côté elfes, je trouves ca un peu bizzarre de tuer masse elfes comme si c'etait des gobelins en reproduction rapide..
c'est censé être une race centenaire, bre fon devrait faire des combat 10x +long et tuer 10x moins d'elfe et multiplier l'xp par 10^^
après toujours le côté mmo, les mises en scène de guerres sont perpétuelles, c'est bien pour un jeu en solo, mais penser que telle ville est attaqué 24/24 par les pnj toute l'année, ca fait pas trop univers persistant...mais cliché persistant.
J'aurai aimé + d'endroits en paix où l'on peut penser que la vie suit son cour normal.
c'est un peu le soucis des mmo bashing, si 1000joueurs bash 1000 mob par semaines, on va droit au désert, mais non ca repop tkt, on va finir avec desbestiaires x milliers de mob/joueurs tués, pas trés réalsite niveau démographique^^
ET pour le truc qui contre la magie, j'ai vu des mob: sorciere de sang (EN) qui avait une sorte de boucleir magique renvoi de sort), un sorcier flamboyant a voulu le DD, j'ai vu le mob prendre des dégats mais aussi son bouclier magique renvoyer le sort au sorcier qui comprenait pas pourquoi il crevait aussi vite sur des mob "normal".
si ce sort existe en pvp, ca rique d'être trés trés itnéréssant et inovant en pvp.
|