Xelors vos réactions...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fungoku
Pour ma part, le fait d'avoir 600 sag en pvp m'empèche de légumiser
Le problème est ici je pense.
Vous avez pris trop l'habitude (les xels non full sagesse) à légumiser quelqu'un lors de la 1.24.
Depuis, c'étati devenu la normalité, le but est de légumiser et ce, plusieurs adversaires.
Ca vous pose tant de problème que ça que votre ennemi ai des PA? Vous avez peur qu'il vous tape? C'est un peu le but du jeu hein. Fini les poutch qui ne font que passer leur tour ou utilisent un sort (flammiche LOL) car ils n'ont que trop de PA.
Je trouve que ce système est enfin bien pensé, après de nombreux tatonnement.

Concernant ta partie sur le multi, je trouve que tu peux freiner une team suffisament. Il suffira de réfléchir encore plus (vu que tu le fait déjà on dirait en comptant bien le nombre d ePA qu'il te faut bla²²).
Ralentir plusieurs cibles à la suite plutot que de s'acharner sur 1 et si on a des PA en rab, essayé une 2ème.
Là, un xelor va ralentir une team de 2 ou 3 PA, ce qui est toujours handicapant ou ralentir 1 ou 2 cible de 5 ou 6 PA.
Fini le temps de la cible qui ne joue plus, les seuls à pouvoir le faire restent les enus et les ecas (oui oui aléatoire on est d'accord).

Concernant la PO, ne jouant pas xelor, je ne prononcerais pas
Citation :
Publié par earx

FAIRE DE TOUS LES XELOR DES FULL SAGESSE POUR, AU MOINS, VIRER DES PA POUR PAS TROP MORFLER !!
En même temps, un xelor n'est pas un feca non plus: quand on le tape il doit le sentir passer.
Et pourtant, entre momification et contre, ben perso, j'préfère taper un feca ( en fait j'suis sadi donc je debuff, mais ça cout 4pa l'insolente, contre un xelor, s'il a déjà virer des pa, c'est plus trop rentable).

bref, le xelor est l'une des rares classe qui a des sorts défensifs qui réduisent et/ou renvoie les dommages infligés, sorts bien abusé d'ailleurs quand on ne peut pas débuff, faudrait pas les oublier.

Citation :
1. Implanter de nouveaux marteaux... A partir du lvl100 (voir avant) y a pas grand chose). Cela permettrait de se gérer différemment.
En même temps des marteaux y n a un paquet déjà, qui plus est qui tapent dans de très grand nombre d'éléments. Entre le hubohu ( fm eau), le m pouce (fm feu), le Marteau Lahre (air), et un gros paquet qui tape terre, le choix est vaste...

Le gros souçis des marteaux, c'est qu'il nécessite souvent de joue a 10 pa, chose qui vous l'avouerez, n'est pas compliquée pour un xelor MAIS...taper sur 4 cases, quand on a fuite pour se placer, ça change la donne rapidement.

Le gros souçis de dofus, c'est que votre arme, vous vous trimballez souvent plus de 40 lvl avec, mais ça c'est inhérent a tout les types d'armes.
Ce qui seraient a revoir, toujours de mon point de vue, c'est plutôt les arcs et les baguettes.
Citation :
Publié par beegeebogs
Citation :
Citation:
Posté par Fungoku https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Pour ma part, le fait d'avoir 600 sag en pvp m'empèche de légumiser
Le problème est ici je pense.
Vous avez pris trop l'habitude (les xels non full sagesse) à légumiser quelqu'un lors de la 1.24.
Depuis, c'étati devenu la normalité, le but est de légumiser et ce, plusieurs adversaires.
Ca vous pose tant de problème que ça que votre ennemi ai des PA? Vous avez peur qu'il vous tape? C'est un peu le but du jeu hein. Fini les poutch qui ne font que passer leur tour ou utilisent un sort (flammiche LOL) car ils n'ont que trop de PA.
Je trouve que ce système est enfin bien pensé, après de nombreux tatonnement.

Concernant ta partie sur le multi, je trouve que tu peux freiner une team suffisament. Il suffira de réfléchir encore plus (vu que tu le fait déjà on dirait en comptant bien le nombre d ePA qu'il te faut bla²²).
Ralentir plusieurs cibles à la suite plutot que de s'acharner sur 1 et si on a des PA en rab, essayé une 2ème.
Là, un xelor va ralentir une team de 2 ou 3 PA, ce qui est toujours handicapant ou ralentir 1 ou 2 cible de 5 ou 6 PA.
Fini le temps de la cible qui ne joue plus, les seuls à pouvoir le faire restent les enus et les ecas (oui oui aléatoire on est d'accord).

Concernant la PO, ne jouant pas xelor, je ne prononcerais pas
Ce que j'ai dis réellement: "Pour ma part, le fait d'avoir 600 sag en pvp m'empèche de légumiser (ce n'est pas assez), ce dont je me tape"

Sérieux, t'es un modo Dofus, t'a pas honte de quoter ce qui t'arrange pour pouvoir exprimer tes opinions? Ce que tu as quoté est l'inverse de ce que j'ai dis. Dorénavent quote tout mon message, et créer pas de fausses phrases à partir de petit bout de mes posts...
J'peux quoter ton message en entier, ma réponse ne changerait pas d'un poil.

Citation :
Pour ma part, le fait d'avoir 600 sag en pvp m'empèche de légumiser (ce n'est pas assez), ce dont je me tape, mais m'empèche tout autre stratégie préparé à l'avance (je parle ici du multi), ne sachant combien de PA je dois garder pour retirer tant et tant de PA à untel, vu que je peux retirer 0 comme 3 PA sur un sort... (je parle ici de VRAIES stratégies, qui visent à imaginer les futurs faits et gestes des adversaires, et les ralentir avant qu'ils ne le fassent)
C'est mieux là? J'vais pas c/c ma réponse vu que je t'ai dit que c'était la même.

Je fais peut-être pas la précision d'adresser chaque phrase à telle ou telle personne, mais faut pas tout prendre pour toi. Je me suis permis de quoter uniquement se passage pour raler sur CE fait précis (la légumisation) dont bon nombre dénonce la disparition (mais pas toi). Cette partie sur la légumisation dans ma réponse n'était pas pour toi, mais tu as juste utilisé la phrase que trop utilisent.

J'ai pas pris le soin non plus de quoter le tout, j'osais espéré que tu comprendrais que je répondais également à ta partie sur le multi.
Citation :
Publié par beegeebogs
J'peux quoter ton message en entier, ma réponse ne changerait pas d'un poil.

C'est mieux là? J'vais pas c/c ma réponse vu que je t'ai dit que c'était la même.

Je fais peut-être pas la précision d'adresser chaque phrase à telle ou telle personne, mais faut pas tout prendre pour toi. Je me suis permis de quoter uniquement se passage pour raler sur CE fait précis (la légumisation) dont bon nombre dénonce la disparition (mais pas toi). Cette partie sur la légumisation dans ma réponse n'était pas pour toi, mais tu as juste utilisé la phrase que trop utilisent.

J'ai pas pris le soin non plus de quoter le tout, j'osais espéré que tu comprendrais que je répondais également à ta partie sur le multi.
Tu aurais juste lut le début du post que tu as quote tu aurais lu: "Vous êtes satisfaits, car c'est plus dur de légumiser. Je vous l'accorde."
Donc ta quote sur la légumisation n'a servi à rien, car ton expliquation on l'a sait déja, et je l'ai dis moi même.

Puis quoter en entier permet aussi de respecter celui qui à parlé, afin de ne pas faire croire aux gens ce qu'il n'a pas dis. Et ceci même si ce n'était pas ton intention
Citation :
Publié par Fungoku
Tu aurais juste lut le début du post que tu as quote tu aurais lu: "Vous êtes satisfaits, car c'est plus dur de légumiser. Je vous l'accorde."
Donc ta quote sur la légumisation n'a servi à rien, car ton expliquation on l'a sait déja, et je l'ai dis moi même.

Puis quoter en entier permet aussi de respecter celui qui à parlé, afin de ne pas faire croire aux gens ce qu'il n'a pas dis. Et ceci même si ce n'était pas ton intention
Depuis quand on a pas le droit de donner son avis, même si cela a déjà été dit de nombreuses fois dans le sujet? On est ici pour débattre, avancer son opinion, ses idées. Ainsi, on peut, avec le temps, voir comment les gens pensent ou jouent. Ce n'est pas parce que l'argument a été avancé 15 fois qu'on doit se taire en se disant :"Ah mais il l'a dit, donc c'est bon".

Le truc c'est que bons nombres de posts sont ouverts suite à des màj pour chouiner la plupart du temps. Et au final, les devs (uniques décideurs, même si ils viennent parfois lire certaines revendications (dur dur dans le flot de flood/ouinouin/trooll)) font encore ce qu'ils pensent être juste.
Apparament ils ne se sont pas trompés puisqu'on a, je pense, une majorité de personnes satisfaites par la màj. Et oui, il n'y pas que les xelors dans dofus.
Je me demande d'ailleurs comment est perçu la màj au final par ces derniers (c'est assez mitigé dans les réponses, ya les partisans et les détraqueurs, mais dur de se faire une idée :/)

Edit : Concernant ta "proposition", tu parles de retirer VdT c'est ça? Donc enlever totalement le sort?
Sur la base pourquoi pas. Mais tu compte changer autre chose à coté? Parce que si on retire un sort, on va avoir du chouinage sur le fait que les xels ont un sort de moins, bla²². De là va ressortir la frustration des enus de ne pas avoir de sorts lvl 90, alors que les osa en chopent un nouveau de classe, etc... .
Yaura toujours des insatisfaits, des râleurs, et ce, quelque soit la décision finale.
Mais j'aimerais bien piger le principe que tu évoques (vais essayé de relire un peu les 7 pages du thread, j'pense que t'as déjà du expliquer mais j'ai du le rater).
Re-Edit : Trouvé ! Ancienne formule mais retrait de VdT. Bof, ca déstabiliserait toujours autant je trouve :/
Ok, ok. Néanmoins, je te conseille de bien bosser ton idée Suffit pas de balancer une esquisse aux devs et les laissés se débrouiller. Plus tu leur pond le truc tout fait, plus ya de chance que ça peut les intéressé, encore faut-il que ce soit nécessaire. Mais j'suis plutot pour un sort adapté au pvp multi, étant allergique au 1vs1.
Citation :
Publié par beegeebogs
Depuis quand on a pas le droit de donner son avis, même si cela a déjà été dit de nombreuses fois dans le sujet? On est ici pour débattre, avancer son opinion, ses idées. Ainsi, on peut, avec le temps, voir comment les gens pensent ou jouent. Ce n'est pas parce que l'argument a été avancé 15 fois qu'on doit se taire en se disant :"Ah mais il l'a dit, donc c'est bon".

Le truc c'est que bons nombres de posts sont ouverts suite à des màj pour chouiner la plupart du temps. Et au final, les devs (uniques décideurs, même si ils viennent parfois lire certaines revendications (dur dur dans le flot de flood/ouinouin/trooll)) font encore ce qu'ils pensent être juste.
Apparament ils ne se sont pas trompés puisqu'on a, je pense, une majorité de personnes satisfaites par la màj. Et oui, il n'y pas que les xelors dans dofus.
Je me demande d'ailleurs comment est perçu la màj au final par ces derniers (c'est assez mitigé dans les réponses, ya les partisans et les détraqueurs, mais dur de se faire une idée :/)

Edit : Concernant ta "proposition", tu parles de retirer VdT c'est ça? Donc enlever totalement le sort?
Sur la base pourquoi pas. Mais tu compte changer autre chose à coté? Parce que si on retire un sort, on va avoir du chouinage sur le fait que les xels ont un sort de moins, bla²². De là va ressortir la frustration des enus de ne pas avoir de sorts lvl 90, alors que les osa en chopent un nouveau de classe, etc... .
Yaura toujours des insatisfaits, des râleurs, et ce, quelque soit la décision finale.
Mais j'aimerais bien piger le principe que tu évoques (vais essayé de relire un peu les 7 pages du thread, j'pense que t'as déjà du expliquer mais j'ai du le rater).
Non c'est une idée proposé sans réel expliquations.
Au départ je pensais à proposer un sort du style Flou mais version démotivation (je suis très multi en pvp, et non 1v1), et donc j'avais choisi de retirer VDT pour sa.
Ce que je propose n'a aucune valeur concrète du genre "combien de PA pour ton sort" ou "sa enlève cb de % esquive?". Je suis pas la pour me casser la tête a étudié sa: je propose mon idée qui m'a l'air plus qu'abordable, et Ankama en fait ce qu'il veut (mais sa m'étonnerait que mon idée apparaisse un jour, ni même ne soit étudié par Ankama).

Mais la tu m'a tiré les mots de la bouche, car je comptais pas parler de mon idée avant de créer mon topic la dessus, enfin pas grâve ^^
Je revient poster car une question me turlupine... Je pourrais ouvrir un post mais celui-ci est déjà assez ouin² selon beaucoup d'avis...

Voila, après avoir écouté les arguments de chacun, les avis éclairés et tellement évidents... Je me pose cette question :

"Cette maj a telle pour effet d'augmenter la stratégie (argument avancé par beaucoup d'entre-vous et par AG), ou va-t'elle nous diriger vers un jeu ou le but est de taper le plus fort ?"

Je m'explique :

Beaucoup d'entre vous mon conseiller de changer mon stuff et d'arrêté d'espérer enlever des PA sans investir énormément dans la sagesse. Oui on ne peux pas "légumiser" et taper fort. Soit !

Je dirais plutôt qu'aujourd'hui on ne peux plus légumiser du tout (sauf cas particulier comme le "koulossenooob" avec ses 3x% d'esquive) avec le système d'esquive maximum.

Alors pour tout les joueurs qui ne suportent pas jouer sur le retrait de PA/PM, je conçois que cette maj est une aubaine pour eux !
Enfin, en PvP surtout soyons franc, l'adversaire ne pourra plus vous clouer sur place avec vos 0PM mais SURTOUT ne pourra plus vous mettre à 0PA.

Mais le faite de "limiter" clairement ce type de jeu ne laisse que l'option de taper fort, ou d'investir totalement dans la sagesse et d'"espérer" avoir suffisamment de chance pour que les PA/PM sautent... (système 10%/90%).

je vais parler personnellement de mon cas... Je possède un xelor 16x pas dès mieux équipé je vous l'accorde, mais pas tout a fait ridicule tout de même.

J'ai 6xx d'intell (pas énorme) et 4xx de sagesse (pas énorme non plus)... A l'heure actuelle, je n'arrive plus, comme autrefois, a retirer suffisamment de PA pour éviter de me faire taper fort ou autre... (invocation, débuff...)

je suis donc en pleine réflection et je me demande que faire de mon xelor...

- Soit je reste mi intell mi sagesse et je décide de prendre mon mal en patience à coup de démotiv' afin de pouvoir ralentir un minimum...

(ça me convient pas, j'ai monté démotiv' lvl 6 et franchement sur des mob qui se respect c'est comme pisser dans un violon)

- Soit je passe full sagesse (orienté eau, horloge et stuff facile a avoir) pour jouer mon rôle de xelor (le véritable rôle d'ailleurs).

(j'ai déja été full sagesse avec en carac' l'intell, mais faut espérer qu'il y ai du monde de co parceque la force de frappe c'est pas ça, on peux pas tout avoir)

- Soit je passe full carac' pour "bourriner".

(Je déteste ça, je laisse le soin à d'autre de le faire pour moi)

Si j'ai choisi le Xelor il y a maintenant 1 an et demi, c'était parcequ'il était le "maître du temps". Aujourd'hui de tel contraintes sont apparues que pour continuer à jouer mon xelor de la sorte, on "m'oblige" à le jouer full sagesse.

Je connais ce que vous allez dire d'avance, si t'es pas content change de perso, ou tout simplement change de jeu...

En effet, je suis au regret de vous dire que ce jeu avec ces multiples évolutions ne me conviens plus et je tire donc ma révérence... (d'ailleurs certain seront ravis de l'apprendre sur ce forum)

C'est à contre coeur que je vous salut et vous souhaite bonne continuation.

Merci.
Ils le sont toujours (maître du temps)
Avec une sagesse toujours correct (120 / 140%, soit 500/600), qui permet d'avoir des carac à côté, vous pouvez toujours, grâce à un ralenti, virer au moins un PA, dans nombre de cas. Virer un PA, c'est stopper une action ennemie.
Votre jeu ne doit plus être un jeu de légumisation, mais un jeu d'entrave. Gêner suffisamment l'adversaire pour qu'il ne puisse cumuler des actions dommageables pour son personnage, tout en ayant la possibilité de lui infliger des dégâts plus que corrects.
Cela me parait de toutes les façons bien plus agréable, pour tout le monde.
Si on se fie à une observation purement linéaire on pourrait se dire:un xelor qui n'a pas tout mis en sagesse et qui veut retirer des pa n'en enlève pas beaucoup alors qu'une autre classe arrive à retirer parfois autant de pa que ce xelor.D'où se demander:je suis maître du temps et pourtant j'arrive à retirer des pa comme en retire un feca ou tout autre classe.Sauf que voilà ce qui confère au xelor son titre de "maitre du temps" c'est aussi à mon goût parce qu'il a des sorts qui lui permet de facilité son retrait pa grâce à démotivation et cadran.Et cela reste lié à la perte pa,il n'y a donc pas de question à se poser sur le statu "maître du temps" du xelor.
Edit: et y'a le sort flou comme vient de le souligner kikako.
Citation :
Publié par xelordépité
Si j'ai choisi le Xelor il y a maintenant 1 an et demi, c'était parcequ'il était le "maître du temps". Aujourd'hui de tel contraintes sont apparues que pour continuer à jouer mon xelor de la sorte, on "m'oblige" à le jouer full sagesse.
Pour continuer à jouer "facilement et rapidement" le retrait de PA, oui il faut jouer Full sagesse. Âu même titre que quelqu'un qui veut continuer à tacler les doigts dans le nez tout le monde doit jouer full agi.

Si tu veux jouer mixte sagesse/quelque chose, tu dois t'attendre à moins retirer de PA - en gardant à l'esprit qu'il existe en plus une fourchette que personnellement j'apprécie (c'est comme dans les jeux de rôle: y'a toujours moyen de faire un jet de dé critique quand tout est perdu ou au contraire quand tout semblait gagner d'avance) - ou alors à devoir au préalable exercer un travail de sape. (pour l'exemple de l'agi, j'ai pas d'idée de sappe à part le tofu)

Citation :
Publié par xelordépité
En effet, je suis au regret de vous dire que ce jeu avec ces multiples évolutions ne me conviens plus et je tire donc ma révérence... (d'ailleurs certain seront ravis de l'apprendre sur ce forum)
Je pense que cette seule modification des Xélors ne peut être la cause principale de ton départ, mais résulte plutôt d'un ras le bol général. Car sinon, c'est bien peu.

Et comme tu as l'air d'être quelqu'un prêt à réfléchir et pas trop capricieux, je n'arrive pas à me convaincre que juste ça est suffisant.
Citation :
Publié par xelordépité
[...]
- Soit je reste mi intell mi sagesse et je décide de prendre mon mal en patience à coup de démotiv' afin de pouvoir ralentir un minimum...

(ça me convient pas, j'ai monté démotiv' lvl 6 et franchement sur des mob qui se respect c'est comme pisser dans un violon)
[...]
Je prendrais cette solution en montant le sort Flou. au niveau 4 il retire 2/3 PA et donc te gène peu ( tu as dévouement) et gênent correctement l'adversaire qui n'a pas forcement prévu cela. Cette technique ne sert que contre des mob/personnages gènes pas la perte de quelques PA et non les autres. (efficace sur pas mal de dragoeufs par exemple). Tu gagnes également trois tours pour placer des demotivations.

Une technique plus déstabilisant pour l'adversaire est de monter flou au niveau 6, il peut être actif 3 tours sur 6. Tu n'as alors pas besoin de sagesse pour ralentir. La difficulté est de trouver un stuff qui soit efficace avec -2 à -3 Pa pour toi.
Bonjour une reaction pour moi, Il s'agit des +esquive
En effet j'ai l'habitude de placer ma stratégie la dessus.
Or là j'ai remarqué un petit problème : Il semblerait que les bonus esquive ne soient pas marquant. en effet je perd de nombreux pa malgrés les buff que ce soit en devoue ou contre des tentatives de retrais.

Exemple : Au troll j'ai environ 400 de sagesse (ben full intell ^^) et je met protec + momie : 260% d'esquive au cac d'un troll 120 avec 65% d'esquive

Résultat je perd 2 pa sur les 4 qu'il essaye de m'enlever, ce qui m'arrive tout pareil sans ces buffs.

A noter que ce fut pareil sur des As tout à l'heure?

Alors bug? Normal? Du au système d'esquive?
Je sais pas si c'est normal ou c'est c'est depuis toujours ( j'avais jamais remarquer dans se cas la alors lol) mais j'ai lancer Protection Aveuglante sur quelqu'un et comme tous nos sort dans 10% des cas on gagne 1 PA je vais pas vous l'apprendre ça.

Enfin bref je le lance PA et au lieux de gagner 1 pa ( comme dans 10% des cas) c'est celui ou j'ai lancer PA qui gagne le PA c'est un bug ou pas ?
Citation :
Publié par Tiago_Xelor
Je sais pas si c'est normal ou c'est c'est depuis toujours ( j'avais jamais remarquer dans se cas la alors lol) mais j'ai lancer Protection Aveuglante sur quelqu'un et comme tous nos sort dans 10% des cas on gagne 1 PA je vais pas vous l'apprendre ça.

Enfin bref je le lance PA et au lieux de gagner 1 pa ( comme dans 10% des cas) c'est celui ou j'ai lancer PA qui gagne le PA c'est un bug ou pas ?
Oui ca l'est dans la mesure où il n'est pas précisé dans la description du sort que c'est le lanceur qui gagne le +1pa.De ce fait il n'est pas anormal que le bénéficiaire de cette protection aveuglante ne gagne en plus +1 pa.
Citation :
Publié par Liol
Eh ben avant on détestait les Xelors sagesse en pvp et on les adorait en pvm et maintenant c'est inversé c'est tout ^^ Peace and love

C'est l'inverse tu dis?LOL!Je suis sagesse/agi et je peux te dire qu'on met déteste autant voir même encore plus qu'avant car j'arrive toujours à légumiser mes adversaire sans que sa soit totale à présent tout en foutant un bon coup de dague en cc.Et ca,ca fait chier pas mal de joueurs.Quant aux pvm pourquoi les aimer vu que légumiser tous les pa sur un monstre c'est finit ou du moins c'est moins formaliste.
Pour moi maintenant , un bon xelor THL , c'est le mec qui joue aux dagues en 13PA , au baton en 13PA 1/2cc ou a la baguette 13PA 1/2 cc
Pourquoi ?

Parceque c'est le seul mode de jeu viable qui permet , maintenant , de niquer un maximum de monde (nettement moins qu'avant)

Je pense particulierement aux xelors agi/sag (dans les 150% d'esquive) qui peuvent jouer 13PA aux couteaux a champignons , et donc mettre 4 coups de dagues , tacler , et ralentir.

C'est pas donne a tout le monde , mais je vois pas AUTRE chose de viable
Ah si , le xelor iop , qui est monte full intel ou full chance , mais dans ce cas la autant faire un enu ou un iop.

CONSTAT : Le xelor est mort
Citation :
Publié par L'ami d'amaru
Pour moi maintenant , un bon xelor THL , c'est le mec qui joue aux dagues en 13PA , au baton en 13PA 1/2cc ou a la baguette 13PA 1/2 cc
Pourquoi ?

Parceque c'est le seul mode de jeu viable qui permet , maintenant , de niquer un maximum de monde (nettement moins qu'avant)

Je pense particulierement aux xelors agi/sag (dans les 150% d'esquive) qui peuvent jouer 13PA aux couteaux a champignons , et donc mettre 4 coups de dagues , tacler , et ralentir.

C'est pas donne a tout le monde , mais je vois pas AUTRE chose de viable
Ah si , le xelor iop , qui est monte full intel ou full chance , mais dans ce cas la autant faire un enu ou un iop.

CONSTAT : Le xelor est mort
Tu exagère un tantinet.Jouer en 13 pa dagues pour un thl c'est exelent mais en 9 pa de base donc 11 après dévoument c'est exelent aussi.

Tu parles du xelor agilité qui tappe aux fameuses dagues couteaux à champagnon?C'est vrai c'est un style redoutable surtout que le xelor légumisateur est également tacleur.Ce qui met beaucoup trop de classe hors jeu,malgré la maj je me surprend même à gagner trop facilement contre des thl grâce à un retrait de pa qui reste important.Mon exemple conforte l'idée que les xelors sagesse ne sont pas du tout blaser bien au contraire!

Les xelors qui en prennent pleins la gueule c'est les xelors intell ou terre qui réussissait à retirer des pa tout en tappant comme des brutes.Quant aux xelors mixtes ils voyent leur retrait de pa moins tape à l'oeil mais bon ca correspond à leur choix:ne pas bourriner de manière optimale et ne pas ralentir de maniere optimale (4 pa mini).C'est un mixte et cela remet ce type de xelor sur terre:c'est pas parce qu'ils ont investit en sagesse qu'ils peuvent retirer des pa comme le fait un xelor sagesse.Et le xelor sagesse 1.25 ne retire plus autant et plus aussi facilement que le xelor sagesse 1.24.Voilà le changement,que ca plaise ou non c'est plus équitable à présent.
je tirerait une conclusion c'est que le xelor a fait punir tout ces compatriotes full intell ou force
la solution est les punir

mais dites moi depuis quand le xelor full sagesse est il a la mode?
depuis que barbok a mis l'article sur le bworker mentionnant a la fin " avec votre xelor sagesse de poche , vous le foutrez a 0PA" ? bizarre

mais je connaissait d'autres xelors sagesse il y a très longtemps a l'époque du contre pas encore nerfé , il a été nerfé lors de la MAJ où le gain de 1PA sur tt les sorts xelor dans 1/10 des lancers a été instauré
De toute façon avec cette maj. et après divers tests du haut de mon level 189, ils nous reste que deux possibilités en fait...

- soit on devient full sagesse (chance) à la baguette par ex, et on tape avec horloge à 3PO de distance pour continuer à légumiser et ça continue à marcher

- soit on devient un minimum agilité (300 c'est le minimum) avec 10PA et en cc
en arme dagues ou en baguette la xyothine

vous pouvez ranger vos marteaux !

(Autre possibilité : changer de classe...)
Hier soir j'ai reset retrait, et franchement j'en suis content !

Les adversaires qui n'ont pas de sagesse je les légumise toujours, ceux avec pas mal de sagesse j'arrive à leur virer quelques PA mais pas à les légumiser.

Cette Maj est super bien, car les gens qui mettent en sagesse sont récompensé, merci Ankama
Citation :
Publié par SinkTime
De toute façon avec cette maj. et après divers tests du haut de mon level 189, ils nous reste que deux possibilités en fait...

- soit on devient full sagesse (chance) à la baguette par ex, et on tape avec horloge à 3PO de distance pour continuer à légumiser et ça continue à marcher

- soit on devient un minimum agilité (300 c'est le minimum) avec 10PA et en cc
en arme dagues ou en baguette la xyothine

vous pouvez ranger vos marteaux !

(Autre possibilité : changer de classe...)
N'importe quoi, tu peux faire vita/agi ou full intel par exemple. Le xélor n'est pas forcé de jouer sur le retrait de pa, il peut jouer sur les déplacements, et sorts annexes originaux.
Y a juste l'élement terre qui n'est pas à prendre comme élement principal mais éventuellement en élement secondaire pour le pvm.

Par contre oui, c'est fini les joueurs bourrin sans sagesse qui virent des pa, et c'est fini les full sagesse qui légumisent des cibles avec de l'esquive.
Tout le monde en a pri pour son grade, l'esquive pa/pm veut enfin dire quelques choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés