Aller à la page... |
Xelors vos réactions...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant c'est aussi une super attaque pour un xel feu (c'est très exactement une demi-aiguille... Combien de classe ont en complément de leur sort d'attaque leur demi sort d'attaque ? ![]() |
![]() |
|
UlkZoR/EdeaZoR |
Trouver plus de messages par UlkZoR/EdeaZoR |
|
|
![]() |
|
(Sum)Kyushinji |
Trouver plus de messages par (Sum)Kyushinji |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Bonsoir,
je viens de relire attentivement le lien que nous a fourni Sylfaen, et je m'interroge sur une petite phrase... vous allez sûrement pouvoir m'éclairer... "Concernant ceci tout d'abord : Citation: Les malus et les bonus d'esquive à la perte de PA/PM sont gérés comme des malus ou des bonus de sagesse (un malus d'esquive de 50 % correspond donc à 200 points de sagesse en moins). Cela ne s'applique qu'au défenseur. Les bonus de Protection Aveuglante, Momification, des Boucliers Aqueux et Venteux tout comme les malus de Démotivation ou de Bouture Ensorcelée ne sont pris en compte que pour la résistance au retrait de PA/PM. À l'attaque, c'est le % d'esquive de base du personnage qui est pris en compte." https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post16769051 Cela signifie que "démotiver" son adversaire permet de perdre moins de PA s'il essaie de vous en retirer ? ou Cela signifie que "démotiver" son adversaire permet de le ralentir plus facilement ? J'ai comme un gros doute... car plus bas il y a : "De son coté le Xélor, lui, doit s'arranger pour maintenir son adversaire dans la zone optimale de ses retraits, à lui lancer des Démotivations régulières, pour le ralentir efficacement." Enfin, nous n'avons pas eu de réponse pour la raison d'une modification des Po des sorts hormis horloge...? Merci |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|