
A nous d'être patient et d'attendre que les réglages se fassent.
En tout cas, les ouin-ouin qui disent "oué mais moi j'paye un abonnement je veux un service niquel" ou encore "chais pas si j'vais prolonger mon abo, c une honte un jeu pareil" ... bah franchement vous devez pas connaître grand chose aux lancement de MMO et même en jeux online tout court. Déjà vous avez signé une charte d'utilisation donc vous avez accepté ce genre de problèmes. Ensuite, citez moi un jeu qui n'a pas connu de légers problèmes d'hébergement dans le premier mois de lancement, parmis les dizaines de jeux qui sortent par an. En plus WAR est loin d'avoir des problèmes graves, le jeu est stable, fluide, les servers sont quasiment stable partout, bref ... stop pleurer et soyez un peu patient, si ca déconne, arrêtez de jouer un peu et revenez plus tard

C'est dingue comme les gens arrivent toujours à se plaindre pour un rien.