Xp trop rapide ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais prit une sorciere a l'acces anticipé , jusqu'au lvl17 puis ca m'a gonflé et je suis reparti a mon premier choix : l'elu

Pour rattraper mon collegue de pex , j'ai bourriné en jouant 10heure sur 2 jours et je suis arrivé level16 , sans faire de PVP et en connaissant les quete dont moins de mob a tuer.

Et a partir du lvl16-17 j'ai ressenti que les level commencai a devenir bien plus long , la ou avant je les voyai pas passé.

Apres y a parfois des ecart (je parle la de pex en solo) du genre on fini une zone les mob ca passe , on passe a la carte suivante et la gros ecart.
Du coup il fau bien souvent changer de pays finir la map correspondante a notre level , puis idem quand on passe a la suivante gros ecart etc.

Du coup du lvl16 a lvl20 j'ai trouvé ca plus long.

Puis au level20 ca repart les niveau s'enchaine bien et la barre monte vite.

Je suis quasiment lvl23 mais je m'attend a ce qu'on autre "passage lent" se pointe.
L xp ne monte pas bcp , d accord , mais le principal probleme a mon avis est le manque flagrant de quetes. Au niv 24 25 , il faut 300 k pour 1 level ; une quete donne 3 a 5 k ; il faudrait donc pour un simple level 60 70 quetes.... on est tres tres loin du compte .

Le pvp 22 + est inexistant sur mon serveur , 1 Bg / 4 h d attente et je suis gentil , car au moindre LD crash c est terminé
.
Et faire des QP pour looter du bleu qui vaux a peine du vert + 2 level , merci bien ...

So what ?
Message supprimé par son auteur.
Ce post là, tu dis que t'es trop fort parceque t'es level 40, ou bien tu trouve que l'xp est vraiment trop rapide ?

Nan parceque, dans le second cas, je peux te dire que je préfère mettre 2 semaines a XP et tout le reste a rvr que l'inverse.
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
L'xp est non seulement rapide mais hyper diversifiée, puisque quoiqu'on fasse on en gagne.

Certains ont quand même la mémoire courte. Rappelez vous DAoC lors du lancement, ding 50 relevait du sacerdoce et de l'exploit. Et encore, c'était en groupe, en solo avec les DT, on y passait 6 mois.

Baah pour les pionniers d'Albion , les Gobs par 10, puis les arbres à Lyonesse, ont la fait, ont a ding 50, et ont en est pas morts (enfin si! plusieurs fois )
Et on avait une pénalité d'XP a chaque mort!! ( didiou c'était le bon temps )

Maintenant les guguss "new generation" c'est limite si il ne leur faudra pas un perso 40 direct, sans rien faire...
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
L'xp est non seulement rapide mais hyper diversifiée, puisque quoiqu'on fasse on en gagne.

Certains ont quand même la mémoire courte. Rappelez vous DAoC lors du lancement, ding 50 relevait du sacerdoce et de l'exploit. Et encore, c'était en groupe, en solo avec les DT, on y passait 6 mois.
Le soucis c'est que beaucoup de joueurs sont restés sur DAoC alors que le monde du MMO a évolué. WAR vous parait sûrement rapide, mais allez faire un tour sur WoW, TR, LOTRO, GW ou autres....vous verrez que l'xp de WAR avance comme un escargot en comparaison.

Qui plus est, les quêtes sont, 90% du temps, du WoW bis (pas que celles de WoW soient intéressantes, bien au contraire). Rajoute à ça les saccades et le lag en scénar pour beaucoup de monde...et bien t'as l'impression de stagner, et éventuellement tu t'ennuies.

Tout ça pour dire que désolé, mais l'xp de WAR n'est pas rapide pour son temps...bien au contraire !



Edit pour au dessus: le but d'un jeu c'est de s'amuser, pas de se dire "ouf j'ai enfin finie l'étape préliminaire, maintenant le fun commence !".
Au lvl23+ c'est très rapide. Et encore plus en RvR ouvert si vous faites des attaques de forts avec votre guilde.

En lisant ce sujet, je me demandais "mais à quoi pensent les gens, pourquoi vouloir aller si vite ?"

Vous devriez vous poser la question, car à ce rythme (trèèèèès long pour certain) tout le monde sera 40 le mois prochain.

Vous ferez quoi après, à part vous faire rouler dessus par les bus des grosses guildes ? pensez y.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
bah le level 30 m'a paru long, mais quand tu reflechis ca fait presque 15jours, et il reste QUE 10level.

vous avez UP max lvl au bout de combien de combien de temps sur WoW ?
+1 je trouve que c'est tres rapide et qu'on ne s'ennuie pas du tout.
quand j'en ai marre de faire des quetes, je fais du scénario, et j'ai pas encore mis les pied dans le gros rvr ouvert, j'ai pas encore de guilde, donc pour l'instant je me contente du pickup.
bref je trouve que ya largemenr de quoi manger, et puis c'est pas comme Lineage ou il faut minimum 1 an de farming avant de penser à faire du pvp^^

personnellement je vois pas les levels passer, ca carbure.
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
L'xp est non seulement rapide mais hyper diversifiée, puisque quoiqu'on fasse on en gagne.

Certains ont quand même la mémoire courte. Rappelez vous DAoC lors du lancement, ding 50 relevait du sacerdoce et de l'exploit. Et encore, c'était en groupe, en solo avec les DT, on y passait 6 mois.
C'est tout ? Moi qui ai mit plus d'un an à monter lvl75 sur FFXI
Citation :
Le soucis c'est que beaucoup de joueurs sont restés sur DAoC alors que le monde du MMO a évolué. WAR vous parait sûrement rapide, mais allez faire un tour sur WoW, TR, LOTRO, GW ou autres....vous verrez que l'xp de WAR avance comme un escargot en comparaison.

Tout ça pour dire que désolé, mais l'xp de WAR n'est pas rapide pour son temps...bien au contraire !
Et c'est bien dommage... Avec le modèle WoW, l'xp n'est qu'un frein qui retarde le vrai jeu.
War est clairement orienté oldies, là ou on joue tout en montant de niveau.

Ceci dit, j'avoue que y'a pas grand chose à foutre à part quêter ou faire du BG.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vouloir aller trop vite sur ce jeu ?

J'ai toujours rush les levels max sur les jeux pour pouvoir PvP.

Mais en fait sur WAR je m'arrange pour rester avec la masse et profiter du plaisir de PvP, RvR dans mon Tier (actuellement 1lv20, 1lv18, 1lv11).

Par contre j'en connais qui sont au Tier 3 et effectivement ils viennent seulement d'avoir de l'ambiance ce WE mais sans commune mesure encore avec le Tier2.

J'ose même pas imaginer au Tier4

Je m'arrange pour avoir mon level PvP cap (on ne peut pas dépasser son level d'XP avant le 40 on dirait), j'ai pas fait une seule quête solo (à part du level 1à3), les QP j'en fait 1 ou 2 par chapitre. Bref, je suis de l'avis de l'OP :

C'est pas que ça montre trop vite mais quelqu'un qui veut faire tout ce qui est proposé sur son perso, il va xp trop vite. Mais en même temps heureusement que c'est comme cela car il y en a pour tous les goûts du coup.
Déja l'xp trop rapide c'est surement pour le no life, parce qu'en étant casual et en jouant pas mal je trouve , je suis que lvl 18 perso...
Ca monte doucement mais surement, et apres faut voir qu'en terme de contenu, on peut pas trop rallonger les levels à rallonge sauf à demander aux gens de faire 100 fois la meme QP et le meme BG ( c'est déja un peu ca )...
Ou alors faut aimer le bashing de mobs mais le jeu s'y prete moyen je trouve, surtout en terme de gameplay.... Sinon y'a des bons spots de mobs pour ca...
Manque que l'enchant moon en fait.
Jusqu'au lvl15 pas de soucis, mais apres pffff c'est un tantinet longuet, vivement le cap du lvl20.
Par contre l'alternance de quetes, scenario, QP, RvR permet de ne pas se lasser... Je me la joue a la carpe diem, pour autant que la masse des joueurs ne lvl pas trop vite. Parce que là c'est amusant, mais se retrouver tout seul.... berk
__________________
Citation :
Publié par Master M
...Sinon y'a des bons spots de mobs pour ca...
Manque que l'enchant moon en fait.
Pour avoir tester, une compo avec du flamby, de l'ingénieur et du Runes ça y va les pulls massif de 10-15 (de level +4 je précise). Ca tombe en quelques secondes de fight.
Le meilleur moyen d'xp reste à mon sens le chain / farm Scénarios (en ayant pris la ou les quetes de ce dit scenar...)

bg perdu : 4k d'xp + 2k pour la quet du scenar + 2k pour la quete annexe => 8k en 10 mins

bg gagné : 10k + 2k + 2k => 14k en 10 mins ...


A vous de juger.
__________________
Ness "Blaspheme" - Furie lvl 27 - Grisoreux.
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai fait que les quêtes de la première zone elf (mais toutes) + renommée 14 je suis au QP 6 et je suis lvl 17.

Pareil avec mon shaman je n'ai fait que la zone chaos jusqu'a la qp 10 et les 2 premières zones (pas vraiment fais toutes les quêtes) renommée 17 pour un lvl 21

J'ai jamais fait de bashing (autre que monter la QP ou tuer X gars) et je pense pas que faire les 2 autres zones intégralement (même si je sais bien que du coup je n'aurais pu de scénario) ne me donnera qu'un ou 2 lvl donc ceux qui lvl 16/20 sont déjà fin du T2 et qui ont fait les 3 fronts y a un truc que je pige pas, sauf si faire 3 fois toutes les QP c est faire les 3 fronts.
Et bien moi je trouve que c'est bien comme cela. Bon d'accord je ne suis que level 11.

Mais personnellement, quand je regarde comment ca s'est passé jusqu'ici :

- La zone RvR ou les scénario avant le level 7 c'est quand même chaud chaud, car on est pas stuffé et en face suivant des level 9-11 on claque assez facilement au début.

Ensuite perso, si je joue à War c'est surtout pour sa partie RvR, j'aime donc trainer dans les zone RvR aussi longtemps que possible, depuis le level 8 je ne level qu'en faisant du RvR et je trouve que cela grimpe tout de même assez vite (mais moins que si je faisais des quêtes ou QP). Une petite exception au level 10 où j'ai quété un peu pour monter 11 et pouvoir recevoir mon premier icone de tactique par le formateur.

Je suis déjà à la moitié de mon level 11 et je me dis qu'au level 12 je repars pour quelques niveaux de quêtes et QP afin de pouvoir toucher les niveau 16-17 et me relancer dans l'aventure RvR.

Bien sur qu'on peut y aller avant. Mais même si avec mon répurgateur je peux tuer des levels +2 (ou +3 parfois) faut bien avouer que c'est chaud chaud.

En fait j'ai vu que certains disent que le stuff qu'on gagne dans les QP c'est naze. Et bien moi par ex, le stuff que j'ai gagné dans les QP avant le level 7 m'a bien aidé !

Après effectivement, les récompenses de renommées et les loots effectués en tuant les persos du camps adverses sont plus intéressantes.
Citation :
Publié par Creutz
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vouloir aller trop vite sur ce jeu ?
Quand tu up, tu as la satisfaction d'avoir fait avancer ton personnage, d'avoir accès à de nouvelles fonctionnalités. C'est pas question de vouloir aller vite.
Je vous foutrais sur Everquest 1 à ces débuts ou sur lineage 2 vous serez pour la plupart à moitié en pleure alors

Everquest 1 = 0 potions (hé vi on s assois et on attends jusqu'a 30 mn quand il n y as pas de pretre qui lui même de toute façon devra regen sa mana)


Teleportation ?? que nini , les druides haut level était rare et les payer revenait cher pour un Teleport (sauf haut level) du coup on prends le bateau qui arrive une fois par heure et mets aussi 20 mn d'un continent à l'autre.

je vous parle pas des farms zone de 3 jours pour monter d'un seul level évidemment

alors dire que l xp va lentement ....c'est avoir trop joué à WOW
C'est pas question de jouer à WOW ou non, c'est question d'évolution. Au début le MMO c'était du bash de mob, yavait que ça et les joueurs étaient content. Maintenant on demande de plus en plus (et c'est pas trop demander).
Un mec qui a X années de MMO, tu ne peux plus lui servir un jeu à exp super lent et bashage de mobs, il aura déjà donné.
Pour moi War est pas mal pour le moment, mais un peu trop de quêtes à la Wow justement.
Moi je trouve que ça va plutôt vite parce que je fait ce que j'aime, me bastonner contre d'autre joueurs qu'il y ai des objectifs ou pas ( enfin surtout heal mes potes ou du pick up qui ce bastonne ), je ne regarde même pas ma barre d'xp ... ou très peu . Après il n'y aurai pas l'XP en scénario etc, je crois que je ne me saurai même pas donné la peine d'essayer WAR ... le PVE pour pex, j'ai déjà donné et je suis arrivé à saturation... surtout en Heal, j'en ai fait un petit peu biensur mais pas plus d'une heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés