Xp trop rapide ?

Répondre
Partager Rechercher
Le livre nous limite à quel nombre de quêtes?

Je ne suis que level 10 mais pour l'instant satisfait de la montée en xp.
Après je sais que ce n'est pas facile de trouver un système qui puisse contenter tout le monde. (Du contemplatif au gars qui souhaite jouer full leve le plus rapidement possible.
Je trouve pas que ca avance vite au 20+ au contraire
La je suis lvl23, j'ai fais quasi toutes les quetes de mon level sur les 3 fronts et je me retrouve à devoir faire des quetes qui demande à taper des mob lvl+4 c'est un peu chiant.
jusqu'au lvl20 ca allait vite parce que j'enchainait quete pve et scenario mais en T3 il s'en lance bien moins souvent, faut attendre que la grosse masse de joueur y arrive...
Citation :
Publié par Melendil x
Le livre nous limite à quel nombre de quêtes?
20 quêtes.

Si on fait un leveling entièrement PVE, c'est sur que c 'est chiant. mais avec les QPs et le RvR (scénario et zone open), ca change et rend plus agréable le leveling a mon goût. du coup, tu rush beaucoup moins les lvls
je viens de ding 40, il y a un problème au niveau de l'xp. J'ai trouvé les levels 20 à 30 beaucoup plus long et beaucoup plus relou que les 30 à 40. Les 5 derniers level sont vraiment très rapides.
Citation :
Publié par Ekilam
Pareil.
Je trouve ça plutôt lent que rapide et je commence à m'ennuyer sévère déjà au lvl 13.
Autant jusqu'au niveau 11-12 c'était sympa et rapide, avec un rythme soutenu de scénario (jouer Ordre doit aider), autant au delà je trouve que ça piétine (suis 14 ou 15).

Le PVE est le parent pauvre du jeu, soit. Mais il n'est pas aidé par certaines limitations, comme celle du faible nombre maximum de quêtes actives évoqué plus haut.

Vivement le add-on qui me bippe dès qu'un scénario RVR va commencer.
Je comprends pas tous ces ouin-ouin...

Je suis level 19, je n'ai fait QUE des quêtes de mon front, accompagnées de scénarios et de quêtes publiques, et saupoudrées d'un chouïa de RvR.

Là pour fignoler et atteindre le niveau 21/22, je vais rejoindre le front elfique, où m'attendent 50 quêtes, une dizaine de QP, un nouveau scénario, ainsi que de nouveaux titres et chapitres du livre à débloquer, etc...

Bon...

Les gars le jeu à 10 jours !!! Ne soyez pas pressé comme ça ! Après c'est les même qui vont dire, "le jeu à 12 jours, je suis 40, je fais quoi ? Ya pas assez de monde en RvR !!!!"

Et re ouin ouin, manque de contenu et beurre au cul...

Allons, messieurs, soyons modérés, je vous en prie retrouvez vos esprit et délectez vous de ce jeu exceptionnel comme d'un caviar d'exception, de la première à la dernière cuillère...
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
A partir du 26+ ça devient mortel, il faut bash plus de 1000 mobs +2 +3 en solo pour passer du level 31 au 32 par exemple... Quand tu fais toutes les quêtes d'un chapitre tu gagnes environ 15%, donc 45% si tu fais les trois front, ça te laisse donc un level et demi de bash pour passer au chapitre suivant, c'est la fête.
Heu ok ... Je suis level 27 et j'ai fini uniquement le front peaux vertes en t3, j'ai juste fait Avelorn chez les elfes (il me reste donc une région) et j'ai toujours pas entamé le t3 chaos. Je précise aussi que jusqu'à maintenant j'ai pas réussi à entrer dans le moindre scénar en t3. Donc j'me demande comment vous vous débrouillez ...
Citation :
Publié par Elthan
Heu ok ... Je suis level 27 et j'ai fini uniquement le front peaux vertes en t3, j'ai juste fait Avelorn chez les elfes (il me reste donc une région) et j'ai toujours pas entamé le t3 chaos. Je précise aussi que jusqu'à maintenant j'ai pas réussi à entrer dans le moindre scénar en t3. Donc j'me demande comment vous vous débrouillez ...

C'est frais il te reste donc le T3 chaos pour faire 3 level

Le T4 commence au 30-31 hein, donc tu dois faire 3 voir 4 level entre le T3 chaos et la région de T3 elfe que tu n'as pas encore faite.

Il va donc te rester environ 2 level de pur bash à faire avant de pouvoir attaquer le T4.
Perso je trouve que l'XP va beaucoup trop vite, ceux qui trouvent ca long ne doivent pas avoir une grande experience des MMOS et devraient essayer des MMOS coréens
Après je peux comprendre ce sentiment si l'objectif est de passer lvl 40, le mien est d'explorer et j'up bien trop vite pour tout visiter dans les 3 camps
alors,

jai passé mon week end, a farm les BG T3, jai pris 3 lvl , du lvl 22 à 25. ca représente pas mal de temps et encore, le farm BG est le moyen de lvl up le plus rapide que je connaisse, quand tu joue solo.
Il est clair, que prendre un lvl ca devient long (au 25 ca commence a faire!)

Donc, dire que lxp est rapide, je ne pense pas, je pense que faire un niveau sur WAR, est meme plutot long. Je ne fais pas un niveau entier par jour ou je travaille.
Ca parait long et en même temps , non ... it's weird ya pas d'autre mot...
c'est peut-être parce que le Pve me fait chier mais quand je regarde derrière moi je me dis que j'ai fait la moitié du jeu en 2 semaines... contre 2 mois sur wow.... quand j'y étais... donc bon tout est relatif....
En même temps à chaque level on gagne des capacités et des objets , donc même si ça monte lentement on sent qu'on progresse... à voir... en tout cas on s'emmerde pas je trouve
Citation :
je viens de ding 40, il y a un problème au niveau de l'xp. J'ai trouvé les levels 20 à 30 beaucoup plus long et beaucoup plus relou que les 30 à 40. Les 5 derniers level sont vraiment très rapides.
Je suis assez d'accord, les barres de 900k xp passent plus vite que les barres de 400k. le t2 - t3, il y a casi aucun changement au niveau de l'xp quete alors que la barre d'xp elle augmente a vu d'oeuil.

Alors qu'au t4 tu te fais 10k xp la quete, et il y a bcp plus de zones de quetes que les tiers inferieur, donc ca augmente forcement bcp plus rapidement. J'ai xp plus vite au t4, qu'au t3 ...
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Ca doit vraiment dépendre des objectifs du joueur.
Il est possible que ceux qui trouvent ça long partent avec comme objectif de gagner du lv.

Perso, mon objectif c'est d'explorer, découvrir, je laisse les lv venir d'eux-mêmes, mais les premiers sont vraiment arrivés trop vite, au point que je n'ai pas pu explorer et tester tout ce que je voulais. Par exemple, j'ai ding lv 12 alors que je n'ai pas eu l'occasion de tester le RVR Tier I ni de faire aucun donjon.
Donc, ça dépends vraiment de chacun et de sa façon de jouer.

En tout cas, j'ai pas de solution pour ceux qui veulent que ça aille plus vite.

Je pense que tu ne peux simplement pas juger l'xp sur les douze premiers niveaux, tu verras par toi même que ça ira pas toujours aussi vite de pex donc bon avance un petit peu et je pense que ton avis changera
J'ai commencer il y a 4 jours, je suis lvl 20 et renommée 18, j'ai pas fait toute les quêtes publiques car certaines sont pas intéressantes niveau récompense, tranquillement en bridant un peu l'xp aventure histoire de pas décrocher trop de la renommée, conclusion oui ça pex vite mais la renommée ça va être fatal arriver dans les 30 ou 40 pour arriver 80, je pense que ça compense vu que c'est du RvR, je joue plusieurs heures par jours faut dire, environ 6 a 7h.
Citation :
Publié par Yevy / Lara

Je trouve pas que ca avance vite au 20+ au contraire
La je suis lvl23, j'ai fais quasi toutes les quetes de mon level sur les 3 fronts et je me retrouve à devoir faire des quetes qui demande à taper des mob lvl+4 c'est un peu chiant.
jusqu'au lvl20 ca allait vite parce que j'enchainait quete pve et scenario
mais en T3 il s'en lance bien moins souvent,
faut attendre que la grosse masse de joueur y arrive...
Parfaitement vrai .
Jusqu au 22 on va dire on ne peut pas se plaindre et donc tous ceux étant en dessous du level 22 vont venir dire ok c est rapide et je les comprend .

Mais à partir du 22 bah déja les scénars T3 yen a pas ou presque pas :
Hier de 19 h à 01 h + mémes horaires ce soir = 1 only scénario

Le scénario apportant une bonne part d XP , de Rp et de fun bah T3 est vide et il faut compenser en bashant du mob

Quand on a un bon jeu à la finalité RvR le leveling devrait etre assoupli afin d aller plus vite vivre la guerre au lieu de se taper des semaines de mobs
Et puis dire en RvR on peut Xp je répond oui mais à condition de trouver des ennemis et là .... c est un peu comme les scénars ... faudra attendre que le gros des troupes arrive ....
( et pourtant je ne joue pas beaucoup et je fais toutes les quétes )

Leveling trop rapide ? au final je répond question naive
Voilà c'est ce que j'allais répondre aussi, les niveaux sont plus longs que sur les autres MMORPG mais yen a moins.
Faut alterner les activités et surtout ne pas rester scotché sur sa barre d'xp qui est trèèèèss large, surtout sur un 24' .
C'est rapide quand même, le temps de play d'un 30+ voir 40 est pas très impressionnant, surtout que les personnes qui en sont là sont largement en avance sur la masse et donc peuvent sûrement moins chain les bg rvr.

Honnêtement en enchaînant les bg (et en les gagnant quasi systématiquement, pas dur en team/guilde) ça pex super vite : y a le temps de valider des quêtes/QP entre deux scénar, la progression est donc sans arrêt. Un des énormes points positifs du jeu.
L'xp est non seulement rapide mais hyper diversifiée, puisque quoiqu'on fasse on en gagne.

Certains ont quand même la mémoire courte. Rappelez vous DAoC lors du lancement, ding 50 relevait du sacerdoce et de l'exploit. Et encore, c'était en groupe, en solo avec les DT, on y passait 6 mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés