Êtes-vous un connard ?

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu'il faut surtout retenir que le barien moyen aime bien dire « ouais comment je suis un gros connard IRL » alors qu'au fond il le dit parce qu'il croit ça plutôt très très cool de dire à ses cyber-amis « ouais comment je suis un gros connard IRL moi » malgré le fait qu'il soit doux comme un agneau IRL par peur de manger une bonne beigne par les gens qu'il pseudo-embête.
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Je crois qu'il faut surtout retenir que le barien moyen aime bien dire « ouais comment je suis un gros connard IRL » alors qu'au fond il le dit parce qu'il croit ça plutôt très très cool de dire à ses cyber-amis « ouais comment je suis un gros connard IRL moi » malgré le fait qu'il soit doux comme un agneau IRL par peur de manger une bonne beigne par les gens qu'il pseudo-embête.
J'l'ai pensé, sans oser le dire.
Je sens beaucoup d'ondes négatives et je vous propose de faire une grande chaîne de l'amitié pour que tout le monde s'aime et on se jettera des fleurs au visage en signe de paix
Citation :
Publié par sinernor
Je sens beaucoup d'ondes négatives et je vous propose de faire une grande chaîne de l'amitié pour que tout le monde s'aime et on se jettera des fleurs au visage en signe de paix
des roses dans ce cas... avec les epines evidemment...
(ou des orties sinon)

pour repondre au sujet, non je ne suis pas une connasse irl (meme si on me le dit souvent, comme toute maniere j'ecoute pas, osef)
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
Irl je suis lawful neutral, mais mes actions me font parfois tendre vers lawful good :/

Par contre faut pas faire chier les neutres strictes.
Tu aurais une image pour illustrer ces histoires d'allignement ? Quels sont les différents alignements possibles.
Citation :
Publié par john_rimbo
la dernière paire de chaussures hideuses et hors de prix à la mode
Elle est bizarre ta définition de l'hors de prix... Par contre, je t'approuve pour les chaussures hideuses.

Sinon, non, je ne suis pas un connard. Je vois pas l'intérêt de faire chier son prochain et ceux qui me font chier, j'ai tendance à assez vite les calmer.
Je suis pas une connard intrinsèquement (ouais j'aime pas le mot connasse non plus).
Je dirais plutôt que je suis fatigante parce que non seulement je suis chiante, mais en plus je le sais et je fais exprès.

Bref seuls mes vrais amis savent que...

Et que...

Donc je suis chiante pour éloigner les cons et écrémer le genre humain afin de ne garder auprès de moi que des gens sincères.
Quand je glande ça va mais quand je fais quelque chose je deviens vite tyrannique version inquisiteur, perfectionniste tendance maniaque.
Citation :
Publié par Twilights
Tu aurais une image pour illustrer ces histoires d'allignement ? Quels sont les différents alignements possibles.

le mieux c'est quand même d'avoir des références Jolienne pour les alignements

http://pix.nofrag.com/5/f/7/9d999fae0b760c6f6a49ed09d0e37tt.jpg

( demotivator signé the yes men il me semble...)

sinon pour en revenir au sujet, ca m'arrive d'etre une connasse mais ça dépend de nombreux facteurs tel que du sens du vent, de la période de l'année, de ce que j'ai bouffé a midi, du nombre de granola qu'il reste dans le paquet et de l'age du commandant .....
Citation :
Publié par Maluka
sinon pour en revenir au sujet, ca m'arrive d'etre une connasse mais ça dépend de nombreux facteurs tel que mes règles douloureuses ou pas.
C'est mieux comme ça.

Sinon moi j'suis une crème IRL et RP.
Tu peux pas test j'suis le king de la gentillesse, sympa est mon 2e prénom.
Je suis un vrai connard qui passe son temps à tailler des croupières aux gens. Ca fait bien 10 ans que mes potes me décernent régulièrement le titre de raclure de la soirée Et encore j'avais grossi j'attaquais pas les gros, mais maintenant que la ligne est revenue plus de cadeaux.

Le probleme c'est que des fois je ne peux pas me retenir et j'agresse les filles célibataires, pas pratique pour trouver une copine.

Mais je le fais pas sur des forums anonymes comme jol, aucun intéret avec des inconnus.
Citation :
malgré le fait qu'il soit doux comme un agneau IRL par peur de manger une bonne beigne par les gens qu'il pseudo-embête.
Du tout, d'ailleurs je m'entraîne à la boxe pour le jour où je tomberai sur un type qui, en plus d'être ridicule, a sale caractère.

Citation :
Elle est bizarre ta définition de l'hors de prix...
A partir du moment où l'on donne de l'argent pour un truc pareil, pour moi c'est hors de prix.
Citation :
Publié par Maluka
le mieux c'est quand même d'avoir des références Jolienne pour les alignements

http://pix.nofrag.com/5/f/7/9d999fae0b760c6f6a49ed09d0e37tt.jpg

( demotivator signé the yes men il me semble...)

sinon pour en revenir au sujet, ca m'arrive d'etre une connasse mais ça dépend de nombreux facteurs tel que du sens du vent, de la période de l'année, de ce que j'ai bouffé a midi, du nombre de granola qu'il reste dans le paquet et de l'age du commandant .....

Ele est juste énorme cette image

Sinon je ne suis pas un connard, ni irl ni sur jol
Citation :
Publié par Inblow
J'aime faire le gros connard avec les démarcheurs par téléphone.

Soit je leur raccroche à la gueule ou alors je les laisse me vanter les mérites de leur produit pendant 10 minute et je leur dit que ça m'intéresse pas.
Ca me rappelle la fois ou une femme vendeuse m'a fait visiter Belgique Loisir ( un magasin de livre assez grand en belgique ) pendant 20 min pour qu'à la fin je lui dise que je voulais pas m'abonner
Non, moi je comprend pas qu'on puisse s'amuser à faire chier des gens, à moins qu'on ai vraiment une dent contre cette personne. Je suis plutôt du genre naïve, gentille et bonne poire, et je n'ai aucun skill dans "répondre à une vacherie". Ca m'a plusieurs fois joué des tours, mais tant pis... Par contre j'ai un skill bcp plus elevé à "laisser dire les méchancetés et ne pas y faire attention". Sûrement car on m'a tjrs dis qu'il ne valait mieux pas s'abaisser à ces bétises... :/

Non vraiment, pour dire/faire quelque chose de méchant il faut vraiment que je sois en colère ou alors qu'on m'est bien énervé... Ou quand je dis des choses un peu trop franchement sans faire exprès.

Sinon, oui, comme tout le monde il m'arrive de me moquer, mais pas d'une vieille dame qui tombe dans le bus par ex !

Bande de méchant !
(l'image des modos roxxe )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés