Êtes-vous un connard ?

Répondre
Partager Rechercher
La vie sociale est dure et pleine d'épreuves.
Que ce soit irl ou sur le net, elle est pleine d'opportuné pour qui aime se moquer de son prochain ou effectuer une mauvaise action pour le simple plaisir d'emmerder un autre individu de race humaine (et là je pense notamment à Madee, c'est très mal ce que tu fais aux guichets de la sncf). Qui n'a jamais du se retenir (ou pas) de se moquer d'un ami ayant acheté la dernière paire de chaussures hideuses et hors de prix à la mode, d'un contact msn ayant eu la bonne idée d'utiliser un pseudo mylife idiot dans un anglais approximatif où tout simplement d'un inconnu se comportant de manière parfaitement stupide ? Moi tout le temps. Ce soir encore, je reçois ce mail :

Citation :
Voilà, c’était dans l’air, la Fédérock arrête ses activités [...] manque de financement, de bénévoles et de temps [...] Merci pour tous les mails d’encouragement reçus durant ces 8 ans [...] En pratique, le site va bientôt fermer, [...] Donc si tu sais programmer un site orienté base de données (ASP, ASP.Net, Sharepoint, PHP, …) tu pourrais être le sauveur que nous cherchons depuis des années.
Ce à quoi je me suis aussitôt senti obligé de répondre :

Citation :
Ca veut dire que vous allez arrêter de me spammer ?
Et toi jolien, es-tu un connard (ou une connasse, mais le mot passe moins bien au féminin), que ce soit irl ou sur la toile où tu peux te sentir anonyme et tout puissant ? Les exemples sont les bienvenus.
J'aime faire le gros connard avec les démarcheurs par téléphone.

Soit je leur raccroche à la gueule ou alors je les laisse me vanter les mérites de leur produit pendant 10 minute et je leur dit que ça m'intéresse pas.
Mon côté philanthrope m'empêche d'être un connard.

Citation :
Publié par john_rimbo
(ou une connasse, mais le mot passe moins bien au féminin)
Le mot que tu recherches est salope.
Citation :
Publié par Inblow
J'aime faire le gros connard avec les démarcheurs par téléphone.

Soit je leur raccroche à la gueule ou alors je les laisse me vanter les mérites de leur produit pendant 10 minute et je leur dit que ça m'intéresse pas.

Perso moi je pose le téléphone a coté et continue mes affaires, et qqminutes plus tard, bah ila raccroché

Suis je un connard ?
Question subsidiaire, pour relever l'intérêt du fil : êtes-vous un connard original ?

Personnellement, je trouve de "moyen" à "déplorable" de remballer ou troller deux fois de la même façon.

Et toi Barien, y a-t-il une démarche artistique dans ta connard-attitude ?
Non ça ne m'arrive pas je suis plein de gentillesse.

Respectez chaque vie c'est sacré. Chaque conscience, chaque coeur qui bat mérite qu'on lui apporte tout notre amour et notre considération.

Non je ne fais pas parti d'une secte.
Citation :
Publié par Twilights
Non ça ne m'arrive pas je suis plein de gentillesse.

Respectez chaque vie c'est sacré. Chaque conscience, chaque coeur qui bat mérite qu'on lui apporte tout notre amour et notre considération.

Non je ne fais pas parti d'une secte.
nan t'es juste demago.
Citation :
Publié par La Moustafette
nan t'es juste demago.
Sauf qu'un démago ne le pense pas sincèrement, moi c'est sincère. Je remarque juste qu'à notre époque actuelle, la télé glorifie beaucoup plus un connard (Michael Young) ou un débile profond (jackass /respect) qu'un mec gentil ou intelligent. Donc si jol si met aussi où va t'on

... Mais allez y racontez
Citation :
Publié par Krowax
Je suis le connard qui met les couvercle sur les pots sans jamais les visser.
Espèce de sous-merde. Je fais pareil.
Ca se retourne souvent contre moi d'ailleurs.

Sinon je suis gentil; même sobre.
Genre Michael Youn ?

J'aimerais bien être un connard, sérieux, mais je suis trop gentil

Quand j'ai la réplique au bord des lèvres, qu'il manque juste un peu de volonté pour finir le travail commencé par mon imagination... Et que je laisse passer l'occasion de blesser l'autre.

Zut alors !
Citation :
Publié par Twilights
la télé glorifie beaucoup plus un connard (Michael Young) ou un débile profond (jackass /respect) qu'un mec gentil ou intelligent.
C'est peut-être dû au fait que la majorité des gens préfère voir un abruti dans toute sa splendeur que l'histoire ô combien riche en rebondissements de mère Térésa.

De même pour ses relations (amitié ou plus), un bébé "tout-gentil tout-mimi" sans la moindre personnalité, ca n'amuse qu'un temps.

Pour ceux qui s'amusent avec les couvercles, je vous hais... c'est toujours sur moi que ca tombe !
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
C'est peut-être dû au fait que la majorité des gens préfère voir un abruti dans toute sa splendeur que l'histoire ô combien riche en rebondissements de mère Térésa.
Tu as tord, l'histoire de Mère Teresa est extrêmement instructive pour les amateurs du coté obscur de la force. Fanatisme, obscurantisme, collusion avec les tyrans et détournement de fond, un petit échantillon de ses activités...

Instructif, vraiment.
Citation :
Publié par Twilights
Donc si jol si met aussi où va t'on

.
le bar a toujours été un repaire de connard...

j'en suis un ... mais je suis pas original, quand je joue au connard, je tape la ou ca fait mal, en quelques sorte un connard méchant, J'aime voir la tête des gens quand tu leur sort leurs quatre vérités.
En fait j'suis plus sadique (sans le cuir et le fouet) que connard je sais pas ...
Citation :
Publié par john_rimbo
Et toi jolien, es-tu un connard (ou une connasse, mais le mot passe moins bien au féminin)

Hmm, sur JOL oui. IRL par contre....

Oui je dirais que c'est encore pire IRL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés