Et les nominés dans la catégorie Baston sont...

Affichage des résultats du sondage: Quel personnage a votre vote ?
Chun-Li 40 20,83%
Ryu 73 38,02%
Mai Shiranui 23 11,98%
Yoshimitsu 27 14,06%
Baiken 12 6,25%
Gon 17 8,85%
Votants: 192. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par G.P.
Mai Shiranui ftw.

2680401310_1b90052559_o.gif
Tout à fait. Il a oublié de préciser que Mai fut la première a avoir les nichons qui bougent dans tous les sens dans l'histoire des jeux de baston, bien avant les DOA.
Merde quoi, c'est quand même vachement important.
Citation :
Publié par Orochi
Tout à fait. Il a oublié de préciser que Mai fut la première a avoir les nichons qui bougent dans tous les sens dans l'histoire des jeux de baston, bien avant les DOA.
C'est clairement fondamental

Quand j'ai acheté ma SNES à l'époque il y avait SF2 avec Ryu, Blanca, Mr Bison etc, que de bons souvenirs
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
les 3/4 des perso de samourai shodown3 mériteraient d'être dans le classement aussi hein, bien loin devant subzero qui a pas vraiment de style...

source; hattori hanzo vs genjuro

le seul crime de ce jeu c'est d'avoir été sur neo geo cd avec des loadings à faire pleurer entre chaque combat.

parce que c'était le jeu de baston le plus avancé de tous à l'époque. ce jeu a introduit les plantages au sol, les premières gestions décentes de jauges de power, et des graphismes tout simplement ouf (wai la video leur rend pas justice.) Une gestion des dégats non linéaire et fixée (systeme de contres introduit pour la première fois), un vrai systeme de prises dévelopé avec plusieurs types de choppe et de combo à la suite, la ou dans des street fighter c'est juste un bouton) des nombres de combo incroyables comparé à la concurrence, et pas vraiment simples à sortir, et pour chaque perso, 2 types de gameplay totalement différents (selon la selection..)

donc wai :/

mais bon et il est vieux aussi. Donc le fait qu'il ait jamais été très populaire plus ca, ca fait que des bouses monumentales genre tekken aient des perso listés dans le top.
/agrees ( heureux ? )
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Ya quoi comme jeux récent en 2d là ?

J'me ferais bien un Capcon vs SNK voire Marvel vs SNK. :')
Melty Blood Act Cadenza Ver. B & Street Fighter IV (dispo qu'en arcade pour le moment)
Guilty Gear XX Accent Core et Sengoku Basara X qui est sortis y a peu (en jap bien sur ).
Sinon voté Baiken car bon , la classe quoi , un bras en moins tout ça quoi
Citation :
Publié par Orochi
Tout à fait, c'est même une étape majeure de l'évolution des JV!
Et c'est pour cela que je l'ai proposée!
Je ne répondrai pas, car pour moi il n'y a que Sub-zero qui compte !!! ( même si j'aimais bien aussi scorpion et son :"ccccommmmmeee heeeerrreee !!!!" )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés