Êtes-vous un connard ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miley
Ca me rappelle la fois ou une femme vendeuse m'a fait visiter Belgique Loisir ( un magasin de livre assez grand en belgique ) pendant 20 min pour qu'à la fin je lui dise que je voulais pas m'abonner
Un soir que je rentre chez avec les bras chargés de sacs plastiques remplis de victuailles diverses, je croise un gars dans mon hall d'entrée qui se propose fort gentiment de m'aider à porter mes sacs.
Sentant le coup fourré, j'accepte sourire en coin qu'il m'aide à monter mes 6 étages sans ascenseur.
Arrivé devant ma porte, essouflé et transpirant (j'avais fait beaucoup de courses !), le masque tombe, il me dit qu'il bosse pour France Loisir et voudrait bien me faire son speech.
Vu qu'il m'a aidé, j'ai accepté, on est rentré chez moi, il a causé pendant 10mn et quand il m'a demandé si je voulais m'abonner - gratuitement mon bon monsieur - et que je lui ai dit non, il comprenait pas pourquoi je refusais quelque chose de gratuit.
J'ai dit que j'm'en foutais, que mes bouquins je les achetais en boutique et pas par correspondance, pas la peine d'insister, salut, au revoir.
Il est reparti pas content

Sinon, dans le métro/RER je prends toujours un malin plaisir à me foutre devant les malotrus qui tentent de monter dans le wagon sans laisser les gens sortir (moi y compris), et des fois je leur rentre même dedans "oh pardon, tu m'empêches de sortir dugland !" sans le faire exprès en sortant du wagon.

Je crois donc que des fois, je suis un connard, mais un gentil.
Citation :
Publié par Nyu
C'est mieux comme ça.

Sinon moi j'suis une crème IRL et RP.
Tu peux pas test j'suis le king de la gentillesse, sympa est mon 2e prénom.
J'approuve. Je ne saurais trop louer la gentillesse de cet être d'exception qui agrémente tous ses posts de milles paroles de réconfort.

Citation :
Publié par Eanimrac
Sinon, non, je ne suis pas un connard. Je vois pas l'intérêt de faire chier son prochain et ceux qui me font chier, j'ai tendance à assez vite les calmer.
Tu n'es pas un méchant garçon mais un gentil chieur.

Je suis un chérubin, d'ailleurs mes amis n'ont de cesse de me le répéter. Visage poupin, cheveux d'or et parole divine j'ai tout d'un angelot.
Citation :
Publié par Nyu
Sinon moi j'suis une crème IRL et RP.
Tu peux pas test j'suis le king de la gentillesse, sympa est mon 2e prénom.
C'est quoi ton premier prénom ?
sur la toile, je suis plutôt gentille, dans la vie aussi, cependant il m'arrive d'être moqueuse, sauf que je ne le fais jamais dans le dos des gens mais ouvertement.
Donc en général plutôt avec des personnes que j'apprécie (qui aime bien châtie bien comme le dit l'adage), et dans ce cas, je suis plutôt piquante, et je ne laisse pas passer grand chose..
Je ne suis pas un connard mais si quelqu'un me traite de connard alors je n'ai aucune vergogne à me conduire en connard envers lui.

Mais ça ne fait pas de moi un connard !
Nous sommes tous le connard de quelqu'un.
moi j'y arrive pas. même quand on me fait un coup tordu j'arrive pas à être méchant.
dans certain cas (la plupart) c'est très bien, mais il arrive que ça me joue des tours

ceci dis miragul a raison, on est toujours le con de quelqu'un.
Je souhaiterais citer Khroustaliov, ma voiture du fameux réalisateur Alexei Guerman ou un personnage (éminent philosophe) nous offre comme manne cette superbe phrase :

Vous savez ici l'électricité : souvent ça marche, souvent ça marche pas.

Étonnant non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés