pour Klovis au-dessus, j'ai 2 réponses, très courtes, tu choisiras :
1 - apprend à jouer (Learn2play)
2- change de jeu.
Désolé si tu le prends mal, mais vu ton post, tu devrais te modérer un petit peu.
Je ne vois pas du tout le jeux comme toi. Au lvl23, je FREINE pour ne pas monter trop vite.
Du RvR c'est tout le temps hors scénario, la guerre ? c'est tout le temps à tout les niveaux, suffit de chercher et d'organiser des attaques, la réponses ne se fait pas attendre en face. Bien sur il faut être actif et ne pas rester les bras croisés à attendre un scénario.
Pas de guilde ? il y a 500 sujets la-dessus, WAR est un jeu de groupes/guildes, donc si tu veux rester tout seul, retourne sur CS ou des jeux solos.
Au lvl 40 tu vas faire quoi sans guilde ? venir pleurer sur les forums ? sûrement.
Visiblement tu n'as aucune idée de la façon de pouvoir s'amuser sur un MMORPG. J'irais même plus loin et disant que le type de joueur que tu incarnes est le plus nuisible au style. Tu n'as besoin d'aucun contenu, juste avoir de la chair fraîche à bacher en face. Comme je l'ai dis, il y a d'autres jeux qui cadrent plus avec ta façon de voir, tu devrais y aller plutôt que de perdre du temps à poster ici.
On vient de lire ton reply avec qqs potes et on sourit
Pourquoi cette agressivité ? pourquoi une attaque personnelle ? pourquoi me dire que je dois apprendre à jouer ? ou à changer de jeu ? n es tu pas capable de supporter un avis divergent du tien sans etre discourtois ?
Ton reply est non argumenté , maladroit et inamical
Moi je ne me suis permis que de mettre en doute ta méthode de faire de l Xp rapide au 23 + que tu ne nous indiques toujours pas .
Je ne t ai pas dit d apprendre à jouer ou à quitter le jeu et donc je ne te comprend pas .
Tu ne réponds à rien , tu ne donnes aucune autre indication que la théorie et tu ne daignes méme pas considérer que la plupart des gamers au 23 + viennent témoigner que l Xp est lente quand tu dis qu elle est , je te cite ,
trés rapide
Tu te moques sans doute ?
En clair tu es le
seul poster venant dire qu au
23 + l Xp est rapide sans expliquer !!!!

comment

d ou ma question :n est ce pas curieux ?
Tu as aussi peut etre une méthode pour déclencher les scénars T3 ?
Par ailleur et comme certains viennent démolir les casuals , toi tu démolis un gamer qui jouerait sans guilde ? sans savoir ce qu il fera demain alors qu on est sur un Mmo s inscrivant sur la durée ? tu es bien sectaire
Je suis un pur joueur de guilde mais vois tu , leveller solo 4 à 5 levels en dessous du level mob est plus interessant que de tomber à 6 sur des mobs de son propre level en bashant sans danger
Bien sur lorsque comme moi on ne sait pas jouer ca reléve le challenge
J attend juste , et je peux te dire que nous sommes qqs uns à attendre que tu nous expliques ta méthode pour avoir l
Xp rapide que tu as indiquée
Bon jeu , bravo pour ton Xp rapide au 23 + qui t oblige à ralentir et à bientot au 40 si tu es sur Brionne .. et dans l Ordre ca serait encore mieux