Aucun souci sur Couronne non plus.
C'est peut être tout ces programme tiers (comme Ventrilo) qui font lagger certains joueurs ?
Je sais qu'il y en a beaucoup qui ont déjà installé plein d'addon disponibles sur Curse, c'est pas très judicieux pour un jeu qui a une dizaine de jours, tout ces addons peuvent faire lagger énormément votre client en envoyant plein de requête serveur ...
Si un serveur lag, c'est tout la majorité qui le subit, si ce n'est pas le cas, faut investiguer au niveau de son propre environnement PC.
Euh non on n'est pas fan d'addons pour la plupart, et Ventrilo tout seul ne fait pas lagger
Pour ce qui est des lags serveur ça ne touche pas forcément tout le monde, tout dépend de pourquoi le serveur en question lag, si c'est un problème de bande passante alors certains ne seront pas logés a la même enseigne.
Après peut-être que le décor amenait de grosses pertes de fps, mais j'en doute.
En tout cas perso c'est simple je tournais en dessous de 15fps (et c'est pas une connerie, j'ai longtemps joué a des fps avec 15-20fps justement, je sais donc si je suis au-dessus ou en-dessous assez facilement ^^)
Avec un dual core (ok un petit, le 3800+) une HD3580, 2Go de RAM et une connection free adsl dégroupée a 20ms sur les fps justement, sur un pc clean que j'ai du lag a cause du cpu oui, mais tomber aussi bas, là je suis pas d'accord alors que sur d'autres soirée ça restait jouable. Là même pour selectionner mon propre portrait c'était le bordel...
J'ai même eu un moment donné une perte des textures du chateau (sisi ça arrive, voire pire encore j'vous posterais des screens marrants d'un fps si ça vous dit) bah ça n'a rien changé, alors que si c'était ma machine qui était trop limite ça aurait dû être pire puisque j'avais tous les ordreux a l'écran au lieu qu'ils soient cachés par les murs :s
|