Et les nominés dans la catégorie Baston sont...

Affichage des résultats du sondage: Quel personnage a votre vote ?
Chun-Li 40 20,83%
Ryu 73 38,02%
Mai Shiranui 23 11,98%
Yoshimitsu 27 14,06%
Baiken 12 6,25%
Gon 17 8,85%
Votants: 192. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de rejouer à Street Fighter II donc mon cœur a choisi pour moi :

Ryu restera le bastonneur ultime.

Petit je voulais être Ryu, Nicky Larson ou Pompier-pâtissier. Guess what, je ne suis aucun des trois.
Sub Zero et Scorpion étant absents, Yoshimitsu est incontestablement le plus puissant des compétiteurs.

Je hais cet enfoiré de petit Gon, trop pénible à affronter à cause de sa taille de nain.
C'est un peu domage ces sondages où les candidats ont été choisis par les quelques posteurs qui voulaient voir leur perso dans le classement. Parceque du coup il manque énormément d'incontournables, genre Mr Bison (nom Fr) ou des représentants de MK.

Genre un sondage sans SubZero ou Scorpion, quoi..
Citation :
Publié par Aden
En même temps on avait droit qu'à 1 nom en tout et pour tout hein.
Je suis d'accord Aden, mais bon deja sur les autres thread c'était pareil, les gens se plaignent alors que nombre d'entre eux ont rien proposé...
Moi j'ai proposé un truc dans une autre catégorie, bah je fais avec ce que les gens ont proposé ici... y'aurait eu raiden ou ken j'aurais hésité, mais la j'hésite po une seconde avec les perso, yoshimitsu est (pour moi) loin d'être une référence de quoi que ce soit dans l'univers du jeu de baston (je parle même pas de gon).

et pis hadoken pour ceux qui sont pas content ! (et shoryuken pour ceux qui resistent !)
Citation :
Publié par Ryugan
Par contre suis super décu The punisher, les photos que tu as mises de Chun Li et Mai ne leur rendent vraiment pas honneur
C'était pour éviter le hors charte

Citation :
Publié par kairsleen

et pis hadoken pour ceux qui sont pas content ! (et shoryuken pour ceux qui resistent !)
Et tatsumaki senpuu kyaku pour être sûr de les achever.

http://img411.imageshack.us/img411/2272/tatsumakidl4.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés