Voilà, il comfirme ce qu'on dis: rien n'a changer pour les xels sages
Depuis quand y a que les xelors sagesses qui ont 10 pa de base ? depuis y a que les xelors
sagesse qui mettent des points en
sagesse ?
Puis bon le 5em pm si on le veut pas dans le cac, ou à la fm voir le vulbis, y a toujours la dinde qui file +1pm.
puis bon que faut il comprendre sur
Je défend la cause des xelors de build non full sagesse.
Un
xelor sans mettre des points en
sagesse, si il fait un petit effort, il a sans trop se casser la tête les 80% - 100%esquive (matos + parchotage).
Ici on parle d'un
xelor qui joue sur de la caracte sans pour autant vouloir jouer sur les retraits PA, il serat pas puisant mais bon sur des persos qui sont dans le même cas que lui (à savoir 80-100% esquive). Par contre il va en chier un peut plus sur les persos qui auront une
sagesse plus grande que lui, donc va falloir soit taper soit lâcher un PA pour une demo afin de faire diminuer l'esquive (le hic reste le debuff).
Mais bon ce type de perso a chosir la caract pour les dégâts, le perso qui a mis en
sagesse à choisi avec cette maj d'avoir un retrait / esquive plus fort malgré une perte en dégâts.
*-*-*-*-*-*-*
je sais pas si tu vois ton erreur mais s'est comme ça moi a l'époque de mes 800 agi (merci la tofu fou

) j'aurais gueulé pour que je face plus de dégâts sur mes sorts terre avec 0 force de base.
Ben toi tel qu'on te comprend, tu veux pouvoir ralentir efficacement avec 0
sagesse de base.
Ben le hic il est là, si moi je veux taper plus fort avec me sort terre je dois mettre des points en force, si toi tu veux mieux jouer sur le retrait tu dois mettre des points en
sagesse.
Pour les sorts si tu considères que tu en as trop a monter, soit tu fais otomai et tu oublie des sorts au profit d'un autre, soit tu drop les diamant (s'est vrai que s'est honteu de drop pour optimisé son perso en sort :x ).